| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 |
|---|---|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 21:05:00 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | bhein avec tous les gars ultra baleze qui vienne souvent faire des posts,je pense que qqun pourra me dire si c est bon comme montage... |
tixi Transactions (0) | La pointe de la Xodus qui touche le point de l'executer pour faire masse avec le pas de vis sur la CM, il faut suivre la piste sur la Xodus, souder un ptit fil dessus, mettre un interrupteur sur ce fil et le souder sur le pas de vis à l'autre bout, ca prends 5 min, et l'interrupteur permet alors de désactiver la puce ! Message édité par tixi le 24-11-2002 à 21:23:39 |
ericgr Transactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | y a moins de monde qu avant sur ce topik....ca doit etre le virus matrixbox qui commence a faire effet.... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | et le virus dimanche soir aussi surtout... |
Prophetch Transactions (0) |
--------------- J'aime pas "bouche" |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 23:25:12 ![]() ![]() |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | non maintenat t es deuz.
Message édité par BANJOteletub le 25-11-2002 à 00:15:08 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | heu ...ptain j suis entrain de me prendre la tete pour faire fonctionner xbconnect!
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
vfqs Transactions (12) | Slt all!
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
Message édité par BANJOteletub le 25-11-2002 à 02:22:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce que kk1 a trouve une liste des numeros de serie des version 1.1 ki vont bien pour la lecture de CDR ?? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zeaurelien Transactions (0) | ben non |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
Message édité par Benzo le 25-11-2002 à 10:28:40 |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) | |
Benzo Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 10:48:39 |
Benzo Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Vous voulez dire qu'une simple recompilation des sources d'un programme windows , puis le passage de l'exe en xbe permet d'utiliser les programmes windows sur la Xboite ?? j'en doute qd même ..
|
Benzo Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | j'ai jamais dit programme compilé pour windows converti en Xbe, j'ai dit " sources d'un programmes windows compilé en exe (via la librairie dont tu parles), puis converti en xbe" |
Benzo Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Voilà, merci Zcool, c'est ce que je voulais dire |
Benzo Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | On peut dans ce cas déjà le faire avec le XDK de Krosoft. Vu toutes les personnes qui l'ont recup en wa***, si c'était si simple, on aura déjà des tonnes de programmes circulant ... certes il y en a mais à mon avis, ce n'est pas si simple ..
|
ericgr Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
Message édité par Benzo le 25-11-2002 à 11:10:37 |
Benzo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1