| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
pepelemoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 23:06:08 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas de version PC!
--------------- Ma collec de jeux - |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah, version PC ou pas, la version console est amplement suffisante pour le moment.
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | souris + clavier ca aide quand même pour le snipe et l'arc |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
webzeb Transactions (3) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 12:46:56 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sur GAF ca se plaint éffectivement d'un truc qui commence à ruiner tout l'interet des parties online, et qui m'a dégouté définitivement de jouer avec des Américains (et encore, ca va devenir une mode internationale je crois): des gros boulets prennent des grenades, et foncent sans s'arreter dans le camp adverse jusqu'à coller ces grenades sans que l'énnemi puisse y faire quelque chose, et ca pendant tout les rounds, toutes les parties...
Message édité par FpsFan le 23-11-2006 à 12:56:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le problème c'est que j'vois pas ce qu'Epic peut faire contre ça, c'est pas d'la triche c'est juste une façon de jouer comme une autre. C'est totalement débile, certe, mais voilà quoi... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est sur le forum epic aussi, apparement je suis très loin d'etre le seul à m'en plaindre: tout les newbies ont trouvés une facon de fraguer facile contre n'importe quel joueur.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Surtout qu'Epic s'est engagé à être réactif et à modifier le multi au fil de l'eau. Ca devrait pas trainer. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par FpsFan le 23-11-2006 à 13:21:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a tout plein de français sur le live --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par FpsFan le 23-11-2006 à 13:24:15 |
Mael_ Transactions (8) | Tu joues en multi et tu peux pas chopper pas les démos Gold?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah nan, en fait les offres 48h ne sont pas considérées comme gold, ça craint --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Mael_ Transactions (8) | oki.
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 23-11-2006 à 13:32:57 |
Message édité par FpsFan le 23-11-2006 à 13:32:33 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je commence à me faire sérieusement chier dans le mode solo. J'en suis au niveau où en exterieur y a un big escalier avec des monstres planqués partout (meme décor que dans la map multiplayer sous la pluie). Faudrait sérieusement un sursaut du scénario parce que là je m'emmerde sévèrement Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2006 à 13:42:48 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Fini hier en 5h en coop/splité on s'est bien éclaté ^^ |
webzeb Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 23-11-2006 à 13:52:05 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba si mais bon. J'ai l'impression qu'il y a comme un relachement d'un coup dans cette partie du jeu. C'est plus terre à terre qu'au début.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso j'ai pris mon pied du début à la fin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 23-11-2006 à 13:54:15 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La voiture j'ai pas trop aimé non plus un peu trop long, mais le wagonnet c'était sympa je trouve (ca faisait donkey kong country en mode gore Message édité par alb le 23-11-2006 à 13:53:59 |
Why not en coop, ça peut le faire. Je vais continuer ce soir et j'aviserai au cas où |
|
webzeb Transactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Dialogue de l'acte 3
Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-11-2006 à 16:18:53 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 23-11-2006 à 16:22:50 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Fidi holy cowTransactions (0) | Je préfère celui d'après
|
Vi c'est juste à l'arrivée de la station de pompage Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2006 à 16:25:43 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |