Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°938844
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 15:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci, j ai mis un lien en 1er page

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 15:36:57  profilanswer

n°938845
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 15:37:15  profilanswer

jean-jacques a écrit a écrit :

BANJOteletub a écrit :

Code :
  1. sinon,les dvd samsung a part les cdr,ils lisent bien le reste??(dvd-r ,dvd+r ,cdrw ,dvd-rw...)
  2. sinon  je pense me prendre une autre xboite ,donc j avais penser,aller a carrouf,et essayer de trouver une 1.1,enlever l autocolant proprement,echanger le lecteur dvd avec celui de ma xboite actuelle,et ramener la console....au pire il s apercoive et il me la reprenne pas,ce qui n est pas grave vu que j en veut une autre,et au mieux il  la reprenne et je gagne un bon samsung,et j en rachete une autre aileurs...
  3. sinon,hier je suis aller au salon multimedia a nice,et j ai negocier le cable svideo+optique ,oficielle avec les gars qui tenait le stand xbox.exelent il m ont donner le cable que je voulais trop!!!
  4. Donc si qunqun est interesser par  le rgb+optique oficiel xbox,je vend le miens...

interesse ten veux combien?

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°938920
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 15:57:21  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai lu les dernières et la 1ère page du topic, mais je suis pas assez calé pour me décider ou comprendre qqchose comme il faut...

J'ai une Xbox 1.0 ( :sweat: ) depuis 1 mois et j'aimerais mettre une puce pour pouvoir mettre les émulateurs dessus (snes et peut etre meme 64) mais je voudrais savoir des choses que je n'ai pas encore vu :

L'émulation est-elle parfaite (sans bugs, beau graphisque, bonne fluidité, tout les jeux marchent-ils, etc) ?

J'ai vu que l'on pouvait aussi lire les Divx, mettre Linux, changer de disque dur, etc. Mais il y a d'autre choses encore ?

Et les puces, je peux les commander si j'habite en Suisse ?

Et sinon, tout le monde parle de l'exodus, c'est la meilleure ? Moi je voudrais la meilleure pour l'émulation !

Le plus important pour moi, est-ce que l'on sait deja quelle puce sont compatible Xbox live ? Il parait que meme certaines qui sont flashable peuvent ne pas marcher...

Et enfin, est-ce que cela peut altérer la stabilité de la machine tout ca ? Meme de 1% ?

:hello:

---------------
J'aime pas "bouche"  
n°938950
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 16:06:06  profilanswer

Prophetch a écrit a écrit :

Et enfin, est-ce que cela peut altérer la stabilité de la machine tout ca ? Meme de 1% ?

absolument pas

n°938991
ericgr

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 16:18:39  profilanswer

Bonjour à tous !

Et sinon, tout le monde parle de l'exodus, c'est la meilleure ? Moi je voudrais la meilleure pour l'émulation !

:hello:  

si tu veux monter la puce toi même sans sourdure, l'exodus est celle qu'il te faut.

Au niveau du fonctionnement, aucun problème de stabilité, et évidement ça sera exactement la même chose quelle que soir la puce pour l'émulation.

Pour résumer pour l'émulation tu as ce que tu trouves sur PC avec qqs petites execptions avec une sortie TV et son de qualité.

n°939004
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 16:23:40  profilanswer

Qui a déjà testé linux ici ?? j'aimerai bien lui poser qq questions si ca le dérange pas :)

n°939021
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 16:28:26  profilanswer

Ca yé j'ai craquer hier je me suis acheter une X box le bundle sega (on ma preter halo et project gotham)

Voila donc ma question est de savoir comment savoir la version de ma console pour pouvoir y mettre une Xodux!!

Merci d'avance :hello:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°939096
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 16:52:41  profilanswer

J'ai vu que l'on pouvait aussi lire les Divx, mettre Linux, changer de disque dur, etc. Mais il y a d'autre choses encore ?

www.xbox-scene.com pour voir ce qu'on peut faire avec

euh la possession de puce est interdite en suisse
la sanction est la peine de mort

la xodus est pas mal car elle est sans soudure et compatible v1.0 et v1.1

pour l'emulation il faut savoir qu'il n'y a pas de meilleur
les puces servent juste a exécuté du code non signé par microsoft

apres ça depend quel emulateur tu utilise...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°939105
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 16:56:48  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Qui a déjà testé linux ici ?? j'aimerai bien lui poser qq questions si ca le dérange pas :)

moi  mais faut un clavier pour booter dessus sur le hd et comme j'en ai pas bah il se block

sinon en bootant sur le cd ça marche tres bien avec ssh

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°939121
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 17:01:33  profilanswer

fast a écrit a écrit :

- Déjà tu installes ton dd dans la xbox et tu installes Evox et tout ce que tu veux.
- Tu lances la commande backup d'evox
- Tu fais un petit coup de FTP sur ta xbox et tu télécharges le dossier "backup" qu'evox t'a créé sur c:
- Dans ce dossier, tu as un fichier hddinfo.txt : tu l'ouvres avec le bloc notes et tu l'imprimes. Il contient les infos suivantes :

Citation :

Disk Serial Number : "         YKDYKVJ4376"
Disk Serial Number : "IBM-DTLA-307030                         "
HDD Key            : 83:2f:4b:6e:c3:10:0f:c9
                     5b:4a:28:fb:cd:6e:c9:15
                     2b:26:14:40:00:00:00:00
                     00:00:00:00:00:00:00:00

Ce qui nous intéresse, c'est la HDD key.
C'est à partir d'elle que tu peux avoir le password pour locker ton disque.

Pour ce faire :
Tu la recopies en enlevant tous les ":" et les 24 derniers 0, ce qui donne ici :

Citation :

832f4b6ec3100fc95b4a28fbcd6ec9152b261440

Note bien ton password quelque part et ne le perd pas, car tu en auras besoin si tu veux délocker ton disque dur plus tard (ecris-le par exemple sur le disque dur).

- Ensuite, télécharge ATAPWD et HDDUNLOCK ici : http://www.xbox-scene.com/tools/hack.php puis créé une disquette de boot sur ton pc et décompresse le contenu des 2 zip sur la disquette

- Eteins ta xbox et ton PC puis branche le disque dur de la xbox en sur port IDE 1 de ton PC en master (et profites-en pour débrancher tes éventuels autres disques dur de ton pc).

- Allume ton pc et boote sur la disquette ainsi créée, et lance ATAPWD.EXE, un tableau va apparaitre. En face de ton disque dur, tu dois avoir des signes "+" et "-" en dessous de la colonne "S E L F X V". Vérifie qu'il y a un "+" sous le S et un "-" sous chacune des autres lettres. Si c'est ok, sors du programme

- Lance ensuite HDLOCK.EXE, toujours depuis ta disquette de boot. Choisis ton disque dur dans la liste et tape le mot de passe de ton disque dur en faisant extrêmement gaffe de ne pas te tromper.

Voilà ton disque est locké. Remets-le dans ta xbox et essaie de booter avec le bios original (il faut bien entendu que ton dashboard MS soit sur c: et soit nommé xboxdash.xbe). Ca a marché parfaitement chez moi.

Le tuto original d'xbox-scene est ici (il contient quelques infos importantes en +, lisez-le) : http://www.xbox-scene.com/articles/lock-hdd.php

cool !!  :jap:  

Mais une fois le DD locké, il a toujours sa capacité original de 80 go si c'est un 80go à la base ? On peut toujours bidouiller comme on veut dessus ? Quel intéret de le locker ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 17:01:33  profilanswer

n°939183
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 17:17:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

cool !!  :jap:  

Mais une fois le DD locké, il a toujours sa capacité original de 80 go si c'est un 80go à la base ? On peut toujours bidouiller comme on veut dessus ? Quel intéret de le locker ?

l interet et de pouvoir booter avec le Bios original meme si tu a change le HD, a mon avis c est surtout utils pour le Live

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°939187
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 17:18:35  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

l interet et de pouvoir booter avec le Bios original meme si tu a change le HD, a mon avis c est surtout utils pour le Live

ce que je comprends pas c'est qu'à la base, la console boot sur evox, non ? En quoi le lock va faire booter la console sur le bios originale ? Si oui, comment alors aller dans evox ?...J'y capte plus rien là... :(

Message édité par syntaxx_error le 24-11-2002 à 17:23:05
n°939232
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 17:27:06  profilanswer

angel18 a écrit a écrit :

Ca yé j'ai craquer hier je me suis acheter une X box le bundle sega (on ma preter halo et project gotham)

Voila donc ma question est de savoir comment savoir la version de ma console pour pouvoir y mettre une Xodux!!

Merci d'avance :hello:  

au niveau de la date, si < au mois d'AOUT 2002 alors v1.0 si > alors v1.1, apres faudra que tu prenne le bios qui correspond a ta version car les versions 1.0&1.1 sont pucables (1.1 tres recemment)

n°939244
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 17:29:53  profilanswer

donc c bon!! merci je vais chercher le bios et me commander la xodus!! les temps de livraison pour la puce sont long?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°939248
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 17:30:39  profilanswer

Quelqu'un a compilé le sample dans le pack openxdk ?  

j'ai compilé il me genere bien mon xbe mais ca tourne pas :/

n°939250
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 17:31:06  profilanswer

donc c bon!! merci je vais chercher le bios et me commander la xodus!! les temps de livraison pour la puce sont long?

bah pas mal quand meme, entre 2 a 3 sem voir 1mois :(

n°939258
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 17:34:00  profilanswer

ce que je comprends pas c'est qu'à la base, la console boot sur evox, non ? En quoi le lock va faire booter la console sur le bios originale ? Si oui, comment alors aller dans evox ?...J'y capte plus rien là... :(  

tout dépend de ton bios.
si tu as un bios qui boote sur evoxdash.xbe, tu peux booter sur evox en utilisant ta puce, ou sur xboxdash.xbe (dashboard MS) en désactivant ta puce.
Mais il faut absolument locker ton disque dur si tu veux booter dessus avec le bios original, sinon ca ne marche pas.

L'avantage ? Tu peux toujours utiliser ta console sans puce avec un autre disque dur que celui fourni d'origine...
De même ca te permettra de jouer sur le xbox live (puisqu'il semblerait tu devras désactiver ta puce pour jouer avec...)

n°939271
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 17:38:36  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

bah pas mal quand meme, entre 2 a 3 sem voir 1mois :(

Je peux la commander ou?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°939283
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 17:43:23  profilanswer

Je peux la commander ou?

soit sur easybuy2000.com soit sur europe.easybuy2000.com :)

n°939345
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 18:12:40  profilanswer

fast a écrit a écrit :

tout dépend de ton bios.
si tu as un bios qui boote sur evoxdash.xbe, tu peux booter sur evox en utilisant ta puce, ou sur xboxdash.xbe (dashboard MS) en désactivant ta puce.
Mais il faut absolument locker ton disque dur si tu veux booter dessus avec le bios original, sinon ca ne marche pas.

L'avantage ? Tu peux toujours utiliser ta console sans puce avec un autre disque dur que celui fourni d'origine...De même ca te permettra de jouer sur le xbox live (puisqu'il semblerait tu devras désactiver ta puce pour jouer avec...)

ça c'est top ! Sauf que dans ce cas là, on pourra pas accéder à tout ce qui l'était via evox...:/...donc intéret limité..

Le probleme est qu'aujourd'hui il n'est pas possible de désactiver la puce de manière software...Si je prends ma xodus, ba faut la mettre dans un certain mode pour qu'elle soit désactivée...C'est chiant car moi qui suis en mode 4 (toujours flashable et bootant sur evox), je vais pas m'amuser à ouvrir ma xboite à chaque fois que je veux désactiver la puce...

Donc, locker le DD et booter sur le bios originale c'est sympa, mais encore faut-il pouvoir désactiver la puce sans que ça devienne une corvée...:/...spa gagné !

Message édité par syntaxx_error le 24-11-2002 à 18:14:27
n°939352
lololo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 18:17:36  profilanswer

ben t avait une openxbox toi ??
(désactivable par pression sur l eject de la console)

n°939359
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 18:21:22  profilanswer

lololo a écrit a écrit :

ben t avait une openxbox toi ??
(désactivable par pression sur l eject de la console)

nan, ça fait longtemps que j'ai remplacé mon openxbox par une xodus... ;) ...Faut dire que t'as loupé tellement d'épisodes aussi... :p

Message édité par syntaxx_error le 24-11-2002 à 18:22:08
n°939377
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 18:32:18  profilanswer

.

Le probleme est qu'aujourd'hui il n'est pas possible de désactiver la puce de manière software...Si je prends ma xodus, ba faut la mettre dans un certain mode pour qu'elle soit désactivée...C'est chiant car moi qui suis en mode 4 (toujours flashable et bootant sur evox), je vais pas m'amuser à ouvrir ma xboite à chaque fois que je veux désactiver la puce...

perso je flash pas le bios de ma xodus tous les 4 matin

---------------
n°939381
tixi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 18:34:45  profilanswer

L'avantage de l'openbioxx est là : desactivation facile !
Sinon, il faut mettre un interrupteur sur le fil qui relie la masse, et ca marche tout seul !!

Message édité par tixi le 24-11-2002 à 18:35:07
n°939391
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 18:44:00  profilanswer

com21 a écrit a écrit :

perso je flash pas le bios de ma xodus tous les 4 matin

pas envie d'ouvrir ma boite tous les 4 matin non plus...

n°939392
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 18:44:47  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

L'avantage de l'openbioxx est là : desactivation facile !
Sinon, il faut mettre un interrupteur sur le fil qui relie la masse, et ca marche tout seul !!

ce fil est deja dans la xboite ou faut l'installer ? Parce qu'avec la xodus, y a 0 fil...

Message édité par syntaxx_error le 24-11-2002 à 18:50:17
n°939490
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 19:16:07  profilanswer

Tarace a écrit a écrit :

personne a une solution quand on a 2 jeux sur le disque dur (par exemple) et qu'on veut changer de jeux sans eteindre la console ? (une sorte de reboot?)

bios xecuter2...

sinon,je vois bien l interet de locked le disk si sur la puce on met bios qui boot sur f,dans ce cas sa foutera pas de bordel sur le c:....

qq un a t il une soluce pas trop baleze pour desactiver la xodus facilement??

n°939493
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-11-2002 à 19:16:40  profilanswer

nan, ça fait longtemps que j'ai remplacé mon openxbox par une xodus... ;) ...Faut dire que t'as loupé tellement d'épisodes aussi... :p

Bah en mode 3 de la xodus c possible aussi de la desactiver avec eject. Par contre, plus de flash possible via evox :/

n°939499
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 19:19:42  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Bah en mode 3 de la xodus c possible aussi de la desactiver avec eject. Par contre, plus de flash possible via evox :/

ba ouai...:/...le top serait desactivation via eject + toujours flashable... :sweat:...pourquoi ils y ont pas pensé... :cry:

Message édité par syntaxx_error le 24-11-2002 à 19:20:59
n°939502
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 19:20:40  profilanswer

vous etes sur qu on peut pas acceder au switch par le ptit trou de ventiltion...pacque par le trou on la voit bien clignoter la puce....j vais jeter un oeil...

n°939508
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 19:21:57  profilanswer

on la voit clignoter mais y a pas de trou...

n°939513
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 19:22:29  profilanswer

BANJOteletub a écrit a écrit :

vous etes sur qu on peut pas acceder au switch par le ptit trou de ventiltion...pacque par le trou on la voit bien clignoter la puce....j vais jeter un oeil...

genre tu bouges la position des switch via la grille sur le coté ? Mouaaaaaaaa !  :lol: ...Avec des aiguilles à tricoter ?  :D ...Franchement, ça me parait peu probable...

n°939530
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 19:29:05  profilanswer

si j me rapelle bien,le trou ou l on vis la xodus,ca serait pas la masse par hasard...
dans ce cas la il sufirait de foutre 2 rondelle plastique (une en dessous la xodus et une entre la vis et la xodus)et un fil qui touche la vis et le ptit trou de xodus,un interupeur entre les 2 et c est partie!!
j dis ca au pif quoi!

n°939537
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 19:32:33  profilanswer

si j me rapelle bien,le trou ou l on vis la xodus,ca serait pas la masse par hasard...
dans ce cas la il sufirait de foutre 2 rondelle plastique (une en dessous la xodus et une entre la vis et la xodus)et un fil qui touche la vis et le ptit trou de xodus,un interupeur entre les 2 et c est partie!!
j dis ca au pif quoi!

ba ça doit etre ça en fait..a confirmer... :)

n°939549
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 19:34:25  profilanswer

si c est ca ,c est accesible a tout le monde....

au fait mon rgb+optique oficiel j le vend 17euro fdpin...

n°939624
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-11-2002 à 20:04:24  profilanswer

Tu vends un RGB officiel ?? Je suis TRES interessé !

n°939641
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 20:10:01  profilanswer

Merci pour vos réponses plus haut !

Je voudrais savoir encore une chose :

Quelle puce est assurée 100% compatible xbox live pour l'instant (si ca existe deja, ou si on peut deja savoir).

Et si on doit switcher de bios, laquelle permet de le faire le plus facilement (l'histoire des switch, il faut avoir une puce spéciale déjà au départ   :??: )

Oui, j'y comprend pas encore grand-chose lol.

---------------
J'aime pas "bouche"  
n°939685
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 20:20:42  profilanswer

j dis ca au pif quoi!

qui peut me repondre pour ce type de modif....

n°939690
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 20:21:26  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Tu vends un RGB officiel ?? Je suis TRES interessé !

ok alors on fait quoi...

n°939698
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-11-2002 à 20:23:36  profilanswer

Ben t'es d'où ? Passes en MP :D

n°939901
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 21:05:00  profilanswer

up!!
personne pour repondre a ma question un peu plus haut!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ou acheter un cale RGB XBOX online ?[Argh... ] Ma XBOX v1.1 ne lit pas les CDR,c'est normal doc ? et vous?
baisse des consoles: XBOX/PS2 à $150 et GC à $100 ( US :-/ )[Pack XBOX] Fait chier ce putain de DVD pour 2 jeux :-/
[XBOX du 28 Aout 02] Puçable ou pas puçable ?? ...j'ai la poisse?Un nouveau site pour achater ses jeux (xbox/gc/ps2) pas cher!!
M$ s'apprête à sortir un Xbox compacte spécialement pour le japon!!!!Pas de Xbox Live pour les Mod Chips
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)