| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Secret of Mana |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 08:36:27 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
FDC1 Transactions (2) | Je le vois toujours à 39,99€ sur le store PS4 français |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | As-tu vu dans les menus quelque chose qui laisse penser qu'il y a du cross-save? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | 40€ ? Vache, Square se fait toujours autant plaisir |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 15-02-2018 à 10:12:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je l'ai eu à 40€ avec 20€de cash back à la fnac --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) | Sur PS4 tu peux tester le supersampling du firmware 5.50. Message édité par MKaze le 15-02-2018 à 22:25:21 --------------- It's Shotime |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Drap, je vais le chercher ce soir! |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 15:56:33 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Perso je retrouve avec grand plaisir le jeu qui m'a fait découvrir les rpg.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Idem pour moi, j'ai juste voulu lancer ça ce matin pour mon rtt, je sens que je vais y passer la journée Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-02-2018 à 13:50:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
MKaze Transactions (1) | Perso je pense que si on met de côté le côté nostalgique, c'est très loin d'être le grand jeu qu'on en a fait.
Message édité par MKaze le 19-02-2018 à 18:26:41 --------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais, j'ai vu ça. Rien que de voir la vidéo du framerate sur vita, ça m'a foutu la gerbe, au sens littéral. Message édité par saiyaman le 19-02-2018 à 19:41:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah comme je comptais le prendre sur Vita... Au final, je ne le prendrais pas du tout |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'avance bien, je suis dans les montagnes de jenesaisplusquoi. J'avais oublié que le stuff coûtait une blinde à partir d'un certain point --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et voilà, fini en 16h plus de 25 ans plus tard... j’ai retrouvé le RPG de mon enfance et j’y ai pris autant de plaisir. Les musiques remixées sont bien meilleures à partir de la moitié du jeu, bien plus fidèle aux originales.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que passer toutes les magies et toutes les armes au level max sur tous les persos, ça prend quand même pas mal de temps.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 25-02-2018 à 23:32:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 26-02-2018 à 09:55:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Y'a un boss qui s'appelait Tronsonator ? Je me rappelais pas de ça tiens |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 26-02-2018 à 11:33:40 --------------- It's Shotime |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Bon ba champion je suis bloqué après 30 minutes de jeu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Non j'ai rapidement ragequit. A part les A/R près de la rivière j'ai juste tenté de retourner a Pandora et d'aller au village au sud. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je l'ai finalement retrouvée dans la foret hantée, et à la 1ère auberge sur le retour elle me parle de notre rencontre à l'attaque des gobelins... Entre ce genre de bug et l'ergonomie infecte (c'est quoi ces menus?) il commence à me plaire ce jeux... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai pas bien compris, mais si c'est ce que je pense, c'est pas un bug. Tu n'as surement pas parlé aux soldats jusqu'à ce qu'ils se barrent devant le temple de l'eau. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-02-2018 à 18:20:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Ah peut-être en effet je n'ai parlé qu'à un. Message édité par H-ita-K le 26-02-2018 à 18:10:57 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais, effectivement, le remake a dû s'emmêler les pinceaux dans les dialogues entre les embranchements --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Pour info j'ai eu également le bug de l'écran splitté avec la différence de luminosité. Sinon comment on joue a 2? Y a aucun livret j'ai déjà mis 5 minutes à changer de perso. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
MKaze Transactions (1) | Dès que t'as deux persos, connecte simplement une seconde manette (nouvel utilisateur > Compte invité), et c'est bon. --------------- It's Shotime |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch 1.02 pour début Mars: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 02885.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 02-03-2018 à 16:39:09 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Bon, patch 1.02 déployé hier (je l'ai installé en début de soirée)
Message édité par AlexxHz le 07-03-2018 à 14:09:52 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Le jeu crash toujours autant sur ps4 même avec le patch --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |