| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 20:44:36 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 01:01:05 ![]() Quelqu'un est chaud pour un multi ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | un peu plus tôt ça aurait été bon --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | J'suis toujours la si vous voulez.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Quelques 3 étoiles glanées hier soir
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 23-08-2010 à 10:20:47 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:19:22 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dur le camion ! J'ai même pas eu le temps de relever son numéro !
Message édité par Metaluna le 23-08-2010 à 11:01:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 19:00:20 ![]()
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Personne n'a eu des problème de connexion hier soir sur cod:mw2, mode op. spec, car impossible de jouer à 2. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Non aucuns soucis hier soir... Par contre c'est moi ou de nouveaux modes sont dispos ? Genre Essentiel Pro ou QG Pro qui permettent de vraiment profiter de COD sans ses putains de Killstreaks. Franchement j'ai pris plaisir à y jouer hier c'est pour dire ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
donc c'était peut-être que le mode ops, pas le multi standard.
Message édité par oliver_37 le 24-08-2010 à 08:51:12 |
Marl Borrow Transactions (0) | --------------- One trip, One noise |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | je viens d'acquérir le jeu, le temps de me faire efficacement aux commandes et je ferai de sporadiques apparitions dans le multi.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est les mêmes commandes que World at War, donc tu es paré ! |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Jeu re-acheté (il me manquait pour son côté baston impulsive) \o/
--------------- Sleep is overrated... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Trop peu de cartes pour trop cher c'est ca ? Si je veux aussi rejouer sur les cartes du 1 tu me conseilles de le reprendre ? Il y a encore du monde ? --------------- Sleep is overrated... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | C'est le prix des deux premiers que tu as Dans Le Cul --------------- Sleep is overrated... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je les trouve très bien les 2 maps packs. Bon après ça peut faire cher si tu joues pas régulièrement, mais perso je trouve que c'est un bon investissement vu le temps que je passe sur le jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah non, 2 maps pack seulement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Ouais avec Black Ops faut pas trop investir dedans je suis d'accord. --------------- Sleep is overrated... |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut savoir que Black Ops, c'est du MW2 amélioré. Donc y'aura sûrement plus de personnes à migrer de MW2 à Black Ops que de MW1 à WaW.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Ok donc wait & see au moins j'aurai deja les cartes de base pour un petit DM ou TDM de temps en temps Merci des renseignements Message édité par C501 le 01-09-2010 à 17:17:48 --------------- Sleep is overrated... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | En tout cas il y a toujours du monde sur COD4, cela me surprendra toujours ! Il est sorti il y a combien de temps ce jeu ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca va faire 3 ans le 9 novembre 2010. Message édité par BlinkGT le 01-09-2010 à 19:11:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs, on devrait fêter Noël ce jour-là désormais. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | --------------- Sleep is overrated... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ouaiiiiiiiiiis effectivement ! Déjà 3ans --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Disons que MW1 avait beaucoup de bons côtés : maniabilité unique, maps avec moins de points camping, perks moins exagérés, bons serveurs, maps surtout agréables a jouer (le bateau cétait bien fun avec l'orage !, crash, ... ) MW2 ne fut pas au niveau de son prédecesseur, tombant dans bien des excès.. Mais reste un bon jeu avec une communauté large --------------- Sleep is overrated... |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Finalement, il est pas si mal ce p'titi MW2. Belle durée de vie Message édité par oliver_37 le 02-09-2010 à 11:18:13 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | MOH ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |