| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 21:36:31 ![]() ![]() |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | En Belgique en-dessous de 45 il n'y a pas de frais de douanes...c'est déjà ça... |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | en general les douaniers se prennent pas la tete avec des colis de - de 45 par contre quand tu passe par ups (et sans doute dhl) ils gerent ça eux meme du coup pas moyen de passer a coté |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Ils sont vicieux ces douaniers |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | En Belgique ils sont renommés pour ça en plus...grrr |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oki voila un bon avis |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 22:09:28 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 31-03-2005 à 22:10:47 |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Moi j'ai pris ridge racer et wipeout histoire d'alterner.
Message édité par benyby le 31-03-2005 à 22:24:42 |
Saggitarius Transactions (0) | Suite à un précédent message, je confirme aussi qu'il est facile de confondre pixel mort est poussière. Les poussière sont beaucoup moins génante, mais va essayer de les enlever lorsqu'elles sont "sous" l'écran :-( |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'aimerais bien connaitre l'avis des possesseurs de PSP sur les temps de chargements selon les jeux Message édité par Sylfurd le 31-03-2005 à 23:22:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
thekiller3 Transactions (0) | wipeout ça va c'est assez rapide...
Message édité par thekiller3 le 01-04-2005 à 00:34:30 |
Zangalou Transactions (1) | The Sony PSP has been heavily allocated from Sony on its release day. The availability of units will be slightly constrained. Of course we will do our best to fill all orders in a timely fashion based on the supplies we
|
Saggitarius Transactions (0) | Pour les temps de chargement, Ridge Racer prend une dizaine de seconde. Ils sont en générals comparable avec ceux de la PS2. --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
irkel Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Colis partix apres un mail pour demander skispassait |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | je viens de voir sur iGN qu'ils proposaient un pack de photo pour mettre en évidence les pixels mort
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | deja testé merci --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Passage au rose. lol |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | C'est gaymer's qui va etre content Message édité par Ecarat le 01-04-2005 à 11:18:24 |
erosii Transactions (0) | Bon, comme certains le savent, j'ai 2 grains noirs dans la glace de mon ecran. Sofmap veut bien changer si Sony me fait une lettre. Or Sony, au tel, me laissait entendre que ce serait difficile d'obtenir un echange.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, rose c'est pas trop moche, mais y a mieux. Vivement le mois prochain. |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Et merde Fifa 2005 ne sera livre que fin Avril...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Euh question, si je veux stocker des photos sur la psp, je les mets dans quel répertoire? Je dois créer un répertoire avec un nom spécifique? |
heow You're fucking out!Transactions (1) | dans le rep PHOTO |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'en avais pas. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | quel est le meilleur jeu de caisse ? Ridge Racer ou NFS2U ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ridge Racer. |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Graphiquement RR est mieux, mais niveau realisme, je vois pas comment NFS peut-etre pire que RR.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
killen Married MadTransactions (23) | ou des premiers jeux ps1 les 30sec par circuit de wipeout 1 c'etait pas mal non plus |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | hum... donc j'ai pas une PSP mais bien un PSP... mes menus sont en vert... j'ai pas une console de daidai en rose moi !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |