| |||||
| Auteur | Sujet : [PS2 & Wii] Dragon Ball Z Tenkaichi 3 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 23:34:41 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | vindev_hell: Petit HS mais je trouve qu'avec ton avatar tu as toute ta place sur un topic DBZ. On dirait la photo d'un saiyen en vrai ( la coiffure en tout cas ) --------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai du mal avec le nouveau gameplay, c'était prévisible --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- >Codes Amis< |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | j'en ferais une
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 25-02-2008 à 16:18:59 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 16:15:34 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
aioka Transactions (113) | Eh ben j'attendais la sortie du 3 pour tester et c'est fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 11:53:47 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais pareil, je m'accroche, mais y a rien à faire.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-02-2008 à 12:05:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 12:06:04 ![]() c'est quoi un smash et un kikoha ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | kikou
--------------- NNiD: Sylfurd |
Mr Vaid Transactions (0) | certanis ont réussi à jouer avec des amis ?
|
final-dream Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci edit : et evolution Z, ça marche plus dans le mode story ??? Message édité par PALPATINE le 27-02-2008 à 18:30:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mr Vaid Transactions (0) | pour renvoyer les petite boules d'énergie : A+B et tu secou la wiimote
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | euh attendez les gars, y'a 2 modes de controles !!!
Mr Vaid Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai vu qu'il y avait un mode "facile"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Clair c'est naze.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il y avait 2 trucs de base à améliorer par rapport à DBZ2
Mr Vaid Transactions (0) | Sinon vous savez comment dévérouiller le menu "?????" dans "ultime combat" ? j'avais cru entendre qu'il fallait les anciens jeux, c'est vrai |
aioka Transactions (113) |
aioka Transactions (113) |
En tout cas, en "ultime combat" sur PS2, il fallait "fusionner" les jeux avec Tenkaichi 1 ou 2 selon le mode... Message édité par aioka le 28-02-2008 à 10:12:45 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha et j'ai essayé le online hier soir.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2008 à 10:24:48 ![]() faudrait une liste de codes amis en première page ; il parait que ça marche assez bien entre amis désormais |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi j'ai essayer avec un ami avant hier, impossible de se trouver
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |