| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 21:52:42 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bonne session ce soir.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de tester le jeu: très sympa, mais alors le niveau des questions... grand public je veux bien, mais toujours dans le memes registres, les memes sujets, avec des formulations ou des réponses douteuses (Pictaviens/poitevins, mirro's edge rassurez moi, les deux se disent bien ?).
Message édité par FpsFan le 19-07-2009 à 21:58:15 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon ben première session live perso, la chose qui m'a le plus choqué, la difficulté des questions. Autant en semaine, on se tape des questions pour la plupart bien hard, autant en session live, la plupart sont, comment dire --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | A chier la session de ce soir, perdu 2h de jeu |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | 1ère partie, je suis dans le mur... J'ai tout juste, mais le candidat se barre avec les thunes.
Message édité par mike_mike le 20-07-2009 à 09:24:06 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:23:47 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Une fois qu'on est dans le mur, on y reste tout le tps ??? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 20-07-2009 à 09:36:30 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | En tout cas quand on est dans le public, on y reste Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 20-07-2009 à 09:51:10 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | En parlant du public, j'me demande si la vitesse/lenteur d'une connexion au live peut influer sur le nombre de points qu'on obtient en répondant + ou - vite. Parce que des fois c'est abusé, hier j'finis une fois à + de 400 points du top 10 en répondant aussi vite que possible sur toutes les questions --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah je pense en effet que le lag joue, vu qu'il y a des gars qui répondent à 0 secondes |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | vont trop vite... Message édité par mike_mike le 20-07-2009 à 10:27:55 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Message édité par mike_mike le 20-07-2009 à 10:53:25 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Mais où les trouve t-on ces tickets de loterie ? --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
CharLee Transactions (4) | Je drapalise car le concept à l'air sympa ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pharmajo Transactions (0) | Drap, je viens de découvrir l'existence de ce concept |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Qu'y gagne Microsoft sur ce jeu ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 20-07-2009 à 14:28:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 14:29:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 20-07-2009 à 14:40:07 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Et puis voilà quoi, ils donnent pas des thunes! Ils donnent des M$ Points!
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 20-07-2009 à 14:41:37 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Peut être un --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |