| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je le nie pas je dis juste que ya un vieil effet d'optique sur la photo de liksang |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 22:26:56 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
non Message édité par Sylfurd le 07-12-2004 à 22:30:43 |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 24 sec de loading?!
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 24 sec a cho ca semble bcp
|
Non non t'as tout faux, ça c les résolutions |
kombak Transactions (0) | 24sec c juste le lancement du jeu de golf , enfin ici 99% sen foute du jeu de golf |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 22:48:37 ![]() ![]() |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Voila, ça ressemble plus à ca déjà Message édité par Sylfurd le 07-12-2004 à 22:58:54 |
kombak Transactions (0) | c le meme qu'au dessus je vien de verifier avec toshop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Moi je viens de vérifier (avec TheGimp2.0 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | et les deux de la DS reuni c lequel le plus grand?
--------------- I will never stop exploring. |
|
Nop, plus grands pour la DS |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est vrai qu'elle a de la gueule la PSP qd meme --------------- Winners don't use drugs |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Apaprement c'est très receptif aux traces de doigts d'après lik-sang Message édité par Sylfurd le 07-12-2004 à 23:25:29 |
kombak Transactions (0) | ce qui se nettoie on ne peut plus facilement |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 07-12-2004 à 23:57:55 |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 08-12-2004 à 01:36:26 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | sinon c est lourdingue qu'aucun n'est encore fait un test durée de vie alors que c'est la question prioritaire... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
irkel Transactions (0) |
|
addited Transactions (0) | ca fait quand meme moins plastoc/jouet que la ds... |
irkel Transactions (0) | a la base c'est pas la meme tranche d age...donc le design fait plus jouet pour la DS et high tech pour la PSP
Message édité par irkel le 08-12-2004 à 03:39:48 |
Message édité par kombak le 08-12-2004 à 10:41:12 |
hachim93 Transactions (0) | sont malins chez sony ils balancent des fausses rumeurs sur l'autonomie qu'elle seras pas tres bonne comme ca tous les forum en parle et hop la! tout d'un coup tout est parfait 10h a 15h pour l'audio 6h30 8h30 pour un film et je tablerais 5h pour un jeu franchement ils sont fort en marketing parce que la,la console va faire un carton avec ces spécifités la c'est sûr! |
pour moi "80%, estimated remaining movie playback time 4 hours" ça fait plus 5h de films non ? |
dobeliou Transactions (0) | 5 heures de film ca irait... bon fo pas se réjouir trop vite, il reste le plus important : les jeux |
maestun Transactions (4) | Lecture vidéo depuis le memory stick => autonomie certainement moindre depuis un UMD Message édité par maestun le 08-12-2004 à 11:01:29 |
dobeliou Transactions (0) | oué disons 4 heures en UMD cest pas assez pour se matter la version longue du retour du roi |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est quoi ces tests bidons d'autonomie ? ;/
Message édité par oxman le 08-12-2004 à 11:05:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |