Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°940929
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 11:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ericgr a écrit a écrit :

pas encore testé, j'ai ren glandé ce ouikende.
Mais ça ne saurait tarder.

Mais comme j'ai le "pas-open", je vais pouvoir comparer :)

ok cool :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 11:11:31  profilanswer

n°940932
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 11:14:50  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

On peut dans ce cas déjà le faire avec le XDK de Krosoft. Vu toutes les personnes qui l'ont recup en wa***, si c'était si simple, on aura déjà des tonnes de programmes circulant ... certes il y en a mais à mon avis, ce n'est pas si simple ..

Mais c le cas, regarde les emulateurs...
ce sont des portages de sources windows

n°940934
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 11:16:51  profilanswer

Le premier soft fait avec l'openxdk est un emulateur spectrum:

DreamSpec  

Platform: XBox
Version: 0.1
Last Updated: 24-11-02
File Size: 82K
Description: A Spectrum emulator for the XBox.
Progress: Beta using the OpenXDK system. NO input currently

http://classicgaming.dcemulation.c [...] amSpec.zip

n°940962
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 11:37:31  profilanswer

News xboxlive puces:

Voici ce qu'il ressort des experience avec le XBL et les puces:

- puce activée, XBL ne marche pas et il peut y avoir un bannissement temporaire. Aucun cas de bannissement définitif confirmé.

- puce désactivé, XBL marche quel que soit le contenu du disque.

Donc la politique de MS semble être de ne pas laisser les gens acceder au XBL avec du code non signé, mais de ne pas pénaliser les utilisateurs de puces.

J'espère que les team evoxs, xecuter et compagnie vont le comprendre et ne pas chercher à pouvoir acceder au live avec du code non signé. Car s'il font les cons MS est en mesure de prendre des mesures plus musclées...

n°940969
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 11:41:40  profilanswer

Une désactivation des puces de façon software est-elle possible ?

n°940972
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 11:42:48  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

News xboxlive puces:

Voici ce qu'il ressort des experience avec le XBL et les puces:

- puce activée, XBL ne marche pas et il peut y avoir un bannissement temporaire. Aucun cas de bannissement définitif confirmé.

- puce désactivé, XBL marche quel que soit le contenu du disque.

Donc la politique de MS semble être de ne pas laisser les gens acceder au XBL avec du code non signé, mais de ne pas pénaliser les utilisateurs de puces.

J'espère que les team evoxs, xecuter et compagnie vont le comprendre et ne pas chercher à pouvoir acceder au live avec du code non signé. Car s'il font les cons MS est en mesure de prendre des mesures plus musclées...

C'est TOUT à fait mon avis.
Les utilisateurs de puce devraient pouvoir utiliser le Xbox Live en utilisant le bios d'origine, ce qui évite d'utiliser des jeux piratés et empeche les programmes de cheat et autre.
Apparement certaines teams essaient de faire passer aux bios pirates les tests de sécurité de MS, à mon avis c'est une TRES mauvaise idée. MS risque d'intensifier les controles et a encore pas mal de cordes à son arc, en plus c'est contraire aux interets du joueur (il y a assez de cheaters et autres dans le monde PC).

n°940979
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 11:45:15  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

C'est TOUT à fait mon avis.
Les utilisateurs de puce devraient pouvoir utiliser le Xbox Live en utilisant le bios d'origine, ce qui évite d'utiliser des jeux piratés et empeche les programmes de cheat et autre.
Apparement certaines teams essaient de faire passer aux bios pirates les tests de sécurité de MS, à mon avis c'est une TRES mauvaise idée. MS risque d'intensifier les controles et a encore pas mal de cordes à son arc, en plus c'est contraire aux interets du joueur (il y a assez de cheaters et autres dans le monde PC).

c'est clair :fou: ca me ferait mal au cul qu'il y ait des cheaters sur XBL :fou:

n°940982
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 11:49:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Une désactivation des puces de façon software est-elle possible ?

ça pourrait se faire avec un design style Xodus ou c'est une puce programmable qui controle la désactivation du bios (mode3).

n°940984
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 11:50:59  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

ça pourrait se faire avec un design style Xodus ou c'est une puce programmable qui controle la désactivation du bios (mode3).

Donc c'est faisable....l'idéal serait d'ajouter au mode 3 le flashage...

n°940988
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 11:53:05  profilanswer

Au fait sans vouloir vous faire psychoter, il est possible de rendre une xbox completement inutilisable en lui faisant executer du code.
Plus précisement, en flashant l'eeprom contenant les numero de série avec de la merde, la console est morte jusqu'à ce qu'on retire l'eeprom (désoudage nécessaire) et la reprogramme.
Bref, il faut un tout petit peu se méfier des xbe qu'on fait tourner et pas récuperer des xbe d'inconnus sur irc.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 11:53:05  profilanswer

n°940992
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 11:55:52  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Au fait sans vouloir vous faire psychoter, il est possible de rendre une xbox completement inutilisable en lui faisant executer du code.
Plus précisement, en flashant l'eeprom contenant les numero de série avec de la merde, la console est morte jusqu'à ce qu'on retire l'eeprom (désoudage nécessaire) et la reprogramme.
Bref, il faut un tout petit peu se méfier des xbe qu'on fait tourner et pas récuperer des xbe d'inconnus sur irc.

ba on va peut etre voir arriver les 1er virus pour xboite, ou les truc à la con du genre format c:\...:/

n°940994
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 11:56:51  profilanswer

Donc c'est faisable....l'idéal serait d'ajouter au mode 3 le flashage...

En effet, mais je pense qu'à l'origine le flashage n'était pas considéré comme une activité quotidienne.
Comme les bios sont devenu un "argument commercial" et que la modif correspondante sur l'Xodus n'est pas compliquée, c'est bien possible que ça sorte.
Sinon, il y a moyen de monter un interrupteur bipolaire sur le dipswitch de l'Xodus, pour pouvoir avoir un switch externe entre le mode3 et le mode pour flasher...

n°940999
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 11:57:42  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

ba le seul serveur sur lekel on recupere des programme pour l instant, c est #xbins et cela semble fiable

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°941004
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 11:58:53  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

En effet, mais je pense qu'à l'origine le flashage n'était pas considéré comme une activité quotidienne.
Comme les bios sont devenu un "argument commercial" et que la modif correspondante sur l'Xodus n'est pas compliquée, c'est bien possible que ça sorte.
Sinon, il y a moyen de monter un interrupteur bipolaire sur le dipswitch de l'Xodus, pour pouvoir avoir un switch externe entre le mode3 et le mode pour flasher...

vi mais moi je suis un peu newbie en bidouille de ce genre, alors tant que ya pas eu de mecs pour essuyer les platres, je ne risquerais rien...

Le bios est plus qu'un élément commercial car vu le contexte actuel avec XBL, les bios vont fuser de toute part...Donc pas envie d'ouvrir ma boite toutes les 5 minutes...

Pour le mode3 + flashage, ça serait à evox par exemple de rajouter cette fonctionnalité ?

Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 12:01:51
n°941014
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 12:03:30  profilanswer

Pour le mode3 + flashage, ça serait à evox par exemple de rajouter cette fonctionnalité ?

Ben fusionner le mode3 et le flashage ça sera sans doute pas possible sans modifier les Xodus physiquement (je me suis pitet fait mal comprendre).
Pour l'instant, la solution de l'interrupteur externe monté sur les switchs de l'Exodus me parait la seule solution.

n°941021
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 12:06:46  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Ben fusionner le mode3 et le flashage ça sera sans doute pas possible sans modifier les Xodus physiquement (je me suis pitet fait mal comprendre).
Pour l'instant, la solution de l'interrupteur externe monté sur les switchs de l'Exodus me parait la seule solution.

c'est bien ce que je me disais car le mode 3, comme les autres modes, c'est quand meme du physique puisque qu'il faut actionner les switch...raaaaa fait chier tout ça, c'était pourtant pas compliqué d'y penser... :o

n°941023
vfqs

Transactions (12)
Posté le 25-11-2002 à 12:08:43  profilanswer

vfqs a écrit a écrit :

Slt all!

J'ai un pti soucis. Bon j'ai une Xbox 1.0 avec un Xodus.

La xodus est bien flashé (Bios 2.5) et fonctionne. Et j'arrive a me connecter sur la xbos via FTP.

Mais comment je fais pour formater mon nouveau DD ? (Ibm 100Go )

Personne ne veut m'aider ?

n°941028
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 12:12:29  profilanswer

vfqs a écrit a écrit :

Ben il y a des tutoriels sur xbox-scene et chacun à utilisé une méthode différente.  
Apparemment personne n'a eu de problèmes donc tous les chemins mènent à rome...

Pour ma part comme je me rappelle plus trop des différentes étapes, je préfère pas t'expliquer et oublier la moitié des trucs.

n°941056
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 12:28:06  profilanswer

vfqs a écrit a écrit :

il me semblais que HDprepar faiait le format tous seul

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°941111
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 13:12:39  profilanswer

Au fait ya des jeux auquel on peux jouer online ou c pas encore dispo?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°941114
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 13:14:06  profilanswer

angel18 a écrit a écrit :

Au fait ya des jeux auquel on peux jouer online ou c pas encore dispo?

Halo tonyHawk et d'autres fonctionnent online mais pas avec XBL.

n°941128
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 13:18:58  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Halo tonyHawk et d'autres fonctionnent online mais pas avec XBL.

On ma preter halo la mais comment je peux jouer online alors??

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°941136
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 13:22:54  profilanswer

angel18 a écrit a écrit :

On ma preter halo la mais comment je peux jouer online alors??

c'est pas si simple mais pas trop compliqué non plus.
Cherche un utilitaire qui s'appelle xbconnect, il y a les instructions...

n°941141
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 13:24:45  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

c'est pas si simple mais pas trop compliqué non plus.
Cherche un utilitaire qui s'appelle xbconnect, il y a les instructions...

Houla ca sent encore la prise de tete

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°941157
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 13:29:40  profilanswer

Xblive est pas lancé encore, si tu veux jouer online vraiment, faut bidouiller [:spamafote]

n°941211
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:04:32  profilanswer

hier j ai joue avec xbconnect et c etait terrible!
y manquais juste le casque et le micro!

y a personne qui m a repondu concernant le montage que j avais proposer pour deconnecter la puce.
bon je repete: si l on met une rondelle plastic en dessou la puce,une au dessus de la puce ,apres on vis.si le travail est bien fait tehoriquement la puce n a plus de masse donc elle doit etre desactive.si je met un fil juste a cote du trou (le cercle metalic)de la xodus,et que j en met un autre sur la vis,si je racorde c es 2 fil la puce dois s allumer.
ericgr m a dit c est pas bon de deconnecter la masse sur toute la puce,mais je ne vois pas pqoi du tout??

n°941216
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 14:08:04  profilanswer

Bon voilà, j'ai fait mon enquête sur le switch pour la xodus...Ci-joint un super topic où tout est expliqué ! Ca n'a pas l'air très compliqué !!

http://xbox-scene.fxp.info/index.p [...] =9546&st=0

"It's a little hard to see, but what I did was mount a 3 prong connector onto the matrix pcb. The center pin is connected to ground (the tinned area around the mounting hole) same as the two dip switches are soldered to. The outter two pins on the connector have a wire (red and white) that connect to the OTHER side of the dip switches (not the grounded side).

http://pichost.par-a-digm.net/matrixmodsmall.jpg

Then, two switches are wired up in a harness to a connector. The outter two wires from the connector go to each switch, and the middle (ground) is split to go to the other pole of each switch. You could run a 4 wires (a seperate ground for each switch) but this is not necissary.

You could skip the connector and solder the wires from the switches directly to the PCB but I prefer the connector for two reasons.  

1.) Any stress from the wires are put on the connector, so it will not work away at the solder connections.

2.) You can unplug the switches at anytime.

Note: The switches are wired in parallel. BOTH sets of switches (external AND internal) work. So to use the external switches, make sure both of the DIP switches are off. If you leave a dip switch on, then it will over-ride the external switch."  

Have a look at the below diagram. All that the switches do is 'ground' a line. When a switchis ON the line is grounded, when it is OFF the line is *not* grounded.

http://pichost.par-a-digm.net/matrix-switch.gif

So if you look at figure one. If the DIp switch is turned ON , the line is grounded (line 1 at top is connected to ground at bottom). So if you switch the toggle switch on or off, it does not change the fact that line1 is grounded, so it will be on regardless of what the toggle switch position is.

If you look at figure two, you will see that the Dipswitch is OFF, as well as the external switch. Now Line 1 is OFF because it is NOT grounded. (Does not connect to ground.) So if you now turn Toggle switch 1 ON, it will be grounded and therefor 'on'.

So, yes, you want to turn the internal dip switches to OFF in able to let the external switches control the on/off position.

http://pichost.par-a-digm.net/matrix-connector.jpg

The 2 wires that go to the connector (red and white) are soldered right to the pads/legs of the dip switch. (The side of the dip switch that is on the EDGE of the pcb.) Bad picture, but I think it is easy to see in this one.

The CENTER pin of the connector is soldered directly to the grounded area around the mounting hole."

Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 14:09:11
n°941228
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:15:34  profilanswer

si tu clic sur ma maison  j avais deja lancer le liens...

ceci dit son truc ,je crois c est pour changer les positions ...
mon truc que personne veut me dire si c est bon ou pas sa serait un truc style mode4/off,donc plus simple...

n°941234
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:17:50  profilanswer

BANJOteletub a écrit a écrit :

hier j ai joue avec xbconnect et c etait terrible!
y manquais juste le casque et le micro!

y a personne qui m a repondu concernant le montage que j avais proposer pour deconnecter la puce.
bon je repete: si l on met une rondelle plastic en dessou la puce,une au dessus de la puce ,apres on vis.si le travail est bien fait tehoriquement la puce n a plus de masse donc elle doit etre desactive.si je met un fil juste a cote du trou (le cercle metalic)de la xodus,et que j en met un autre sur la vis,si je racorde c es 2 fil la puce dois s allumer.
ericgr m a dit c est pas bon de deconnecter la masse sur toute la puce,mais je ne vois pas pqoi du tout??

J'ai pas d'Xodus donc je ne peux pas te le confirmer quoi que ce soit. Mais dans tous les cas c'est une mauvaise idée de déconnecter la masse du chip sans déconnecter les contacts. Il y a risque de griller quek chose.
En plus il n'est pas censé y avoir de contact au niveau de la vis, donc je ne vois vraiment pas le but de ton montage :heink:  

Au cas où personne ne te l'aurais dit, en électronique l'approximation a souvent une odeur de brûlé...

n°941236
Nykko

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:18:29  profilanswer

si tu clic sur ma maison  j avais deja lancer le liens...

ceci dit son truc ,je crois c est pour changer les positions ...
mon truc que personne veut me dire si c est bon ou pas sa serait un truc style mode4/off,donc plus simple...

Le site dont je rêvais  :jap:  sois béni l'ami  :hello:

n°941240
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:22:21  profilanswer

Bon voilà, j'ai fait mon enquête sur le switch pour la xodus...Ci-joint un super topic où tout est expliqué ! Ca n'a pas l'air très compliqué !!

voilà, c'est exactement ce que je voulais dire dans un post précédent ou je disais de mettre un interrupteur sur les contacts du dipswitch.

En mettant un interrupteur à deux circuits, il est possible de faire un truc du genre position 1= flashage possible/ position2=mode3.

Pour le positionnement de l'interrupteur voici les photos du mien
http://ericgroovy.netfirms.com/cheapmodswitch1.jpg
http://ericgroovy.netfirms.com/cheapmodswitch2.jpg

n°941243
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 14:25:30  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

voilà, c'est exactement ce que je voulais dire dans un post précédent ou je disais de mettre un interrupteur sur les contacts du dipswitch.

En mettant un interrupteur à deux circuits, il est possible de faire un truc du genre position 1= flashage possible/ position2=mode3.

Pour le positionnement de l'interrupteur voici les photos du mien
http://ericgroovy.netfirms.com/cheapmodswitch1.jpg
http://ericgroovy.netfirms.com/cheapmodswitch2.jpg

yep, c'est le meilleur endroit pour les mettre...Va falloir qu je trouve 2 intérupteur + connecteur à 3 broches... :ange: ...Justement, je vois pas trop où le connecteur 3 pins est soudé (sur quels points de soudure)...

Le pin du millieu est relié à quoi ? au rond en métal où y a la visse ?

Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 14:29:17
n°941266
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:37:43  profilanswer

:hello: , heureux possesseur d une xbox recemment , j aimerai bien monter une tite xodus dessus , j aimerai savoir ceux qui ont commandé sur easybuy200.com, z avez mis combien de tps a la recevoir ? z avez payé 70 $ ?

Message édité par _gero_ le 25-11-2002 à 14:39:40

---------------
| forum furets deglingues |
n°941273
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:39:44  profilanswer

yep, c'est le meilleur endroit pour les mettre...Va falloir qu je trouve 2 intérupteur + connecteur à 3 broches... :ange: ...Justement, je vois pas trop où le connecteur 3 pins est soudé (sur quels points de soudure)...

Le pin du millieu est relié à quoi ? au rond en métal où y a la visse ?

logiquement 2 des pattes du dipswitch sont reliés à la masse, et donc au pin du milieu indirectement.
Et deux des autres pattes représentent les 1 et 3eme pin.

Sinon, autant souder les fils directement sur le dipswitch plutôt que de mettre un contacteur. Il y a moins de risques de faux-contact.

n°941274
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:39:52  profilanswer

_gero_ a écrit a écrit :

:hello: , heureux possesseur d un xbox recemment , j aimerai bien monter une tite xodus dessus , j aimerai savoir ceux qui ont commandé sur easybuy200.com, z avez mis combien de tps a la recevoir ? z avez payé 70 $ ?

3-4 semaines de delai

et oui c est o alentour de 70?/$

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°941276
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:40:34  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

3-4 semaines de delai

et oui c est o alentour de 70?/$

oki  :jap:

---------------
| forum furets deglingues |
n°941300
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:51:57  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

logiquement 2 des pattes du dipswitch sont reliés à la masse, et donc au pin du milieu indirectement.
Et deux des autres pattes représentent les 1 et 3eme pin.

Sinon, autant souder les fils directement sur le dipswitch plutôt que de mettre un contacteur. Il y a moins de risques de faux-contact.

en fait truc pas top c est qu a la base on(la plupart des gens) a pris cette puce pour avoir recour a la soudure

n°941307
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:55:39  profilanswer

bon pour mon histoire de vis et de rondelle....

sur cette photo on voit bien que la vis touche le cercle metalic de la puce,et que sa sert a faire contact...
d apres moi sa marche le truc que je disait plus haut....

http://www.easybuy2000.com/store/xbox/resources/matrix_tumbzzz_1.jpg

n°941321
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 15:04:08  profilanswer

bon pour mon histoire de vis et de rondelle....

sur cette photo on voit bien que la vis touche le cercle metalic de la puce,et que sa sert a faire contact...
d apres moi sa marche le truc que je disait plus haut....

http://www.easybuy2000.com/store/x [...] bzzz_1.jpg

t'es sacrément têtu avec ton histoire de rondelle ;)
mais je te signale que la masse se trouve aussi sur le pin n°2 du port LCP (pogo pin) et que les 2 dips sont reliés au pic, lui même relié au point "G".
Ton truc à des chances importantes d'abimer ton exodus...

Sinon pour les soudures, le contacteur est soudé au Xodus. Donc souder le contacteur+les fils ou simplement des fils c'est du kif-kif. Mais faire ça sans soudure je vois pas trop comment...

n°941329
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2002 à 15:08:27  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

t'es sacrément têtu avec ton histoire de rondelle ;)
mais je te signale que la masse se trouve aussi sur le pin n°2 du port LCP (pogo pin) et que les 2 dips sont reliés au pic, lui même relié au point "G".
Ton truc à des chances importantes d'abimer ton exodus...

Sinon pour les soudures, le contacteur est soudé au Xodus. Donc souder le contacteur+les fils ou simplement des fils c'est du kif-kif. Mais faire ça sans soudure je vois pas trop comment...

vi amis si on veut un truc propre, c'est bien aussi... :D  

Si non, j'ai pas tout capté ton explication tout à l'heure : la broche à 3 pins, bon ba y a le pin du milieu relié à la rondelle, et les pins gauche et droit reliés aux pattes gauche et droite du switch, c'est bien ça ?  :ange:

Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 15:08:53
n°941339
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 15:13:00  profilanswer

vi amis si on veut un truc propre, c'est bien aussi... :D  

Si non, j'ai pas tout capté ton explication tout à l'heure : la broche à 3 pins, bon ba y a le pin du milieu relié à la rondelle, et les pins gauche et droit reliés aux pattes gauche et droite du switch, c'est bien ça ?  :ange:

oui rondelle = masse.
on voit sur la photo que 2 des pattes du ditswitch sont reliées à la rondelle.
Les 2 autres fils sont bien sûr reliés au 2 pattes du dipswitch qui ne sont pas en contact avec la rondelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ou acheter un cale RGB XBOX online ?[Argh... ] Ma XBOX v1.1 ne lit pas les CDR,c'est normal doc ? et vous?
baisse des consoles: XBOX/PS2 à $150 et GC à $100 ( US :-/ )[Pack XBOX] Fait chier ce putain de DVD pour 2 jeux :-/
[XBOX du 28 Aout 02] Puçable ou pas puçable ?? ...j'ai la poisse?Un nouveau site pour achater ses jeux (xbox/gc/ps2) pas cher!!
M$ s'apprête à sortir un Xbox compacte spécialement pour le japon!!!!Pas de Xbox Live pour les Mod Chips
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)