Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic-Officiel] Secret of Mana

n°13750989
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 02:43:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le jeu crash toujours autant sur ps4 même avec le patch [:prozac]  
 
J'ai particulièrement ragé hier quand ça a crashé juste après avoir enfin réussi (et galéré pendant 1h) à drop le casque rare d'un Basilisk pour le trophée avant que le jeu puisse faire une save auto [:cheesecake]
 
J'angoisse rien qu'en pensant au farm pour les sphères des armes ultimes dans le Fort Mana avec la peur du crash qui peut tomber à tout moment [:max evans]


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 02:43:42  profilanswer
 

n°13764367
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-03-2018 à 18:25:25  profilanswer
 

Moi aussi, fini le remake.
 
Bah, franchement, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, à part les crashs. Je pense clairement que si je refais le jeu un jour (ce qui sera surement le cas), c'est ce remake que j'utiliserai.
 
Mention particulière aux doublages et aux cutscenes de l'auberge. ça rend le jeu plus vivant. ça explicite le caractère des personnages et les relations entre eux, et ils deviennent clairement + attachants, réels et incarnés. C'est d'ailleurs sympa de voir que ça correspond à peu près à ce que j'imaginais étant jeune.


Message édité par saiyaman le 19-03-2018 à 18:29:51

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13777826
lucasbrain​y

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 14:39:13  profilanswer
 

J'ai poncé la version SNES, jeu de mon enfance.
 
De mémoire, je farmais et m'entraînais dans le chateau volant, pour booster encore un peu mes personnages.
Il me semble que j'étais niveau 99 avec les 3, tout à fond sauf la maîtrise de certaines armes...
 
J'ai peur de prendre le remake et d'être déçu... on touche pas à ce monument !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2[Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel
[vds]memory card Ps2 officiel[VDS] Söldner : Secret wars
[vds]Adaptateur rezo Ps2 officiel neuf : 25€Hexen II Addon officiel
[VDS] Kit DVD Xbox Officiel[VDS RP] Battlefield edition deluxe & arsenal secret
Sword of mana GBA[RECH]gun dreamcast officiel
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Officiel] Secret of Mana


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR