Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Morrowind tomik annexe]Gain d'argent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Morrowind tomik annexe]Gain d'argent

n°808348
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 18:23:03  profilanswer
 

Oué, je c pas si c possible de faire un tomik annexe, mais c pour regrouper ici toutes les facons de se faire de l'argent dans Morrowind...
J'en ai une qui doit être assez utilisée, c'est  
-revendre des choses que l'on a trouvées en se baladant (ou volées) à un marchand qui est seul dans sa maison. Ensuite il faut lui voler un objet de rien du tout (ki vo 2 ou 3 pieces d'or) et il faut qu'il le voie.
-Il va nous attaquer, donc légitime défense on le bute
-Poser toutes nos affaires volées dans la maison du marchand pour éviter de se les faire prendre par un garde (noter les objets volés et non volés pour éviter de passer 1/2h à tout vider ou se faire prendre des trucs)
-Aller voir un garde et payer l'amende de 5-10 pièces d'or
-Retourner dans la maison du marchand et se servir :P
 
Evidemment fo pa trop le faire, sinon yaura pu de marchands du tout :/ :D
 
 
Les vôtres, c'est quoi??

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 18:23:03  profilanswer
 

n°808356
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 18:27:42  profilanswer
 

mouais bof, je vois pas trop l'interêt. en fait ton truc là c juste du bon sens  :D  
non, le mieux est la furtivité et le vol


---------------
Still learning how to fall
n°808361
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-09-2002 à 18:31:19  profilanswer
 

spacool de butter des marchands, apres t obligé de faire 4000 bornes pour en trouver un...
 
furtivité, vol, et faire gaffe a pas se faire gauler par les gardes surtout quand tu a plein de matos volé sur toi...
 
et essayer de pas refiler un truc au marchand auquel on l'as piqué...
 
bon sens quoi :D


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°808373
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 18:34:18  profilanswer
 

c'est pour ca ke j'ai indiké kelle devait etre assez utilisée
Elle permet kand meme de prendre des choses de valeur la ou on ne pourrait pas :jap:
 
Sinon, on pourrait aussi préciser des coins ou trouver des choses a revendre:
-Au nord de Hla Oad (cf carte), au bout d'une péninsule il y des ruines ou on trouve un homme mort avec une armure assez chère et un autre ki nous attaque on kon peut attaquer qui lui porte une armure ki fé gagner des pépèttes :P Par contre pour le battre nivo 9-10 requis :/
-Toujours dans ces ruines, il y a une porte vers un sanctuaire inondé ou l'on trouve 2 hommes morts et des choses diverses qui peuvent aussi rapporter. Attention il y a de longs voyages sous l'eau donc fo se munir de moyens de récupérer de la vie ou avoir bcp de souffle :D

n°808379
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 18:35:20  profilanswer
 

blastm a écrit a écrit :

spacool de butter des marchands, apres t obligé de faire 4000 bornes pour en trouver un...
 
furtivité, vol, et faire gaffe a pas se faire gauler par les gardes surtout quand tu a plein de matos volé sur toi...
 
et essayer de pas refiler un truc au marchand auquel on l'as piqué...
 
bon sens quoi :D



je l'ai dit, fo pas trop en abuser (le faire une fois ou deux par ville koi)

n°808434
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 18:57:52  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

c'est pour ca ke j'ai indiké kelle devait etre assez utilisée
Elle permet kand meme de prendre des choses de valeur la ou on ne pourrait pas :jap:
 
Sinon, on pourrait aussi préciser des coins ou trouver des choses a revendre:
-Au nord de Hla Oad (cf carte), au bout d'une péninsule il y des ruines ou on trouve un homme mort avec une armure assez chère et un autre ki nous attaque on kon peut attaquer qui lui porte une armure ki fé gagner des pépèttes :P Par contre pour le battre nivo 9-10 requis :/
-Toujours dans ces ruines, il y a une porte vers un sanctuaire inondé ou l'on trouve 2 hommes morts et des choses diverses qui peuvent aussi rapporter. Attention il y a de longs voyages sous l'eau donc fo se munir de moyens de récupérer de la vie ou avoir bcp de souffle :D



Merci pour le tuyau ... [:sadistyk]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°808441
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 19:00:42  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Merci pour le tuyau ... [:sadistyk]



c'est ironique :??:

n°808464
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 19:14:40  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

c'est ironique :??:  



Pas du tout ! J'adore ces tips la.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°808470
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 19:19:43  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Pas du tout ! J'adore ces tips la.



ha bon, j'ai cru :D
 
le forum est fait pour ca :jap:
 
Sinon dans le meme genre ya diverses cavernes ou ya des mecs a buter et des truc a voler
 
Je me souviens pas exactement ou elles sont, mais c sur le chemin entre Vivec & Zafirbel Bay
 
évidemment ca laisse du champ mais je pense kon trouve ca un peu partout sur l'ile

n°808576
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-09-2002 à 20:06:28  profilanswer
 

le galopin ds le manoir ghorak à caldéra, il rachéte tout au prix réel que ça vaut et en plus il a 5000 po. suffit ensuite de lui refourguer du matos ki coute env 3 ou 4 000po, d'attendre 24h pour qu'il ait à nouvo ses 5000po et ainsi de suite...
 
pour les objets ki coute plus : suffit de lui racheter ce qu'on lui a vendu historie qu'il ai un bo pactole et de revendre ensuite petit à petit les autres pièces...
 
je suis monté jusqu'a 380 000po comme ça et g de quoi avoir pas loin du million entre mes objets daedrique, d'ébéne, de verre et qq autres rareté ayant des valeurs de + de 100 000po...
 
atention c assez long mais ça porte ses fruits (on fait +5000po env à chaque fois...)


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 20:06:28  profilanswer
 

n°808805
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 22:12:27  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

ha bon, j'ai cru :D
 
le forum est fait pour ca :jap:
 
Sinon dans le meme genre ya diverses cavernes ou ya des mecs a buter et des truc a voler
 
Je me souviens pas exactement ou elles sont, mais c sur le chemin entre Vivec & Zafirbel Bay
 
évidemment ca laisse du champ mais je pense kon trouve ca un peu partout sur l'ile



Certes. Il y en a aussi du coté de Pelagiad (plusieurs) et Suran ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°808852
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 22:37:30  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

le galopin ds le manoir ghorak à caldéra, il rachéte tout au prix réel que ça vaut et en plus il a 5000 po. suffit ensuite de lui refourguer du matos ki coute env 3 ou 4 000po, d'attendre 24h pour qu'il ait à nouvo ses 5000po et ainsi de suite...
 
pour les objets ki coute plus : suffit de lui racheter ce qu'on lui a vendu historie qu'il ai un bo pactole et de revendre ensuite petit à petit les autres pièces...
 
je suis monté jusqu'a 380 000po comme ça et g de quoi avoir pas loin du million entre mes objets daedrique, d'ébéne, de verre et qq autres rareté ayant des valeurs de + de 100 000po...
 
atention c assez long mais ça porte ses fruits (on fait +5000po env à chaque fois...)



Tu les trouves ou les objets à + de 100 000po??

n°808869
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-09-2002 à 22:41:49  profilanswer
 

y'a qq artecfact qui valent du pognon... g un bouclier ki coute ds les 210 000po trouvé ds une grotte entre khuul et le camp des urshilaku... y'a aussi une armure ki vo cher ds une grotte sous marine juste dérrière coeurébéne...


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°808870
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-09-2002 à 22:42:16  profilanswer
 

si tu veux je te file ma sauvegarde en pm pour voir mon attirail :)


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°808879
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 22:45:10  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

y'a qq artecfact qui valent du pognon... g un bouclier ki coute ds les 210 000po trouvé ds une grotte entre khuul et le camp des urshilaku... y'a aussi une armure ki vo cher ds une grotte sous marine juste dérrière coeurébéne...



Tcheu t dans le nord de l'ile toi :/
 
Je tourne entre balmora, vivec, coeurébène et caldera moi, j'ai juste fé un tour dans Zafirbel Bay :)

n°809389
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:20:14  profilanswer
 

ne soyez pa timides

n°810213
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 16:33:43  profilanswer
 

bis

n°810350
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 17:47:31  profilanswer
 

Au Sud Ouest de Falensarano, dans les grazelands, tu as la mine de massama Cave. Une mine de glass ou j'ai recupere 91 morceaux (a 200 PO/unite, ca fait une bonne somme).
 
... Ca fait seulement une 'tite marche pour aller de Tel Aruhn a cette mine la. Y'a aucuns gros ennemis (normalement :D). Donc c'est tout a fait possible pour n'importe qui.

n°810376
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-09-2002 à 17:57:39  profilanswer
 

g remarqué un big ds le jeu... une fois l'affaire de ralen hlaalo réglé (me demander pas c lakelle, g pu souvenir), il fo rentrer ds le baraque des hlaalu à balmora, causé au bosse ki porte une robe pret de l'entrée et lui parlé ralen hlaalo... il file 1 000po par clic :D


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°810387
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 18:02:35  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

g remarqué un big ds le jeu... une fois l'affaire de ralen hlaalo réglé (me demander pas c lakelle, g pu souvenir), il fo rentrer ds le baraque des hlaalu à balmora, causé au bosse ki porte une robe pret de l'entrée et lui parlé ralen hlaalo... il file 1 000po par clic :D




 
 :lol:  :lol:   [:ddr555]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°810423
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-09-2002 à 18:15:05  profilanswer
 

coockie_jr a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:   [:ddr555]  




 
c koi ki te fait rire? le bug ou tu croi que je mitonne?


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°810430
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-09-2002 à 18:17:52  profilanswer
 

ralen hlaalo c l'histoire du gars retrouvé mort chez lui à balmora. son assassin c le premier type là où fo buter les 5 cinq dumners sur ordre du gars du Phalène..


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°810801
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 20:23:20  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

 
 
c koi ki te fait rire? le bug ou tu croi que je mitonne?




 
le bug , je te crois morrowind et bourré de bug mais kel jeu  :love:  :love:


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°810859
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-09-2002 à 20:50:51  profilanswer
 

:jap:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°812590
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 18:49:20  profilanswer
 

:bounce:

n°814470
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 19:01:24  profilanswer
 

Phalène? Moonmoth?
j'ai eu aussi ce bug, Juicy, je crois que ça a du être corrigé dans un patch. Mais j'ai joué le jeu, j'en ai pas profité


---------------
Still learning how to fall
n°814703
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 21:13:49  profilanswer
 

yoirgl a écrit a écrit :

Phalène? Moonmoth?
j'ai eu aussi ce bug, Juicy, je crois que ça a du être corrigé dans un patch. Mais j'ai joué le jeu, j'en ai pas profité



Moonmoth c le nom ds la VO, Phalène c en FR
 
G di moonmoth paske c marké sur la carte :P

n°816795
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 20:40:16  profilanswer
 

j ai honte le bug du gars qui te file 1000 a balmora  
et bien j en ai plus que profiter , comme ca j ai  
enchanter un objet avec ouverture de serrure a 100% de reussite
 je me suis fais entrainer grave par tout le monde et bien je deconseille de le faire :non:  :non:  :D  
pourquoi ???
ba si j avais une sauvegarde d avant je l aurais mise car ca perd un peut de son charme mon gars est fort dans toutes les competence maintenant , j ai massacrer un gars qui avait une tenu d ebonite en deux coup de cuiellere a pot
non eviter de tricher faite pas comme moi, apres avoir eu les 1000 provoquer le gars et tuer le   comme ca tranquille


Message édité par ericbugs le 25-09-2002 à 20:40:46
n°816947
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 21:52:39  profilanswer
 

ca fait perdre de son charme c'est clair, c'est pour ca que les mods gameplay qui rendent le jeu un peu plus difficile peuvent etre utilisés.....  
menfait le pb c'est que les classes sont pas du tout equilibrées :/ c'est dommage quand meme


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Morrowind tomik annexe]Gain d'argent

 

Sujets relatifs
Morrowind, effet de l'eaucherche traductions textes et dialogues fr pour morrowind
morrowind offer avec 3dprophet 9700 .. VO ou VF ???Morrowind : combien de temps de jeux pour vous
Morrowind (screenshot)Morrowind version xbox ?? [edit:repoussé au 31 octobre] j-14 ?
[ morrowind ] petit soucis pour une quête...svp g des petites qustions sur morrowind
Morrowind et les "dead pointers"gros problemes avec morrowind "retour sous win"
Plus de sujets relatifs à : [Morrowind tomik annexe]Gain d'argent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR