| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 16:26:22 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
- "Hey, t'as entendu ? c'est quoi ce bruit bordel ?"
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-11-2006 à 16:34:12 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ayé j'ai enfin fini le jeu en dément |
Le dernier boss est impossible en solo en Dément |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le passage ou le wagon est envahi de bebettes qui explosent quand on les tue est bien lourd aussi, et puis la dizaine de reavers à abattre sur le toit Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 23-11-2006 à 17:00:56 |
Arc Explosif POWA Pour les bebettes explosives, leur apparition est scriptée Message édité par KikitheKing le 23-11-2006 à 17:10:28 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dites c'est possible au moins de sécuriser la station de pompage de l'acte III? parce que là chui à deux doigts de balancer la manette Message cité 5 fois Message édité par Kewyn le 23-11-2006 à 17:24:22 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 17:24:58 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Little-Wolf Transactions (1) | +1 --------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et après il voulait jouer avec moi en coop en Dément |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
(edit : ou alors, c'est parce que j'ai réussi à tous les buter depuis l'extérieur sauf un et que j'ai fini le dernier à la tronçonneuse en montant dans la station) Message édité par Fender le 23-11-2006 à 17:32:12 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | alors c'était pour quoi le compte à rebours finalement ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je passe carremment par la droite avec les 2 autres coéquipiers Message édité par KikitheKing le 23-11-2006 à 17:36:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | YEAH BABY YEAH ENFIN |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 23-11-2006 à 17:41:04 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
je le savais c'était pour tester vos connaissances. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah mais grave, j'avais peur dans le noir |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | J'en ai marre que ce soit toujours les ricains qui hostent et qu'on se retrouve avec un ping affreux... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'acte 4 rox, peut-être mon préféré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'en suis au début de l'acte 4, ça à l'air sympa |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Chdav Transactions (0) | Salut tous le monde voila j'ai un gros probléme sur Gow je m'explique |
Leops33 Transactions (1) | qui peut m'aider en coop car ça me gonfle, l'ordi fait que de la merde, j'arrive pas a battre le bosse de fin en vétéran Message édité par Leops33 le 23-11-2006 à 22:04:36 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |