|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] My time at Portia |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2019 à 21:01:19 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bordel |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pas peu fière de ma création --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tellement que j'ai archivé le jeu |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Arrivé du patch sur Switch --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Twiddy Transactions (6) | Qui tente de relancer le jeu pour vérifier que les temps de chargement sont réduits, que les menus s'ouvrent rapidement et que les sauvegardes ne sont plus corrompues ? |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les premiers retours évoquent des menus plus fluides et moins de saccades lors de l'utilisation des outils (toujours présentes néanmoins), rendant le jeu beaucoup plus agréable. --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Twiddy Transactions (6) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je viens de m'y mettre vu qu'il est sur le XboxPass PC.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2019 à 17:20:03 ![]() ![]() |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
spirou59 Transactions (2) | Je ne sais même pas par ou commencer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est ça qu’est bon --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
acteon89 Transactions (2) | Je viens d'acheter le jeu sur Switch et en cherchant des infos sur les patchs, y'en a un qui est sortie hier pour info
Message édité par acteon89 le 20-09-2019 à 18:03:52 |
Twiddy Transactions (6) | Et donc c'est mieux maintenant niveau perf/stabilité ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
max022 Transactions (0) | Je suis déçu de la vitesse, le jeu est excellent mais rame comme c'est pas permis sur xbox one X.
|
Twiddy Transactions (6) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Twiddy Transactions (6) | Je m'y suis mis... Pas mal de bugs encore par-ci par-là mais je vais faire avec Message édité par Twiddy le 25-02-2020 à 22:23:06 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Des veautruches donc --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Twiddy Transactions (6) | Des fontaines à engrais selon Reddit |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ce screen --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Twiddy Transactions (6) | Question bête, faut-il mettre de l'engrais aux arbres ? |
El chele Transactions (0) | Petit déterrage de topic...
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ce n'est pas plutôt la palette de couleur du titre qui te donne cette impression ?
El chele Transactions (0) | Merci pour la réponse.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | My Time At Portia Sequel Confirmed For Nintendo Switch, Coming 2022
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | 1) Quand j'améliore mon établi on me propose une récompense. Après avoir validé l'amélioration, je n'ai pas la récompense dans mon inventaire. Elle est passée où ? 2) J'ai 15j pour faire un arrêt de bus Dee Dee. J'ai pas le diagramme. Rien dans mon inventaire et rien dans le livre de craft. La chercheuse m'a jamais donné ça et personne dans le village me le donne. Les jours passent et je peux toujours pas commencer. C'est quoi ce concept de me demander de craft des choses que je sais pas faire ? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je veux crafter un générateur à combustion, toutes les pièces vont dessus sauf le fourneau personnel : le perso refuse de le poser pour finir la machine. Ca me rend fou je comprends pas ce qui coince. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'aimerai bien t'aider, mais ça fait un moment déjà, les souvenirs sont vraiment flous --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | j'ai trouvé. En fait je pouvais pas utiliser un fourneau déjà construit à mettre dans le générateur, il fallait que j'en craft un.
Message édité par Altered le 14-01-2022 à 15:52:24 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Au fait zog, tu as testé Eco ? Ca a l'air très sympa Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-01-2022 à 15:52:13 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est sur console ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |