| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Nostalgie] Sega Game Gear |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 09:59:48 ![]() ![]() |
croustx ModoadorateurTransactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai contacté retrokai store et ils annoncent une dispo des backlight et LCD d'ici 2 semaines environ. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Recap de la Game Gear terminé !
Message édité par LaMoR le 12-03-2021 à 11:16:17 |
zlade Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse un homebrew megadrive va être porté en version mini sur gamegear :
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Pour le changement d'écran par un LCD, j'ai essayé avec Aliexpress et retrosix....
--------------- ------------------------------------------ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | perso le rendu est bien meilleur avec un lcd, j'ai fait le test sur des gameboy/lynx/GG, c'est le jour et la nuit quand même --------------- ------------------------------------------ |
Vu la mauvaise qualité des écrans de base de ces consoles, ca pouvait être que mieux, mais je trouve que ca dénature trop l'image. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 07:51:57 ![]() ![]() |
Rem82 Transactions (0) | |
Rem82 Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Pas qu'un peu J'ai dépassé la quarantaine de jeux en boîte, suis content Par contre, ça coûte une blinde --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
On parlait de jouer pas d'entreposer des boîtes --------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mais je joue aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Oui je deconne. J'ai commencé Arena d'ailleurs ce weeknend, vraiment cool et impressionnant techniquement. Donc j'ai continué sur la Mm+ et la c'est bien plus sympa. --------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je sais Columns, j'adore Sonic 2 et Defenders of Oasis --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Columns c'est sympa a 2 Concernant Sonic 2 je déteste cette version GG et pourtant c'est celle que j'ai eu avec la GG à Noël 1992. (et je l'avais terminée enfin presque) Defender of Oasis je ne connais de nom, mais je ne l'ai jamais fait, c'est vraiment intéressant a faire aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 25-02-2025 à 10:26:40 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Hello --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Le mc will est le premier mais c'est aussi le plus mauvais. Notamment a cause du shimmering encore moins maîtrisé que les autres. Le seul que j'ai pas testé est le bennvenn, il paraît qu'il est très bon. Moi je pencherai sur le retrokai ou le retrosix en version 2.1. Ils ont apparement amélioré pas mal de choses par rapport a la 2.0 que j'ai testé. --------------- Garage GT5 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Merci pour ton retour. Tu confirmes que les lignes verticales = écran a changer ??
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Seulement oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | En attendant de recevoir encore quelques jeux et après j'arrête, une petite photo de ma collection J'en ai chié sur certains titres, tout est original... Et surtout, ça coûte une blinde maintenant, encore plus... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | ... mais puxxx qu'est ce que c'est beau ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
meorpheus Transactions (0) | Bonjour ! --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Tu dois aussi avoir le son tres faible. --------------- Garage GT5 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Pourquoi pas la commande groupé mais retrokai annonce le réassort pour juin (snif) et je partirai sur minimum 2 écrans et maxi 3 ou 4 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Concernant la commande groupé, j'étais partant pour une commande retrosix plutot que retrokai.
|
meorpheus Transactions (0) |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |