| |||||
| Auteur | Sujet : [PS2 & Wii] Dragon Ball Z Tenkaichi 3 |
|---|---|
bastinho Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 14:22:50 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ui faut la mettre sur la carte sd.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bastinho Transactions (3) | ok merci, j'ai lu un tuto et j'avais a peu pres compris, par contre la wii ne veut pas lire ma carte SD , j'ai fais une MAJ et tjrs rien --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est une sdhc ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bastinho Transactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | elle est peut être protégé en écriture ...
bastinho Transactions (3) | et y'a rien à faire ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba si c'est comme sur les disquette 3"5 tu bouge le petit lock sur unlock --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bastinho Transactions (3) | C'est bon , j'ai fais 3/4 fois la meme chose et puis ca a marché la 4 eme fois --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mi6-007 Transactions (0) | Comment on fait pour avoir le père de freezer? |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:05:22 ![]() ![]() |
bastinho Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607691.htm
mi6-007 Transactions (0) | Il faut le faire en libre ou dans l'autre mode ou tu choisis pas le tournoi?
|
cardinaldebiere Transactions (0) | Dans l'autre mode les tournois changent en fct de l'heure (pas compris comment) mais t'es obligé de les faire comme y viennent...
Message édité par cardinaldebiere le 13-03-2008 à 23:54:08 |
mi6-007 Transactions (0) | Et comment on fait pour changer le niveau de difficulté?
|
cardinaldebiere Transactions (0) | Ben c'est aussi lié au même processus... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Hop, j'ai débloqué le mode survival (enfin --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Bonjour, --------------- Mon FeedBack |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
bastinho Transactions (3) | alors je vais peut etre le tester --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
funlevrai Transactions (0) | c'est pas que le service c'est amelioré c'est qu il y a moins d utilisateur ... (donc le serveur qui est pour 50 personnes pour toute l europe se porte mieux : > ) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
djul9 Transactions (1) | Z'en ai marre des combats au ralenti moi, pfffff !!!!!! |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | DBZBT4 ser a parfait au niveau du online Message édité par Vindev_HELL le 18-04-2008 à 23:54:59 --------------- >Codes Amis< |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Je viens d'essayer le jeu... comment c'est dur --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Sir_burton Transactions (1) | est ce que ça vaut le coup d'acheter une WII juste pour ce jeu ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | si tu compte faire du online nan mais la version wii est plus fine niveau graphisme et plus rapide niveau animation. Message édité par devil86 le 17-05-2008 à 11:24:00 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sir_burton Transactions (1) | pas forcement interressé par du online.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Sir_burton Transactions (1) | merci de ton feedback, plus qu'a trouvé une WII à pas cher, par contre apres y'a un autre dilemne, je puce la WII ou pas...
Message édité par Sir_burton le 17-05-2008 à 13:58:40 |
Sir_burton Transactions (1) | bon, je rejoins vos rangs, je devrais recevoir une WII avec ce jeu la semaine prochaine, y'a des choses à savoir ?
|
Sir_burton Transactions (1) | j'ai essayé 2 ptites heures, 2 victoires dans le mode scenario en facile sur mes multiples essais...
Message édité par Sir_burton le 31-05-2008 à 19:25:52 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tu joue à la manette classique ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sir_burton Transactions (1) | j'ai commencé avec la wiimote, j'arrive à sortir qq coups, puis j'ai essayé la manette gamecube et là c'est le drame, c'est encore pire, y'a rien qui sort... |
lumi Transactions (3) | la maniabilité du jeu a la manette classique est bonne ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |