| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 09-11-2009 à 10:37:44 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:37:24 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 09-11-2009 à 10:38:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
The Gr Experience Transactions (1) | 35€ euros à Games avec mes points de fidélité oujsépakoi |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 11:04:57 ![]() et vous jouez avec la manette ou autrechose pour ce genre de jeu ? |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | certains joue avec leurs pieds Message édité par test-ticule le 09-11-2009 à 11:07:17 --------------- |
The Gr Experience Transactions (1) | Moi je joue avec mes couilles, je rush, je suis pas une campouze |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:08:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 11:11:19 ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 11:14:28 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu peux pour surfer, et pour un ou deux jeux.
--------------- à 2° du décrochage |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Justement, deux questions par rapport à ce que tu as dis :
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
Marl Borrow Transactions (0) | Il est mien !
--------------- One trip, One noise |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui hésitaient encore à acheter MW2, laissez tomber, c'est pas la peine, il y a de meilleurs jeux
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) |
Bah en meme temps il prend pas beaucoup de risque le Reggie. Ya plus de Wii que de 360 et ya que Mario à se foutre sous la dent pour Noel. Et pour etre tout a fait honnete, j'ai vu l'interview, Reggie ne dit pas que Mario sera mieux et il avoue meme qu'il va acheter MW2. Message édité par plzhelp le 09-11-2009 à 12:08:25 --------------- ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message édité par chinoisurfer le 09-11-2009 à 13:19:56 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Laz, prépare ton lance roquet, BB toi tu... comment dire.... pose tes grenades. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
J'avais du le faire en 3ème mode de difficulté sur 4 ! Je vais voir ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Dispo à la fnac boulogne / Billancourt pour ceux que ca interresse |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tout dépend du mode de difficultés |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah tiens aussi, j'arrive après la bataille et le buzz, mais j'ai justement parlé avec le responsable de mon MM pour savoir ce qui c'était passé, et il m'a dit qu'il était bien vénère !
Merci ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 13:46:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 13:47:55 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Super jeu: Le jeu est fluide, l'action en abondance.... Que du bonheur! Et le mode 3em personne va remplacer mon socom! --------------- " Victory is mine !!! " |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sp0k3r Transactions (0) | C'est normal que je ne vois aucun trophée? :s
|
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | faut mettre les lunettes de la version collector pour voir tes trophy Message édité par test-ticule le 09-11-2009 à 14:12:44 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |