| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:32:37 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | t'as l'illusion du boum boum bete et mechant, mais en fait c'est carrement plus tactique que ca, t'es obligé de te mettre a couvert des que ca tire sinon tu meurs illico presto Message édité par mbd44 le 16-11-2006 à 13:34:46 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Jouable mais très galère Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 16-11-2006 à 13:35:31 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
jumbaii Transactions (5) | Quelqu'un d'autre a un soucis sur son jeu ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-11-2006 à 13:37:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Pour les gauchers : En quoi tel jeu peut être plus ou moins difficile pour vous ? Je comprends très bien que ce soit généralement chiant parce que tout est plutôt fait pour les droitiers, mais je ne vois pas bien pourquoi un jeu peut être particulièrement plus chiant qu'un autre pour un gaucher. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bin ouai, le forum est là pour reporter les bug ou autres. Un patch est en prépa, donc demander de corriger ça par la même occasion ça doit pas être compliqué. A moins qu'il soit codé en dur et là c'est baisé d'avance. Message édité par KikitheKing le 16-11-2006 à 13:40:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:39:26 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Message édité par alb le 16-11-2006 à 13:41:41 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sur le peu que j'ai joué je le trouve pas bourrin perso --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par alb le 16-11-2006 à 13:47:40 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | les gauchers ca pue et ca mange des enfants Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 16-11-2006 à 13:46:36 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'insiste pas pour le problème gaucher/droitier, certains arrivent à s'habituer, d'autres non |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais quelle idée d'être gaucher aussi, j'vous jure... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Y a des "faux gauchers" aussi c'est un peu le problème. Je n'ai jamais pu jouer avec le strategic commander à cause de ça, je ne pouvais absolument pas manier la souris à droite.
|
T'es droitière donc... pas de prob pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-11-2006 à 13:52:32 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Elle est gauchère --------------- There's just less in it |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bref, ya 50 topik sur le forum d'Epic qui parle du problème, j'ai plus qu'à espérer un patch. |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-11-2006 à 13:56:11 |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Bande de cheaters de rouges à me tronconner en DP (Lysy comprendra peut être cette fois).
Ah bah voilà, moi qui cherchais une explication à mes piètres performances, je suis gaucher, j'ai plus à chercher d'excuses bidons. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | la preuve lysy a Graw elle se deplace jamais, elle a du mal a coordonner ses deux mains sur les sticks donc elle n'utilise que celui de la visée et elle campe
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Je suis quasiment née avec un pad à la main cocotte |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 16-11-2006 à 14:04:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 'fin bon bref mise à part ce prob pour moi, le jeu est démentiel Message édité par KikitheKing le 16-11-2006 à 14:03:23 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-11-2006 à 14:04:29 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Les tests parlaient de la durée de vie du jeu... Ben moi j'ai pas trop à me plaindre, j'ai commencé en vétéran et je dois dire que je meurs souvent mais bon plus ça va plus j'aime ça
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |