| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ TOPIC INTELLIGENT ] La XBox est elle exploitée à fond ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 10:47:26 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfect Dark Transactions (0) | Quand on aura des jeux au top graphiquement et à 60 images/s, on pourra dire qu'elle est exploitée, pas avant. |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | De toutes façons, rien n'indique que le kit de dév actuel pour la XBox est 100% optimisé. Si ça se trouve il y aura le même coup qu'avec la Playstation 1 qui a produit Gran Tourismo après que le n-ième kit de dév ultra optimisé soit sorti ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bichoco Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | toute façon, je pense pas que l'intérêt d'un constructeur soit de délivrer la complète puissance de sa bécane tout de suite : pour que les jeux continuent à se vendre, il faut qu'ils surprennent, et pour qu'ils surprennent, il faut qu'ils évoluent un temps soit peu nivo graphismes. Du coup, je pense effectivement que la XBox, comme toutes les consoles après 1 an d'existence, est encore largement sous exploitée, et qu'on devrait voir arriver des jeux complètement affolants (genre BC, Fable, Duality, Deux Ex 2, Ninja Gaiden, DOA 4, etc...). Il en va de même pour la GC d'ailleurs. Et la PS2 est là pour nous le prouver : je vais pas refaire mon exposé, mais il suffit de regarder Primal quoi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 11:12:35 ![]() ![]() |
|
sepiroth Transactions (0) | Ah ouais sur quantum redshift c des pixels shader ca c sur (c joli l'effet goutelettes de pluies sur le circuit de vladimir --------------- Fast stuff.. cars and PC |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | a mon avis la Jag...heu la Xbox est exploitée a 300% de ses capacités... commerciales... il serait temps pour kro de se resigner |
Touki Transactions (0) | Reveilller vous,c'est pas compliquer d'utiliser la totaliter d'une xbox.Tout les devlopeur de renomer qu'il y a sur cette machine,l'utilise a fond.
|
Touki Transactions (0) | Pui juste un mots pr les fan de la bobox.
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
ericgr Transactions (0) |
|
saddict Transactions (0) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
squal le requin Transactions (0) |
En fait sur Pc il faudrait utiliser l'os de la XBox qui bouffe beaucoup moins de ressources, on ferai alors un multiboot uniquement pour les jeux, j'ose même pas imaginer les graphismes qu'on aurai sur nos becannes actuelles |
|
|
|
fred2k Transactions (0) |
enfin un qui comprends l'allusion (mais pas l'ironie |
saddict Transactions (0) |
|
|
saddict Transactions (0) | moi je parlais sur pc.... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | encore que la Box, nivo RAM, ça va... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 XBox reliés avec un rj45, peut-on faire des échanges de fichiers? | Genève ou environs, échange Splinter Cell contre 1 autre jeu xbox!! |
| *** Achète *** Jeux Xbox pas trop chers | [EST] Xbox |
| [XBOX][estim]disk dur d'origine xbox 1.1 tout neuf | [Vds] 1 Jeu PC et 1 Jeu XBox |
| Montage DD XBOX | puce xbox sur lille? |
| A quand des lans Xbox ? | [ XBOX ] QUANTUM REDSHIFT : à 4, c'est comment ?!? |
| Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC INTELLIGENT ] La XBox est elle exploitée à fond ? | |