| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon |
|---|---|
Pleymo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 21:01:23 ![]() ![]() |
dr_nono Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
C'est pas compliqué pourtant ! Mais c'est chiant ^^
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | G fait mettre une puce ds ma xbox, le gas m' a dit que c' était une XSHOCK2 vous connaissez ?
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pour ceux que ça intéresse, je suis entrain de monter une EDBox (External Drives Box), petit périphérique sympathique permettant d'accueillir 2 disques durs externes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 02:25:19 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | rien de neuf --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brash voir signature!Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, si vous avez une xboite grillée et que cette dernière dispose d'un lecteur Samsung, je prends direct ce lecteur...Merci de faire offre dans ce cas ! Message édité par syntaxx_error le 01-03-2003 à 12:00:46 |
janga83 Transactions (0) | non c le poker les samsung, la mienne date de octobre 2002 et c un samsung.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | bon un tuto pour faire du shoutcast avec xbmp
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jijiz Transactions (0) | Comment copier coller un fichier avec le boxplorer |
jouv Transactions (0) | J'ai installé une puce easychip, au démarrage la console clignote vert/rouge, d'où vient le problème ?
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | vérifie tes soudures
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jouv Transactions (0) | Si la console clignote vert/rouge es-ce que cela veut dire que le pont D0 est bien soudé ? |
taz__ Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Concernant Mamex, j'ai un ptit pb. A chaque fois que je le lance il me dit qu'il trouve pas le répertoire où sont les roms alors qu'il y est bien sur mon disque dur.
|
jouv Transactions (0) | j'ai enlevé le po,t D0 et ça clignote toujours vert/rouge, ou est le probleme? |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Merchi |
jijiz Transactions (0) |
non c 4/5 cm pas plus ! |
Helter-skelter Transactions (0) | New Xbox out there ?
|
jouv Transactions (0) | je crois que j'ai tué ma xboite.
|
syntaxx_error Transactions (1) | New Xbox out there : Xbox v1.2 ? *update2*
Message édité par syntaxx_error le 03-03-2003 à 11:04:50 |
syntaxx_error Transactions (1) | S.O.S Matrix :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Putain mais y a personne ou quoi aujourd'hui dans ce fucking topic... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par syntaxx_error le 03-03-2003 à 12:20:53 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | moi j'ai toujours le premier bios que j'ai mis sur la matrix via le lpt... je peux pas t'aider...
|
Message édité par syntaxx_error le 03-03-2003 à 12:34:32 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par syntaxx_error le 03-03-2003 à 13:59:21 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | moi g toujours utilise xflash pour changer de bios... celui interne a evox marche jamais.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |