| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:08:43 ![]() ![]() |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaftPounky le 22-06-2011 à 14:20:28 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
Message édité par melbourne f le 22-06-2011 à 17:11:20 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon il suffisait simplement de passer le tournoi --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Sinon chez zavvi, moins de 30€ fdp inclus, et ils livrent chez toi! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 14:41:36 ![]() ![]() |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Drap' et quelques questions au passage.
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Merci pour tes réponses.
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Merci à vous 2 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | c'est plus subtil les pourcentages daft, j'ai un joueur de ma liste d'amis qui vient de l'acheter, on t'attends! Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 28-06-2011 à 15:18:23 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Ok, je crois que je vais me laisser tenter alors --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Jeu acheté et testé hier --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Personne pour une partie en live? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
Message édité par DaftPounky le 25-07-2011 à 12:06:47 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | hopla je viens de me le prendre cette aprem sur 360 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | bon par contre les putts c'est une ignominie!!
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Le travail, encore le travail, il te faudra passer des heures au practice!
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | ok, je crois que je commence à avoir le bon feeling maintenant, mais que ce jeu est bien foutu!!
|
foisxav Transactions (0) | J' |
foisxav Transactions (0) | J'ai une question :
|
foisxav Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé, je suppose que la "barre rouge" représente le drapeau du trou, |
foisxav Transactions (0) | merbourne, je confirme pour ce TW pga12 c'est plus sympa en thrueswing, tant sur les longues distances où je fais 100% systématiquement en sans soucis, qu'au putter sur le green.
|
foisxav Transactions (0) | D'accord, je pensais que la cible jaune tenait compte des paramètres du terrain, et pas uniquement qu'elle visait selon uniquement la force du coup.
|
foisxav Transactions (0) |
|
foisxav Transactions (0) | J'aimerais savoir si on peut rapprocher le quadrillage de la grille du green pour plus de précision, parce que entre le jaune vif et le jaune vif je vois pas la différence pourtant la balle si ! |
foisxav Transactions (0) | C'est dommage !
|
foisxav Transactions (0) | Si quelqu'un pour les parcours en exhibition fini avec 0 donc une moyenne de par, il risque de monter jusqu'où en tournoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |