| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:27:05 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si c'est payer pour n'etre que dans le public... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais stop les spéculations, d'ici quelques jours tout le monde va croire que c'est payant à ce rythme --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tant mieux, ça effraiera du monde et il y aura plus de place sur le mur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas con... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | h0djeur était le mur hier soir. Il me semble qu'il avait qu'une seule fois depuis 15 jours, donc pas beaucoup de tickets de lotterie. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'ai fait le 1er mur aussi, j'ai environ 200 tickets... Mes potes live en ont bien plus!
Message édité par mike_mike le 20-07-2009 à 16:52:15 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est quoi ces tickets, ça s'achète avec le lifetime score ou ça a aucun rapport ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je dois en avoir, je le savais même pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 16:56:59 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Tu fais select puis deux fois droite (n'appuie pas sur X) pendant le jeu. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Grosmatou Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | j'ai passé 2h dans le mur hier, et les 3 autres candidats a mes cotés avait 700k - 60k - 20k respectivement en points cumulés des sessions dans la semaine. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non dans le mur, enfin en tout cas j'y ai cru toute la soirée lol. Message édité par amiralj le 20-07-2009 à 20:57:00 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Alors que dans la FAQ:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | bon ben laissez tomber, j'ai du me gourer. C'te honte lol. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et moi ça me fout les boules, y'avait un pote silver qui nous a rejoints et pour sa toute première partie il a fini dans le mur. Et sorti à la première question en plus. |
Grosmatou Transactions (0) | Ce soir dans la session de 20h30:
Message cité 3 fois Message édité par Grosmatou le 21-07-2009 à 21:02:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | ça sert à quoi les jokers? (à part conserver une suite, afin de gagner un joker?) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
pharmajo Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | qued' !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | je comprends pas. Des tickets ? Tu ne peux pas uniquement jouer aux sessions du dimanche ???
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | j'ai pas encore pu jouer à la session du dimanche, mais j'espère que c'est beaucoup + fun que le truc en semaine...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |