| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 18:02:26 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | En terminant 2e tu n'as vraiment rien gagné ? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est peut etre qu'il n'est pas possible de gagner 2x le "meme" lot dans la saison ?? Quelqu'un a deja gagné 2 jeux ou plus sur une saison ici ? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ca m'est arrive egalement Copier coller du reglement : Combien de prix puis-je gagner ? Dans 1 Contre 100 Live, il y a une limite d'un prix par personne, par rôle et par saison. Dans n'importe quelle saison, un joueur éligible peut gagner un prix en incarnant le candidat, un prix en incarnant un membre du mur et un prix en jouant dans le public. Message édité par Takuya007 le 12-02-2010 à 19:20:23 --------------- Is there anybody out there ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ben il ne faut pas chercher plus loin alors, les mecs devant moi avaient deja remporté un lot. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Code Ikaruga recu !
--------------- Is there anybody out there ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'a bien de la chance de l'avoir reçu, pour certains ça risque d'être un peu plus long
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 22:07:45 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | en tout cas le support s'est montré très compètent !
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | t'avais pas perdu 5000 mspoints avec une question à la con ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon c'est quand la saison 3 ?? Je commence a etre en manque. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Aucune info pour l'instant, si c'est comme pour la saison 2, ça arriverais surement mi-avril, le temps que les devs de remettent au jeu pour améliorer certains points ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, code reçu pour Worms 2 Armageddon, toujours personne pour l'échanger contre SSFIITHDR ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Topicon ! |
Wilfried28_2 Transactions (3) | C'est sur pour le retour d'une saison 3 au mois d'avril la ? ou c'est juste des rumeurs ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Rien d'officiellement annoncé pour l'instant --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
aioka Transactions (113) | En parlant de code, je n'ai toujours rien reçu moi après 2 mois... Il y a un truc à faire ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | voir mon CR page précédente --------------- Is there anybody out there ? |
aioka Transactions (113) | Merci |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Point du tout --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon tjs aucune nouvelle de mon Marvel Capcom 2 gagné lors du dernier prime, va falloir mailer bilou ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Toujours pas de nouvelles...je te conseille d'envoyer un mail à MS pour leur expliquer le soucis en précisant ton GT et avec une screen du mail te confirmant que tu a gagné --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j'ai eu le même problème, j'ai expliqué dans la page précédente comment j'ai fais pour avoir mon jeu ... --------------- Is there anybody out there ? |
aioka Transactions (113) | Et j'ai fait pareil |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai, bon ouai, ok. Mais j'ai rien a par ma bonne foi pour moi quoi. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Tu donnes ton gamertag et ton email de contact --------------- Is there anybody out there ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est moche de se faire de la pub a soi même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le mec qui nous prend pour des cons. |
gamer1979 Transactions (0) | Non c'était juste pour faire partager une trouvaille sur le net rien de plus
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour MAJ : Assassin Creed 2 100%
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah, on va te revoir sur cod alors. 'spece de lâcheur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Putain j'me suis gourré de topic aussi ouais Message édité par StefSamy le 15-05-2010 à 03:39:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |