| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 00:33:39 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ma Xbox reste en 50 Hz veut pas passer en 60 Hz |
tixi Transactions (0) | Ca y est il rale |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
gb06 Transactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | Ouf, g reussi a re-fixer ma xodus avec une vis plus longue...
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | bonjour, j'ai lu sur un site qu'il etait impossible de changer le disque dur de ma BoxBox ver 1.1 a cause d'un code , cela est-il vrai ? |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 10:20:27 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
A ceci pret que pour l'instant on peut pas le locker, le code RC4 aurait ete modifie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tixi Transactions (0) | Lorsque l'on soude les points alternatifs, ou ceux d'origine, il faut mettre du vernis sur le point et autour, ca évite de tout arracher pour se faire un collier de piste éléctronique pour les fêtes de Noël, hein Falcon Message édité par tixi le 10-12-2002 à 10:34:40 |
Ben j'en fait les frais en ce moment, mon 80go est bloque...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quelqu'un arrive a utiliser "Backup" sur une 1.1 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | je pige pas trop je suis un novice en Box Box mais pas en hardware , normal c'est mon metier |
Ouai, mais vide avec un fichier bios.bin de 0 ko... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
J'sais pas trop a quoi ca sert,mais d'origine il est locke, si il ne l'est plus la console le detecte avec le dashboard d'origine...Donc plus de jeux originaux etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par Z_cool le 10-12-2002 à 10:41:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Helter-skelter Transactions (0) | J'arrv pas a sauvegarder a sprinter cell --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 10-12-2002 à 10:50:48 --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
|
Helter-skelter Transactions (0) | bah disons que je teste encore la beta puiske le jeu arrivera chez moi a noel seulement... Message édité par Helter-skelter le 10-12-2002 à 10:58:02 --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | LOCK plus de jeux originaux |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quelqu'un arrive a utiliser "Backup" sur une 1.1 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
|
Message édité par Helter-skelter le 10-12-2002 à 11:08:26 --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
|
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | donc le 80Go que j'ai dans les mains va entrer la dans boXBox Message édité par rix le 10-12-2002 à 11:07:04 |
´
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon kestion perso, j ai recup une appli et l image est en .gi
Message édité par Z_cool le 10-12-2002 à 11:30:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Scheid It's Game Over man! Game Over!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |