|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters |
---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 12:01:47 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | message perso pour doublec:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
renardrouge Transactions (2) | C'est drole le coté sim dans ce jeu, je m'attendais vraiment pas à ca avec les casquette +2 et les montres +1/+1. Message édité par renardrouge le 12-04-2008 à 15:15:13 |
Double C Transactions (0) |
Message édité par Double C le 12-04-2008 à 18:52:14 --------------- Pour les initiés (n00bs |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Double C Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai commandé le jeu, interessé par de futures parties en ligne
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Je pense que tu peux ajouter celui de double c189, tom joad57 et le miens --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | ok c'est noté
Message édité par teks9 le 18-05-2008 à 19:58:33 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:56:57 |
Double C Transactions (0) | D'ailleurs, faudrait que je m'y remettes.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Pendragon 731 Transactions (0) | Salut les gars,
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je reçois le jeu très bientot, tu peux me rajouter: Teks FR.
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | bienvenue à toi... regardes plus haut et ajoutes nos gamertags --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bonjour messieurs
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Juste pour dire que je me suis pris en photo et que j'ai uploadé sur le site http://www.tigerwoods08.com, comme ça j'ai pu mettre ma tête et celle de ma femme dans le jeu. C'est assez marrant.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Question con: Comment fait-on pour retirer un vetement, par exemple, je veux enlever ma casquette ou mon gant?J'ai trouvé ça nulle part. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | faut aller dans la boutique je crois mais demandes a double, je l'ai deja vu oter ses lunettes.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je suis sur xbox mais je n'ais pas encore pris d'abo au live pour l'année qui vient...néanmoins je suis activement ce topic en attendant de recevoir le jeu et en esperant progresser assez rapidement
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | sur ebay l'abo gold était a 38€ en début d'année --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je l'ais meme trouvé a 35€ ailleurs et en toute legalité je vais me le prendre c'est sur mais ayant acheté trop de jeux depuis mon achat de la console il ya 15j et ayant besoin de prendre le HDD pour le live, ça attendra le mois prochain --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon pour enlever un accessoire, il suffit de le reséléctionner dans le pro shop, tout simplement.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | ok, je te contacte ce soir via le live si je te vois |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | si tu ne me vois pas connecté sur le live envoies moi un message ici pour me le rappeler --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Deux parties bien sympas contre (avec) teks ce soir, un petit jeu minable chez moi, de belles approches chez lui, bref a recommencer..... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Yes, si d'autres sont partants pour qu'on joue à plus |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | La démo de TW09 est dispo sur le Live.
|
Double C Transactions (0) | Je l'ai testé rapidement aussi. Contrairement au 08, celle-là m'a gavé... trop de trucs à bidouiller avec le coach, j'ai trouvé.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Je comptais pas acheter cette version là (je fais confiance a double sur son analyse) n'étant pas une vache à lait, donc je continuerais sur le 08! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
renardrouge Transactions (2) | J'ai testé la démo PS3 la semaine dernière aussi, il me semble que graphiquement elle est plus belle que la version 08, c'est pas phénoménal mais les reflets dans l'eau et les berges avec les abords transparents pour l'eau c'est assez superbe.
|
renardrouge Transactions (2) | parait que le PGA10 sort bientôt.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | La démo est d'ailleurs dispo sur le Live, prise hier soir mais pas encore essayée, je vous fais un CR dès que possible. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | elle fait quelle taille la démo teks stp?
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | De mémoire pas plus de 600 megs |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | ah ca devrais rentrer sur le DD alors
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Alors CR rapide sur la démo de TW10
|
renardrouge Transactions (2) | Hi,
|
Publicité | Posté le |