| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon |
|---|---|
dr_nono Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dr_nono le 24-03-2003 à 18:56:12 |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 18:52:10 ![]() ![]() |
dr_nono Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
domingo chavez Transactions (0) | alors ma masse, elle est bonne ou pas ?
Message édité par domingo chavez le 24-03-2003 à 20:41:36 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 24-03-2003 à 20:54:02 |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | vous piuvez me dire ou y a des boutiques de puce a paris pour les xbox pas trop cher --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | qq'un a deja eu des pbs de surchauffe en changeant HD avec les maxtor par exemple qui chauffent pas mal de reputation? |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zeaurelien Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 23:08:44 ![]() ![]() |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | jeveux juste ht une puce --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | ou --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
domingo chavez Transactions (0) |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
|
domingo chavez Transactions (0) |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
janga83 Transactions (0) | desolé domingo, je suis pas assez calé pour t'aider sur ce coup là.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pas l'impression qu'il serve à grand chose le x2_4975...De toute façon, la derniere fois que j'ai flashé ma matrix j'ai eu les pires enmerdes..Donc maintenant je touche plus à rien.. |
qop Transactions (0) | bcp de monde on eu des merdes
|
janga83 Transactions (0) | vous savez quel type de flasheur il me faut pour rescusciter ma puce ?
|
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | il est le topic du vendeur de puce --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | moi perso j'utilise toujours X-Flash (ou Flash X je c plus |
janga83 Transactions (0) | xflash tu le met sur la console ou il faut se connect par cable au pc ?
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | bha de toute facon l'es trop tard now.
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | quelqu'un sait ou je peut me procurer un flasheur de puce ? |
janga83 Transactions (0) | c bien pour ça que je veut flasher la mienne, je me sens pas du tout de la dessouder Message édité par janga83 le 26-03-2003 à 09:36:46 |
brash voir signature!Transactions (0) |
+1 --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
|
Oreste Transactions (1) |
|
janga83 Transactions (0) | bhaa y a pas un seul magasin d'electronique autour de ma ville |
janga83 Transactions (0) | lol justement au vu du 1er topic je voulais t'en parler.tu connais des cartes meres capables de ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |