| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:43:55 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
paidai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kombak Transactions (0) | j espere meme l avoir mercredi prochain |
hachim93 Transactions (0) | p'tain les enforiés y en qui vont l'avoir mercredi c'est pas juste j'espere que tu nous feras un joli compte rendu Message édité par hachim93 le 10-12-2004 à 21:49:17 |
kombak Transactions (0) | ca va de soa Message édité par kombak le 10-12-2004 à 21:50:17 |
hide Transactions (0) |
enfoiré --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
tu joueras plus a la ds --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
syntaxx_error Transactions (1) |
essuyage de platre en perspective Message édité par syntaxx_error le 10-12-2004 à 21:51:21 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 10-12-2004 à 21:55:49 |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:55:03 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
oué mais kan tu les auras finis --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
y'à des dates pour l'europe? (j'ose même pas demander les prix --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
botm4n Transactions (0) | ca fera comme dans les westerns |
Ce que t'oublies magnifiquement c'est que là ça tourne sur une "petit" ecran LCD, rien à voir avec un CRT ou LCD de pc, et du coup la reso est bien moindre. Et je t'apprendrais rien en disant que sur de telles réso, les defauts genre aliasing & co sont hyper gommés. Y a qu'à voir les commentaire de ceux qui ont eux la chance d'avoir eu la console dans leur mains, où vu les video in game de certains jeux, pour se rendre compte que la psp a un rendu exceptionnel.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 10-12-2004 à 22:09:38 |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kombak Transactions (0) | tchin tchin ? |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 10-12-2004 à 22:12:45 |
Message édité par syntaxx_error le 10-12-2004 à 22:40:15 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | le coté brillant de la coque laisseras des traces surtout pres de la croix |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kombak Transactions (0) | ca se nettoie ca |
oui dailleurs on voit très bien qu'il y a moins d'aliasing sur la photo APN que sur le screen shot, ce qui est plutot rassurant ! |
hide Transactions (0) | et normal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zangalou Transactions (1) | si ca vous interesse une presentation complete des jeux présentés aujourd'hui pas que des images, des informations sur les jeux)
|
kombak Transactions (0) | *ahem* zang , fidele a toi meme |
Zangalou Transactions (1) |
|
kombak Transactions (0) | je sais deja tout |
toi oui tu le sais |
kombak Transactions (0) | stephane C?
|
ouais |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Ben je l'ai lue pourtant, mais comme je n'ai pas fais de rapprochement intéressant ... --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je vois pas l'intéret de s'acheter une ps2 portable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |