|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 |
---|
ericgr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:20:59 ![]() ![]() |
Benzo Transactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
MyGoul Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
|
MyGoul Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:38:37 ![]() ![]() |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | je dois prendre 1 dd ce soir pour ma xbox.
|
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Benzo Transactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | j ai entendu dire que maxtor c est 5400tr/min sino c est bruyant...?
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | niveau bruit/chauffe(/perf) .
|
Pleymo Transactions (0) |
T'es pénible !!! Si tu veux des conseils sur un disque dur tu vas sur hardware !! et pas dans ce topic !! c chiant d'avoir trop de discutions qui servent à rien... |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | si marc avait sorti son test hdd sa serait regler...
|
T'es pas assez grand pour regarder les PDF des disques, pour savoir lequel résiste le mieux à la temperature, lequel résiste le mieux aux chocs (important si tu transporte ta xbox), t'es pas capable de lire les testes sur des sites US ? si tu sais pas lire l'anglais, tu vas sur google et il te traduit tout ca... et tu fais un topic dans la section hardware !!!! merde !! |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | les pdf me dise pas si:les perf sont bonnes sur la box,si sa chauffe pas trop dans une box,si ils font moins de bruit que celui d origine dans la box....
|
wahooooooo l'boulayyyy !!!!!!!!!!!! |
tixi Transactions (0) | Jsuis d'accord, tu commences à devenir lourd, tu veux pas qu'on vienne t'essuyer le cul qd t au toilet non plus ??? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | C'est koi deja le lien pour voir si le lecteur est rond ou plutot ovale selon la version du lecteur ? |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | boure et boure et ratatam .... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | am stram gram ... |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | si on part comme ca,dans ce cas la on peut dire a tous ceux qui posent des questions d aller sur xbox-scene.com... |
tixi Transactions (0) | Nan, mais pour des comparatifs de HDD, même si c'est pour mettre dans une xbox, ya tout de même de la matiere à lire sur le net |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 28-11-2002 à 20:18:43 |
Message édité par zeaurelien le 28-11-2002 à 20:23:27 |
Benzo Transactions (0) |
|
|
tixi Transactions (0) | ATTENTION ATTENTION
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | j'hallucine, mon 120Gxp tout neuf en mode silencieu il transfert à ~6Mo/s constant ! (sur un fichier de 300Mo) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message édité par KoYoT le 28-11-2002 à 22:26:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |