|
Auteur | Sujet : TOMIK / VOS KADO DE NOWAIL ! |
---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2002 à 22:07:20 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) | bah re0, starfox, metroid et zelda + une télé 80cm ecran plat + lecteur dvd |
fred2k Transactions (0) |
nan pas joke,je tiens plus,et passer à coté de ces jeux ça me ferai mal au coeur --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ps2 jap occaz avec ggXX en attendant vf4evo |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Une XBox avec pack Sega, et fo ke je choisisse entre Amped, Splinter Cell et Halo --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
RN113 Transactions (0) | j'ai entendu dire que splinter est super dur...maiss j'ai plus le temps pour les trucs durs,j'prendrai ptet halo aussi. |
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2002 à 23:43:38 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ben non justement, suffit de la jouer plus discretos, j'ai fait le nivo de la cia d'une traite en mourant que 2-3 fois, mais ca m'a pris jsais plus cb de temps.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) | faudra que je le teste avant quand meme. |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | euh j'ai joué à la démo de splinter cell un très très très court moment, et j'ai trouvé ca euh, bah j'ai rien vu koa, la démo la ou on est dehors, avec un bel effet sur le mur, on rentre dans maison en descendant des escaliers puis je dois sauver kelkun à l'intérieur ...
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | pour moi ca sera un p'tite GameCube et ca sera deja pas mal !!! --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
ptitrat Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Moi ce sera soit une gamecube, soit un blouson.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Perso, y me faut une nouvelle imprimante (j'hésite entre la Canon S750 et la S820, si y a des avis, je suis preneur. Oui, je sais, y a la section hardware mai j'ai peur de quitter JV Message édité par Stormlord le 15-12-2002 à 02:23:13 |
irkel Transactions (0) | tiens c'est surement le plus interressant des noels que j'ai eu ( en termes de cadeaux)
Message édité par irkel le 15-12-2002 à 02:51:59 |
irkel Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | coté jv ca va etre un pack sega+halo+splinter cell et un ou deux jeux gc |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Un pentium 4 3Ghz HT surement, 512 Mo DDR PC3200 CAS2, une mobo Granitebay ( MSI de preference), une R9700 Pro BBA ou une GeForceFX suivant les diponibilites, et ptet une carte son style Fortissimo III ou audigy...
Message édité par Tetedeiench le 15-12-2002 à 05:23:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 15-12-2002 à 05:33:03 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui paske la FX poor nowail ca va faire short --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et toa trunks ton kado ? a par le cd de strarak ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
zelda
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |