|
Auteur | Sujet : [TU] My time at Portia |
---|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 11:47:44 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas sûr d'avoir le bon équipement en effet, je vais voir de ce côté là |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-05-2019 à 16:39:08 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Oui mais toujours pas de date pour Forager ! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mais si, il arrive
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Alerte
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | En revanche ne vous faites pas trop de faux espoirs sur les performances de la version Switch, le nouveau contenu est bien là comme convenu, mais les gens sur Reddit se plaignent de crashs, d'un lag encore pire dans les menus (sic), lag à l'utilisation des outils, et des temps de chargement toujours aussi longs. Bref... il y a encore du boulot Edit : Changelog : https://www.team17.com/my-time-at-p [...] at-portia/ Message édité par zog79 le 16-05-2019 à 19:23:50 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ils ont apparemment baissé la qualité des textures, et les couleurs seraient également devenues plus ternes selon plusieurs personnes sur Reddit. Les gens sont assez mécontents et recommandent pour beaucoup d'entre eux de ne pas installer le nouveau patch pour le moment.
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 20:17:16 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | D'autres avis commencent à s'accumuler et le bilan est plutôt négatif, le patch sur Switch semble rajouter plus de problèmes qu'il n'en règle (jeu moins beau, moins fluide, temps de chargements plus longs, lags plus nombreux, crashs aléatoires, bugs absents de la version précédente, etc). Donc attention, n'installez le qu'en connaissance de cause ou attendez le prochain Quelle tristesse putain Message édité par zog79 le 16-05-2019 à 22:06:31 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Twiddy Transactions (6) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On est bien sur PS4 depuis le début --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh j'ai pas non plus un nombre d'heures de folie donc bon --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sur PC la version n'est pas ouf en terme d'optimisation. Il est sorti un peu trop tôt sur consoles je pense, il aurait fallu peaufiner ça en amont.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Clairement il est hyper chouette dans ses mécaniques de gameplay, c'est d'autant plus rageant. |
Twiddy Transactions (6) | +1, je l'attendais avec impatience et finalement je l'ai mis de côté en attendant qu'il soit patché. D'abord pour cette histoire de temps de chargement, ensuite pour les histoires de crash et maintenant pour d'autres soucis induits par les précédents patchs C'est couillon, j'ai "fini" Stardew Valley, j'attends Forager, entre le deux je pensais me faire MTaP et finalement, ça risque de tomber à l'eau Message édité par Twiddy le 17-05-2019 à 21:50:52 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est quand même un foutoir sans nom --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je m'en veux un max de l'avoir recommandé du coup. Déso. |
Twiddy Transactions (6) | Les devs sont quand mêmes actifs, donc ils vont bien finir par régler des trucs. Il faut juste prendre son mal en patience.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | 5 jours après le patch sur Switch, toujours rien sur PS4 et Xbox, mais quel foutoir franchement
Message édité par zog79 le 21-05-2019 à 02:54:13 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En attendant, j'ai laché le jeu, mais c'est relou d'attendre comme ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | ALERTE
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci, je vais aussi replonger je pense --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | 3 petites heures de jeu plus tard (PS4), sur une nouvelle partie pour éviter d'éventuels problèmes :
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le bug des arbres qui ne repoussent pas n'a pas été corrigé.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Klaw Transactions (38) | C'est assez fou tous vos bugs
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Quelque chose m'échappe quand à la direction empruntée sur le développement. Voilà comment j'imagine une conversation au sein de l'équipe : -Chef chef ! Des joueurs se plaignent d'un bug affectant l'une des ressources principale du jeu, impactant ainsi la progression même de certains joueurs ! On fait quoi ? *le temps passe* -Chef, ça fait 9 mois que les joueurs râlent pour le bug des arbres, c'est embêtant quand m... Message édité par zog79 le 25-05-2019 à 12:47:11 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Twiddy Transactions (6) | Il y a eu un nouveau patch sur Switch ? C'est prévu ? |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pas de nouveau patch, mais c'est effectivement prévu.
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Nouveau patch sur PC, avec du nouveau contenu :
Là pour le coup, rien à redire, en apparence la version PS4 est enfin propre et stable (47 heures de jeu, pas de crash) Message édité par zog79 le 12-06-2019 à 18:05:16 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Patch note PS4
Publicité | Posté le |