|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Secret of Mana |
kikoolol Transactions (0) | Secret of mana c'est bien, les musiques de Kikuta sont bien (toutes) et ca c'est quand meme rare....
Message édité par kikoolol le 10-08-2004 à 21:16:00 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 21:15:11 ![]() ![]() |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | Secret of mana, l'un des meilleurs (voire le meilleur) RPG auquel j'ai joue |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Oui pour moi aussi.
Message édité par Mattusud13 le 10-08-2004 à 11:42:54 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | c'est quoi l'astuce ? (meme si ca fait 10 ans que j'l'ai fini ^^) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Merci de la mettre dans une balise spoiler |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le meilleur rpg pour moi malgre que je n'ai pu le finir a cause que je sois sorti d'un palais sansp rendre le tresor et donc jamais eu la derniere epee ou magoe qui va avec, ca remonte a superl oin --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba je sais plus c'etait 10epees ou 10 magies enfin me manquait l'un des deux je crois l'epee --------------- A base de popopop |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Une question sur ce superbe jeu |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | le jeu CULTE |
Jackkk tout simplementTransactions (10) | Quelqu'un a trouvé l'enigme des statues qui quand on les frappe sortent la langue --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2006 à 13:37:58 ![]() ![]() |
Galak59 Transactions (0) | Aaaah, SoM !! Je l'ai aussi acheté à la sortie ! Jamais réussi à le finir, car j'ai du stopper ma quète à la dernière forteresse et il me manque une arme spéciale je crois... Qd je pense que ça fait bien 8/9 ans que j'y ai plus touché!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya des remix ici si ça t'interesses |
Jackkk tout simplementTransactions (10) | Bien les remix! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | je l ai eu deux semaines apres sa sortie, un pote l avait achete au prix fort (450frs je crois) et me l avait revenud ilico pour 250frs.
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (0) |
|
d3fr4kt Who's the man ?Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Drapal pour ce topic !
|
Jackkk tout simplementTransactions (10) | et l'enigme des langues des statues? |
Profil supprimé Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drap, j'ai récup la version PS4 ce midi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Moi je l'ai reçu dans la bal, j'attends la fin de ma journée boulot |
Ript0r Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, je t'avais dit que je ne le prendrais pas.... Mais bon, j'avais pas vu qu'il sortait aussi sur Vita |
serina Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya le remote play sur PS4 avec la Vita --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1.4go de patch 1.01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FDC1 Transactions (2) | Version Vita en cours de téléchargement. 29,99€ (10€ de moins que la version PS4). 1,7Go mais y a un patch aussi visiblement. Y a quelques costumes offerts avec le jeu. J'ai vu des thèmes gratuits aussi sur le store. |
Captainpoularde Transactions (4) | Je l'ai découvert sur Snes Mini en décembre et ça a été un jolie claque malgré ses années. Le jeu est encore largement jouable en 2018 et très joli, du coup j'ai du mal à comprendre l'intérêt du remake. |
Jackkk tout simplementTransactions (10) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |