| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:19:37 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Bon allez je vais tester un peu le multi qd même, bien que ça n'aie pas l'air de marcher encore parfaitement |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | tout refonctionne alors ??
|
Message édité par bachornoss le 13-11-2009 à 13:30:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | les invits marchaient très bien ce matin. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Heureusement que j'ai ca pour m'aider d'ailleurs, parce que mon niveau se rapproche de celui de xris75 Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 13-11-2009 à 13:49:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:49:01 ![]() ![]() |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | S'il y en a qui veulent jour, vous pouvez m'ajouter. Ou laissez moi vos psn si vous avez la flemme --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 13:55:45 ![]() tain par contre il n'y a rien qui indique qu'on a reçu une invit ??? Il a fallu que j'aille voir ma boîte pour me rendre compte que j'avais plein d'invits... |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Bon j'ai rajouté ceux de la 1ère page hormis PosteDeTravail qui a sa liste d'amis pleine |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Y'a une partie qui se profil à l'horizon ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | J'suis une bouse mais ça va encore je trouve en multi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Entrainer vous au lancé de couteau les meks |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | En melée ça allait, mais là en team j'me suis fais exploser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 14:54:01 ![]() Bon j'ai pas compris dans le multi HFR de tout à l'heure. Y a eu une perte de connexion et impossible de rejoindre ensuite... |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Bon cette aprem du monde de chaud pour un multi HFR ? Ou faut attendre ce soir (ou la je pourrais jusqua minuit je pense) --------------- Sleep is overrated... |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
Double C Transactions (0) | Faut vraiment qu'on se fasse cette équipe de bras cassés. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Et je suis plus dernier de ma team |
Vu qu'on est dans la rigolade, hier soir un mec me croise, je me retourne vide un chargeur
Moi mossieu j'ai réussi à faire pas plus tard qu'hier soir un magistral
Je renomme mon TAG de [HFR] en [HFR-TF] parce que je le vaux bien !!!! Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 13-11-2009 à 15:21:38 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
willaille Transactions (17) | salut les invitation fonctionne ou pas on peux rejoindre un ami car hier soir sa ne marchais pas si il n'y a pas de patch de sortis je ne voit pas comment sa pourrais fonctionner mais bon .......l'espoir fait vivre |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
Message édité par mephisto66 le 13-11-2009 à 15:50:33 |
jopes Transactions (0) | 10 victoires au ralenti en melée genérale Message édité par jopes le 13-11-2009 à 16:51:36 --------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
plzhelp Transactions (0) | C'est quoi melée generale comme mode de jeu? J'ai testé que team DM pour le moment. --------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ce que je regarde, c'est la vitesse à laquelle il joue ! Voilà pourquoi le mutli me saoule ... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |