|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Game Cube + 3 jeux + 1 Wavebird |
safarikas Transactions (0) | REEDITER AVEC LES PRIX AU DETAILS (FD A votre charge en detail)
Message édité par safarikas le 28-03-2005 à 20:53:45 |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 02:19:40 |
carrera92 Transactions (0) | salut
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | encore sous garentie ?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | La wavebird combien ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | alors c cool, on a trouver kelk un pour le RE0, un NBA S et peut etre moi pour la cube + la wavebird
|
Kain77270 Transactions (102) | ouahhhhh trop chere surtout que la console passe a 99e en neuf et pour le pack zelda a 129e en neuf!!!!
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pour ce ki est des packe je ne crois pas ke la baisse soit encore officiel si ? ( cf le fournissuer de mon mag de jeux video, les fournisseurs ne savent pas envore ce k ils doivent faire pour les pack, enfin, aux nouvelles de Vendredi ) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 11:39:28 |
safarikas Transactions (0) |
|
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | la wavebird toute seule tu vends combien ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
safarikas Transactions (0) | j'asi reediter vus les demande...
|
Little-Wolf Transactions (1) | 35 la wavebird ? L'est encore sous blister ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
safarikas Transactions (0) | chiche
|
Little-Wolf Transactions (1) | allez banco, je te rembourse les fdp --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bichoco Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | La GC passe 99? le 17 octobre, et le pack Zelda à 129?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
marshalld12 Transactions (4) | moi la j'en vois plus des pack zelda platinum....ya le pack zelda mais avec une cube mauve....je suis sur paris et la wavebird m'interesse...mais 35 c trop cher,je préfére rajouter 15 et l'avoir neuve,jamais utilisée.... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon ce ki m interesse : Message édité par wilsfrid le 08-10-2003 à 10:32:49 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | sinon, l etat de la boite, de la console et des manettes ? |
bichoco Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | alors pour les packs, ca ne sera vraiment officiel ke le 17 de ce mois, les revendeurs sont po encore sur mais ils le disent tous ke les pack vont bessés aussi ... |
bichoco Transactions (0) | bon ben on verra le 17 alors |
Kain77270 Transactions (102) | je te prend le pack zelda + 1 m + 1 cm pour 80e sans enter the matrix!!!
|
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | gamecube + zelda a 90 ? fdpin si garantie |
hemoglobine Transactions (0) | Gamecube + zelda + wavebird + carte mémoire + RE0 > 160? ? |
|
|
|
oui c possible.....elle dois etre garantie..6 mois encore si je me trompe pas.. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | t as le ticket de caisse encore ?
|
prix interessant..mais je t precise que ya pas zelda..c juste la console pack zelda... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pour ? lekel des lots ? ( je t en ai proposer 3 ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |