|
Auteur | Sujet : [The Topic of The game]Crimson Skies high road to revenge ! |
---|
Oulak Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Oulak le 05-11-2003 à 13:28:36 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 13:27:50 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah top spin ca rox mais en solo c est un peu lourdos par contre crimson en solo ou en multi c est le pied en plus c est magnifique --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Oulak Transactions (0) | Merci esheep, je pense que je vais craquer pour Crimson Skies |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le meilleur avis reste le sien alors si t as l occasion de tester les deux fais le --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | esheep c du 30 fps ou po ?
|
Samanosuke Transactions (0) | merde mais il est bien ce jeu alors ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ca sert à quoi les Immelmans et autres manoeuvres automatisées dans ce jeu vu qu'on a pas de voile rouge (et puis c'est pas si dûr que ça un Immelman ou une montée chandelle verticale dans un jeu arcade) ?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | alors immelman et les autres sont bien utiles dans certaines situation quand au bouton noir j ai pas encore trouvé son utilité
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:50:43 |
ti-ki Transactions (0) | Lorsque tu laisse le bouton noir appuyé et qu'il y'a des avion ennemis ben la camera lock sur ces avions...
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu moi je me sert pas de la fleche jaune ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a kool ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oulak Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | t as raison ils sont tous les deux excellent
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon y a bien une demo en dl de 41mo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j viens d tester sur xbconnect c est terrible!!!!! faudrait qu on s organise des parties de temps en temps --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RockyBalboa Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
pour la version pc pardon j avais oublié de preciser mais bon de toute facon ca n arrive pas a la cheville de hrtr ( high road to revenge) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais de koi tu parle ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je cherchais une demo pour crimson sur pc je l ai trouvé et je disais qu elle etait necore dispo c tt --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais c l ancien sorty ya 2 ans non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui j le connaissais pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dobeliou Transactions (0) | beaucoup plus arcade que sur pc, beaucoup moins subtile jai limpression... enfin jaccroche pas dommage --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi au contraire je trouve ça super sympa, et kom trk je supporte pas le 30fps, mais la ca va ca ne gêne pas vraiment par rapport à d'aures (genre racing evolution ). En multi c carrement genial, on avait essayé à 2 en split surle niveau avec la ville genre new york là ou je c plus kwa, zig zag entre les immeubles en train de se canarder et tout Terrible |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au fait si vous avez sbconnect et que vous voulez faire des parties de temps a autres suffit d en parler sur ce topic et on mettra ca en place --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya du monde en multi sur:
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le live evidement xbconnect oui xlink j ai pas encore compris comment ca marche |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dans quelle mesure? Je veux dire dns chaque cas, il y a du monde ou bien ça depend des heures? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour le live j y suis jamais allé etant donné que j ai resillié mon abo
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Mwai Pk t'as résillié ton live au fait? C pas si bien que ça? |
non juste une protestation vis a vis du departement qui gere les abonnements du xboxlive qui font des crasses a des colegues de travail et je trouve ca inadmissible!
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
heu la voix marche chez moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon pour crimson, exsite-t-il un guide ou quelque chose qui permette de voir que l'on a bien tout fait dans le solo |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah si t as tous les avions upgradé a fond que tu fais bien attention a finir le jeu et les missions annexes et le faire en hard oui t as tous finis --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est je lais
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2003 à 18:23:17 |
Publicité | Posté le |