| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par StefSamy le 15-05-2010 à 03:39:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 03:37:53 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si quelqu'un a gagné quelques MSP sur 1v100 et n'a pas encore utilisé son code, j'échange toujours Worms 2 Armageddon contre quelques MSP. M'en manque que 120 MSP pour me prendre un truc sur le Live, voir signature si intéressé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca s'est arreté ? Message édité par WipEout 2097 le 12-06-2010 à 20:06:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On sais pas quand la saison 3 reprendra...peut être cet été, on aura peut être quelques infos dans la semaine à l'e3 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | et là on en sait un peu plus? parce qu'il me manque 2-3 succès... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Perso j'ai rien vu à propos --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ben moi non plus, 'pour ça que je demande... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est assez dommage d'ailleurs de rester dans le trouble niveau des infos, ça aurait été cool de lancer la saison 3 cet été, la première saison l'été dernier avait super bien marché ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Méwé ! On a faim de 1Vs100 bordel ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 11:42:20 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Avec le succès que le jeu a eu lors des deux saisons, ça serait vraiment très débile de la part de microsoft d'abandonner le jeu ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ben a priori il ni aura pas de saison 3 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000086030/
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | et merde. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ha dommage, c'est moche ça, le jeu était quand même sympa, y avait beaucoup de monde, vraiment très con de la part de MS je trouve ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
aioka Transactions (113) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils auraient pu continuer le jeu sans les lots --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils avaient qu'a penser à ça avant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | en même temps, ils prennent un Bernard Pivot et un Julien Lepers, ils sauront en faire des questions --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ça sent quand même vachement l'adaptation payante d'un jeu équivalent dans quelques temps avec des nouvelles features pour faire passer la pilule.
|
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil, je serais pas étonné de voir le jeu repris et/ou adapté par un autre éditeur, et vendu 70€ dans le commerce. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | En boite a 70€ non, mais en abo sur le net la oui ... les 2 premieres saison c'etait pour voir si ca plaisait. Pour l'autre editeur j'y crois pas, MS a du verouiller le bazar.
Message édité par stratmatt le 16-07-2010 à 18:56:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On peut fermer le topic --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par 182gollum le 17-07-2010 à 15:14:23 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et dire que j'ai pris des abo live rien que pour 1 contre 100 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est con je n'étais pas une accro (je n'achète pas les quizz sur console je préfère les jeux de société en "vrai" entre amis) mais pour y avoir participé une fois ou deux j'ai trouvé ça bien sympa dans l'esprit et bien ludique en somme. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Carrément ouai, il avait super bien marché ! surtout en uk et us --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bien dommage, on se réunissait en famille pour y jouer presque tous les soirs... sacrée ambiance en générale. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben pas mal de soir où on a joué y'avait du monde, mais c'est vrai que les 2-3 derniers y'avait plus personne, mais c'etait dû a qqchose (me rappel plus c'est quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a jamais eu 100 000 joueurs sur 1 contre 100. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |