| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
picsouuu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 14:20:08 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On a pas un salon de clan ? Il me semble avoir vu ca hier
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah non c'est juste une recap de clan, avec qui en fait partit. Enfin à partir de là on peut rejoindre celui qui a créé/rejoint une partie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2007 à 16:06:18 ![]() Oui, j'ai reussis hier soir. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 16:06:39 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche concretement le dialogue vocal dans Resistance ? Car avec un ami on a testé et on s'entendait jamais, je le faisais venir dans mon groupe avant de rejoindre une partie mais une fois en jeu on s'entendait jamais, d'ailleurs j'entendais personne, j'appuie bien sur L3 comme il faut de base mais rien à faire.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je viens justement de mettre à jour la 1ere page du topik PSN en expliquant la config du routeur |
pepelemoko Transactions (0) | pour les intéressés, je revend le mien (version jap) |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:32:29 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi je suis intéressé mais mon adresse est en version belge |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et pour l'instant on ne peut pas jouer online entre les différentes versions --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Crowfix, j'suis sûr que tu en as ras le bol de ce jeu, je t'en débarasse pour 10Euros parceque j'suis gentil Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-04-2007 à 14:20:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, ça va aller, je vais encore me forcer à y jouer un petit peu --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps on a pas fait bcp de partie entre nous, ca va changer, donc là il voudra plus le revende, a moins qu'il en ai marre de prendre des bastos dans la tete...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 12-04-2007 à 14:25:04 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Voilà j'ai fais la demande pour rentrer dans le clan HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 21:39:11 ![]() Vous jouez ce soir ou pas ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 22:22:42 ![]() Je suis là aussi si il y a (beaucoup) de monde |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je suis parti de MS, ça m'a saoulé ... et puis j'ai la dalle ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 22:29:39 ![]() Si jamais, nous somme déjà 3... Je vais resister un peu surement ! Même à 3, c'est bien marrant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 22:30:19 ![]() Haaaa MS = Motorstorm, lol je suis resté trop longtemps sur MS = Microsoft (XBox 360) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 22:30:35 ![]() J'allume le bouzin ! Tu es en jeu CrowFix et je ne peux pas te rejoindre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 22:43:21 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 22:45:14 ![]() J'attends... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 22:51:48 ![]() Ho c'est pas grave ! J'ai été très patient ^^ |
bigboss_91 Transactions (7) | Je vais essayer de vous rejoindre aussi ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 22:53:14 ![]() Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 22:53:53 ![]() Je trouve ça génial le HFR à coté du pseudo, c'est classe ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 23:02:25 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui très classe !!! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |