|
Auteur | Sujet : [The Topic of The game]Crimson Skies high road to revenge ! |
---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 01:31:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2003 à 02:19:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
RockyBalboa Transactions (0) | http://www.xbox-quebec.com/?nav=co [...] id=65&sid=
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | good
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | maj du first
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | je l'ai depuis qq heures et pour l'instant, c'est tout bon : maniabilité, graph, fluidité --------------- PCPS360 |
RockyBalboa Transactions (0) | Je l'ai depuis hier et c klr que c une grosse claque au niveau des effets visuels et du fun.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi j attend encore --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 00:22:02 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | magnifique fluide voix fr bien doublé enfin j adore quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
RockyBalboa Transactions (0) | Je sui arrivé a la fin, et c tellement dur (tellement n importe quoi) que j arrive pas a reussir, ca m'a dégouté |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
chais pas j connais pas l premier --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | up alors les gors vous en etes ou ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | cela fait peur comme ce jeux succite un engouement fort extraordinaire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait ya une demo de Crimson skies ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca veux dire non donk --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non il me semble pas regarde dans xboxmag mais .... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais sur PC --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha merde je sais meme pas s il est sorty sur pc --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tangzzz Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bonne question en tout cas ca roxx grave sur xbox --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je trouve le test GK moyen --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je trouve le jeu terrible --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
+1 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c arkade genre shoot zem up ou ya une tooche de truk chiant genre jeux pc avek kassage de rythme ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | bon ca ma lair beaucoup plus arcade que la version pc (dommage)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J aimerais bien paske le 30 fps chuy allergik moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oulak Transactions (0) | Non, le Crimson Skies de la Xbox ne sort pas sur pc. Vous pouvez vous rabattre sur le Crimson Skies arrivé sur PC en 2000. M'enfin bon... hein |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est bien sur pc ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | faudrait qu j l essaye sur pc
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et au passage la vf est tres bien faites sur xbox le jeu est arcade mais c est l genre qui veut ca surtout que sur console ca marche mieux qu une pseudo simu
Oulak Transactions (0) | La version PC était terrible, surtout avec un joystick forcefeedback Là je me tâte, dois-je aller l'acheter ce soir sur Xbox ou bien je prends Top Spin
Message édité par Oulak le 05-11-2003 à 13:28:36 |
Publicité | Posté le |