Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[PS2 & Wii] Dragon Ball Z Tenkaichi 3

n°6240062
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:31:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excellent, merci beaucoup devil86 !!! Dommage qu'il faille maintenant traduire pour les touches Wii, mais c'est déja un très bon début, avec en plus les videos pour illustrer :-)
 
Si vous en avez d'autres je suis preneur !


Message édité par Vincnet68000 le 01-04-2009 à 14:32:07
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 14:31:31  profilanswer
 

n°6240065
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-04-2009 à 14:32:16  profilanswer
 

tu trouveras sur le site tout les costumes tout les stages bref tout ce qu'il te faut ^^


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6452015
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 19:14:12  profilanswer
 

Est-il possible de faire un tournoi à 8 joueurs, par exemple (et lorsque les 2 joueurs s'affrontent ils ont un écran splitté) ? Dans le manuel il est écrit "en mode libre, jouez avec vos amis" mais je ne parviens pas à changer le nombre de personnages à sélectionner...

n°6456970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:17:02  answer
 

quelqu'un aurait une save totale 100% sur ps2 et à tout hasard sur Wii svp ?
 :jap:  
 
je trouve aucune de complète il manque à chaque fois des persos ou des arenes :/

n°6457144
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-07-2009 à 19:47:31  profilanswer
 


Je dois avoir ça qui traine ....
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6457152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:52:04  answer
 

merci beaucoup :)
si tu as les 2 ça serait le top du top :D

n°6457172
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-07-2009 à 20:01:48  profilanswer
 

ba oui je l'ai sur ma ps2 version jap et version euro mais bon, trop lourd pour les recupérer.
Sur wii je l'avais pris sur un site. wii save ou un truc comme ça


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6457176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:04:26  answer
 

wiisave c'est incomplet :/ et pas qu'un peu.
sur ps2 me manque 2 arenes 1 perso.

n°6529419
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 15:18:35  profilanswer
 

J'ai une petite question :  
 
J'ai fait tous les scénarii, mais dans le choix du scénario, il n'apparait que "complété à 91 % ". Comment cela se fait-il ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci !
 
Edit: en cherchant sur le net, j'ai trouvé: on peut voir si le scénario a bien été achevé en regardant si une étoile est présente sur la case correspondant au scénario. Il m'en manque encore 2. Je trouve cependant que c'est mal indiqué, une mention "scénario accompli" eut été plus claire !


Message édité par Vincnet68000 le 25-08-2009 à 09:03:54
n°6618440
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 08:40:55  profilanswer
 

Drapal, il arrive dans quelques jours :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 08:40:55  profilanswer
 

n°6618460
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-09-2009 à 09:01:48  profilanswer
 

sur wii ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6618463
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 09:03:52  profilanswer
 


Exact  :jap:  
 
Je vais bien en chier au début avec la maniabilité, mais c'est ça qui est bon :D Le dernier jeu de combat auquel j'ai joué sur console, ça doit être Soulblade sur PS1, c'est dire :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6618865
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-09-2009 à 11:10:47  profilanswer
 

j'ai jamais pu m'y faire à la maniabilité wii, trop habitué au dualshock !


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6618883
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 11:17:30  profilanswer
 

devil86 a écrit :

j'ai jamais pu m'y faire à la maniabilité wii, trop habitué au dualshock !


Bin moi  je suis vierge, même si j'ai été élevé à la baston 2D Street Fighter 2, Killer Instinct, Marvel VS Capcom etc. donc ça devrait être plus facile :D

 

EDIT : au pire j'ai une manette GC.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 29-09-2009 à 11:17:45

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6619002
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-09-2009 à 11:54:08  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Bin moi  je suis vierge, même si j'ai été élevé à la baston 2D Street Fighter 2, Killer Instinct, Marvel VS Capcom etc. donc ça devrait être plus facile :D
 
EDIT : au pire j'ai une manette GC.


Essaye plus tot une manette classique, ca se joue à la croix
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6619563
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 15:17:31  profilanswer
 

Meuh non, ca marche très bien avec Wiimote + Nunchuck !
 
Et puis ca en jette pour les combats multijoueurs quand il s'agit de lancer le disque de Freezer ou de Krilin...

n°6619583
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-09-2009 à 15:25:05  profilanswer
 

Vincnet68000 a écrit :

Meuh non, ca marche très bien avec Wiimote + Nunchuck !
 
Et puis ca en jette pour les combats multijoueurs quand il s'agit de lancer le disque de Freezer ou de Krilin...


oui enfin ta pas la même rapidité dans l'éxécution des combos qu'avec une manette !
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6619612
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 15:36:15  profilanswer
 

Ca, c'est possible, par contre... Mais comme j'arrive de toute facon pas encore à tous les faire, les combos...  
 
Petite question qui n'a rien à voir : comment faire pour réaliser le combo où l'adversaire nous fonce dessus avec une aura (en vol du dragon il me semble), nous envoie valser par un smash chargé, puis nous refonce dessus, nous réenvoie valser, nous refonce dessus etc... Le tout très rapidement et sans qu'il soit possible de réagir ?  
J'ai eu beau faire le tutorial, je n'ai pas trouvé comment faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Vincnet68000 le 29-09-2009 à 15:37:19
n°6619850
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-09-2009 à 17:06:45  profilanswer
 

Vincnet68000 a écrit :

Ca, c'est possible, par contre... Mais comme j'arrive de toute facon pas encore à tous les faire, les combos...  
 
Petite question qui n'a rien à voir : comment faire pour réaliser le combo où l'adversaire nous fonce dessus avec une aura (en vol du dragon il me semble), nous envoie valser par un smash chargé, puis nous refonce dessus, nous réenvoie valser, nous refonce dessus etc... Le tout très rapidement et sans qu'il soit possible de réagir ?  
J'ai eu beau faire le tutorial, je n'ai pas trouvé comment faire...


je connaissais la technique sur ps2 mais sur la wii..
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6626346
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 08:32:26  profilanswer
 

Bon, tenkaichi 3 testé pendant près d'une heure et demi hier soir :D
 
Alors les commandes sont complexes, le timings est très exigeant. Ca me rappelle Killer Instinct en un sens. Mode entraînement à gogo histoire de m'échauffer, et j'en ai eu bien besoin, pas facile de commencer à maîtriser les techniques d'attaque, tout en gérant la défense et le déplacement :D
 
Première fois où je passe le sparring partner en IA 1, je me fais défoncer à coup d'attaques spéciales toutes les 3 secondes [:ddr555]Bon, maintenant ça va mieux, j'ai même réussi plusieurs fois à enchaîner mon adversaire sur des combos 20 coups :o
 
Le tutorial explique les commandes, mais il lâche très vite dans la nature, on n'est pas assez accompagné à mon goût, un tuto plus contextuel et mieux écrit aurait été préférable.
 
Donc pour l'instant je maîtrise le combo basique au CaC, genre  A => A => A => Ax2 (Téléportation) => A (smash automatique)... et après je sais pas s'il est possible, avec le bon timing, de se re-téléporter derrière pour enchaîner le mec qui vole. Du coup j'ai commencé à maîtriser le smash + vol du dragon.
 
Donc en gros après la combinaison ci-dessus, quand l'adversaire valdingue je lui fonce dessus avec un vol du dragon et je prépare un coup puissant histoire de le smasher en plein vol (A + mouvement wiimote). Sauf que généralement je l'envoie dans les limites du décor ou au sol, du coup mon combo se termine généralement là :o
 
J'ai pas encore bossé le combo CaC avec téléportation (soit-disant que c'est A => A => A+B+direction)... mais je voulais savoir si pour les smash y'avait moyen de les enchaîner autrement qu'avec le vol du dragon (téléportation, smash, kikoha 1...).
 
Sinon sur certaines attaques genre kikoha ultime j'arrive à faire l'esquive téléportation de temps en temps  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6626380
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:07:54  profilanswer
 

Je suis tombé là-dessus, ça a l'air intéressant :
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
 

Citation :

Ca y est, après environ 6 heures de jeu sur Sparking Meteor Wii, j´ai enfin réussi à retrouver tous les combos de l´opus précédent et les combos propres à ce nouvel opus.
 
C´était vraiment super galère d´oublier la maniabilité de Sparking Neo/Tenkaichi 2 mais c´est enfin fait. J´ai essayé de transposer certaines techniques à partir de la version PS2 mais ça ne marche pas, la plupart des coups (à part un combo ou deux comme la balayette ou l´enchainement aérien rapide) se font d´une autre manière sur Wii, et vu que je capte rien au Jap et que personne n´a été foutu de m´aider sur les forums français et anglais, je vais lister les combos Wii pour ceux qui ont le jeu ou l´auront en janvier.
 
 
 
1) Le combo aérien (AAAAAA, B+Haut, lancer le nunchuk, B, AAAA, BB OU BIEN AAAAA, B+Haut, lancer le nunchuk, AAAAA, mais ça ne fera pas exactement la même chose): après en enchainement avec le bouton A, appuyez sur B tout en maintenant le stick directionnel vers le haut afin de propulser votre adversaire vers le haut. Ensuite lancez rapidement le nunchuk, appuyez sur B quand vous arrivez sur votre adversaire, enchainez-le rapidement avec quatre fois le bouton A, et finissez en tapant deux fois sur B.
 
Si vous êtes en mode sparking, puissance max, appuyez une nouvelle fois sur B et vous pourrez lui envoyer un coup spécial en plus.
 
Ce combo est en fait une variation de celui de Tenkaichi 2 (par contre les touches pour l´exécuter ont légèrement changer) qui ne pouvait s´utiliser qu´en Sparking/puissance max. Dans Tenkaichi 2, en puissance Max, il fallait foncer sur son adversaire en lançant le nunchuk, appuyer sur B en arrivant sur l´adversaire, appuyer plein de fois sur A pour l´enchainer, et ensuite B + B+Z pour le finish avec le kaméhaméha (et autres suivants les persos).
 
Dans Sparking Meteor/Tenkaichi 3, ce combo a été remanié et peut s´utiliser même sans le mode Sparking/Puissance max (par contre si vous n´êtes pas en Sparking/puissance max, pas possible de finir sur un kaméhaméha et autre).
 
 
2) La balayette et les multiples téléportations(appuyez plusieurs fois sur A, ensuite B+Bas -ça va déclencher une balayette-, appuyez ensuite deux fois sur B, et une nouvelle fois sur A).
En mode Sparking/puissance Max, appuyez sur B à la fin de l´enchainement et cela enverra un coup spécial à votre adversaire.
 
Il s´agit du même coup que dans Tenkaichi 2, mais vous pouvez finir votre adversaire avec un coup spécial en mode sparking/puissance max.
 
3) L´esquive (pas la merde d´Abdéladif Kechich): A+B+Z
 
Contrairement à la version PS2, sur Wii il faut appuyer sur 3 touches pour lancer l´esquive. A+B+Z. Votre perso va se mettre dans une position particulière et décharger son Ki si vous faites ce coup loin de l´adversaire.
Pour être sûr que ça marche, il faut vraiment avoir le bon timing et appuyez sur ces touches pile au moment où l´adversaire vous frappe. Perso, je vous conseille d´appuyer sur A+B pour être tout le temps protégé, et d´appuyer ensuite sur Z pile quand vous voulez lancer l´esquive. Ca prend du temps à être maîtrisé.
 
 
4) Combo spécial enchainements vague Kihoha (j´ai testé ça uniquement avec Gohan du futur mais ça doit marcher sur tous les persos possédant cette attaque): appuyez quatre fois sur A, ensuite sur B (celà va lancer une vague d´énergie et projeter votre adversaire). Appuyez sur A+B tout de suite après, celà va vous faire poursuivre votre adversaire et le taper, rappuyez encore sur A+B, celà va vous téléporter et frapper votre adversaire, encore A+B et vous allez balancer plein de boules de feu après une téléportation. A noter qu´en mode puissance MAX/Sparking, le dernier A+B balancera une attaque spéciale à la place des boules d´énergie.
 
5) Clouer l´adversaire au sol après une poursuite: après un coup smash, appuyez sur A+B pour clouer l´adversaire au sol.Ca marche aussi après des poursuites.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6627098
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:12:52  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est exactement le genre de techniques bien expliquées que je cherchais !!!!

n°6627108
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:16:06  profilanswer
 

Vincnet68000 a écrit :

Merci beaucoup, c'est exactement le genre de techniques bien expliquées que je cherchais !!!!


T'en es où toi niveau maîtrise?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6627160
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:37:45  profilanswer
 

Ben je maitrise les techniques de base (esquive, kikohas, vol du dragon, téléportations) et quelques techniques particulières (Uppercut, vol du dragon puis enchainement rapide) mais j'aimerais bien élargir la palette pour le mode Combat ultime qui mine de rien, n'est pas si simple que ca !

n°6627169
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:42:56  profilanswer
 

Vincnet68000 a écrit :

Ben je maitrise les techniques de base (esquive, kikohas, vol du dragon, téléportations) et quelques techniques particulières (Uppercut, vol du dragon puis enchainement rapide) mais j'aimerais bien élargir la palette pour le mode Combat ultime qui mine de rien, n'est pas si simple que ca !


J'en chie pour trouver le timing concernant la téléportation défensive au corps à corps... faut attendre que l'autre ait balancé son coup et pas trop anticiper?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6627201
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:54:20  profilanswer
 

Tu veux dire l'esquive, ou tu évites tous les coups en même temps pour contre attaquer ensuite ? Avec A + B + Z ? Si oui effectivement difficile à réaliser, ca ne vient qu'avec la pratique.  
Pour les téléportations standard (A + B + direction) tu peux la faire n'importe quand, le mieux étant quand l'adversaire te frappe pour te placer derrière lui, et le frapper ensuite tant qu'il t'a dans son dos.

n°6627449
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:13:54  profilanswer
 

Vincnet68000 a écrit :

Tu veux dire l'esquive, ou tu évites tous les coups en même temps pour contre attaquer ensuite ? Avec A + B + Z ? Si oui effectivement difficile à réaliser, ca ne vient qu'avec la pratique.


A + B + Z, c'est l'explosion de ki c'est ça? T'ain, dans la documentation y'a marqué A + B + c je crois... les nazes.
 

Citation :


Pour les téléportations standard (A + B + direction) tu peux la faire n'importe quand, le mieux étant quand l'adversaire te frappe pour te placer derrière lui, et le frapper ensuite tant qu'il t'a dans son dos.


C'était ça dont je parlais :jap: je tentais la réléportation, mais sans la direction, c'est pour ça que ça marchait pas :D
 
Je vais tester ça, faut que je bosse ma défense/contre attaque.
 
EDIT : et l'esquive de buste quand l'autre essaie de te mettre des coups de tatane?
http://dbzs.jp/meteor/img/feat/02/pic_08.jpg


Message édité par cguignol le 02-10-2009 à 15:17:50

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6627495
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:23:38  profilanswer
 

A + b + z, c'est justement cette esquive de buste.

n°6627557
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:43:40  profilanswer
 

Vincnet68000 a écrit :

A + b + z, c'est justement cette esquive de buste.


Ah d'accord. Donc A + B + c, ça doit être bien le Ki Wave ;)

 

Et l'esquive de buste, pas besoin d'appuyer sur une direction du coup, purée c'est trop cool ce truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 02-10-2009 à 15:43:51

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6627602
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:54:00  profilanswer
 

Ouais c'est très cool, mais assez difficile à réaliser en pratique !

n°6627604
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:55:13  profilanswer
 

Vincnet68000 a écrit :

Ouais c'est très cool, mais assez difficile à réaliser en pratique !


Contre Raditz (premier combat, level de difficulté niveau 1), il s'amusait à me faire ça et je me prenais de magnifiques retours de manivelle :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6628418
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 21:09:05  profilanswer
 

Je suis en train de regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BySiSSprhkU
 
mais purée comment il fait les smash => TP + smash  [:prozac]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6629678
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 03-10-2009 à 17:15:43  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Je suis en train de regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BySiSSprhkU
 
mais purée comment il fait les smash => TP + smash  [:prozac]


rassure moi, tu joues mieux que lui quand même nan ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6629718
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 17:45:56  profilanswer
 

devil86 a écrit :


rassure moi, tu joues mieux que lui quand même nan ?


En défense, je suis hyper mauvais. En attaque je suis meilleur que ça, mais j'arrive pas encore à faire les enchaînements smash + TP multiples. J'ai lu ton lien, je crois que j'ai compris des trucs :D
 
Ca va venir, je dois avoir 4 ou 5 heures de jeu à tout péter :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6629726
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 03-10-2009 à 17:50:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :


En défense, je suis hyper mauvais. En attaque je suis meilleur que ça, mais j'arrive pas encore à faire les enchaînements smash + TP multiples. J'ai lu ton lien, je crois que j'ai compris des trucs :D

 

Ca va venir, je dois avoir 4 ou 5 heures de jeu à tout péter :o


Ui ui ca va venir. Tu verras les enchainements de téléportation ca deviendra instinctif et ça t'étonneras même plus de les sortir ^^
Le online est toujours à chier ?
Edith : pour la défense, essayes les esquives-téléportations sur les attaques genre kameha. Tu chopperas le timing pour les sortir en pleins combats

 

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 03-10-2009 à 17:52:07

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6629736
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 18:01:30  profilanswer
 

devil86 a écrit :


Ui ui ca va venir. Tu verras les enchainements de téléportation ca deviendra instinctif et ça t'étonneras même plus de les sortir ^^


 
Je progresse quand même, je me rends compte que j'arrive à comboter + feinte de téléportation => éjecter le mec, le rattraper et le finir. Faut que je bosse la variété de combos, la gestion de la distance et du ki, et ensuite je regarderai la défense en détail.

Citation :


Le online est toujours à chier ?


Pas testé :/
 

Citation :


Edith : pour la défense, essayes les esquives-téléportations sur les attaques genre kameha. Tu chopperas le timing pour les sortir en pleins combats


J'en esquive 2/3 environ, sauf les smash multiboules de certains ennemis (krilin, vegeta).


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6632546
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:40:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ah d'accord. Donc A + B + c, ça doit être bien le Ki Wave ;)

 

Et l'esquive de buste, pas besoin d'appuyer sur une direction du coup, purée c'est trop cool ce truc :o


Pas besoin pour l'esquive A+B non plus (a part si tu veux effectivement esquiver dans une direction précise).

cguignol a écrit :

 

Je progresse quand même, je me rends compte que j'arrive à comboter + feinte de téléportation => éjecter le mec, le rattraper et le finir. Faut que je bosse la variété de combos, la gestion de la distance et du ki, et ensuite je regarderai la défense en détail.

Citation :


Le online est toujours à chier ?


Pas testé :/

 
Citation :


Edith : pour la défense, essayes les esquives-téléportations sur les attaques genre kameha. Tu chopperas le timing pour les sortir en pleins combats


J'en esquive 2/3 environ, sauf les smash multiboules de certains ennemis (krilin, vegeta).


Effectivement, les multi boules c'est l'horreur...

 

Moi ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut rien faire une fois le dos tourné... et l'adversaire s'arrange toujours pour me le faire donc je me fais enchaîner :D.

 

Et quand on se fait poursuivre, par moment c'est en vol du dragon puis smash, parfois c'est une téléportation... ce sont des coups différents?

 

Sinon une tite vidéo sympa (je trouve): http://www.youtube.com/watch?v=q7QsgF2vv5M

 

EDIT: Les esquives au dernier moment permettant d'éviter un smash et de faire un coup derrière automatique, il peut y en avoir autant qu'on veut ou au bout de 2-3 il y a forcément un coup...? Parce que j'arrive a en éviter un, parfois 2 mais après...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-10-2009 à 11:43:30
n°6632576
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:52:04  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Pas besoin pour l'esquive A+B non plus (a part si tu veux effectivement esquiver dans une direction précise).


Ouais, donc j'ai pas compris que ça pouvait pas s'utiliser pour contrer un enchaînement mais un smash, c'est pour ça que ça passait pas :D Du coup maintenant je commence à y arriver :o
 

Cheinz a écrit :


Effectivement, les multi boules c'est l'horreur...
 
Moi ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut rien faire une fois le dos tourné... et l'adversaire s'arrange toujours pour me le faire donc je me fais enchaîner :D.


 
Contre cette pute de picollo, il me faisait balle traçante puis au moment où je lui renvoyais, il faisait un rush du dragon dans mon dos => enchaînement brutal pour mes petites vertèbres :D

Citation :


Et quand on se fait poursuivre, par moment c'est en vol du dragon puis smash, parfois c'est une téléportation... ce sont des coups différents?
 
Sinon une tite vidéo sympa (je trouve): http://www.youtube.com/watch?v=q7QsgF2vv5M


 
En fait de ce que j'ai compris du lien (PS2) de devil86, tu fais ton enchaînement avec A (genre A => A) et à ce moment là t'appuie sur B, selon le combo que tu auras fait (genre A => A => B => A => A => B) tu peux finir ton combo en appuyant sur A => B une fois que ton adversaire a valdingué pour lui infliger un TP + enchaînement de smash pour lui éclater la gueule, c'est automatique en fait. Attention, mes exemples d'enchaînement de bouton sont fictifs ;)
 
L'autre truc que j'ai compris ce week end, c'est :
1) enchaînement avec A, un coup dans le bide avec B histoire de lui couper le souffle
2) smash dans sa gueule pour faire décoller l'ennemi (A + wiimote de bas en haut)
3) vol du dragon (nunchuk) en préparer un smash horizontal, tu lui smash les gencives (A + gauche vers droite par exemple) et ensuite sans lâcher A tu resmashe immédiatement (A maintenu avec Wiimote Haut vers bas) et là ton personnage est censé se téléporter pour mettre un coup dans les gencives de ton ennemi qui va le projeter au sol.
 
T'as aussi le combo marrant, encore plus quand t'es en mode PMAX :
1) Tu fais décoller ton adversaire après un enchaînement avec haut + B
2) vol du dragon puis A immédiatement pour débuter l'enchaînement (genre A => A => A), ça te fait martyriser les abdos de ton adversaire en plein vol... et B pour un finish hyper violent à coup de Kikoha :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6632595
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:58:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ouais, donc j'ai pas compris que ça pouvait pas s'utiliser pour contrer un enchaînement mais un smash, c'est pour ça que ça passait pas :D Du coup maintenant je commence à y arriver :o


Le A+B pour les kikoha 2 et les smash, globalement j'y arrive a peu prés bien perso. le A+B+Z, beaucoup moins, en général quand je le fais l'autre en face a la bonne idée de me faire une projection :D.

cguignol a écrit :

 

Contre cette pute de picollo, il me faisait balle traçante puis au moment où je lui renvoyais, il faisait un rush du dragon dans mon dos => enchaînement brutal pour mes petites vertèbres :D

Citation :


Et quand on se fait poursuivre, par moment c'est en vol du dragon puis smash, parfois c'est une téléportation... ce sont des coups différents?

 

Sinon une tite vidéo sympa (je trouve): http://www.youtube.com/watch?v=q7QsgF2vv5M

 

En fait de ce que j'ai compris du lien (PS2) de devil86, tu fais ton enchaînement avec A (genre A => A) et à ce moment là t'appuie sur B, selon le combo que tu auras fait (genre A => A => B => A => A => B) tu peux finir ton combo en appuyant sur A => B une fois que ton adversaire a valdingué pour lui infliger un TP + enchaînement de smash pour lui éclater la gueule, c'est automatique en fait. Attention, mes exemples d'enchaînement de bouton sont fictifs ;)

 

L'autre truc que j'ai compris ce week end, c'est :
1) enchaînement avec A, un coup dans le bide avec B histoire de lui couper le souffle
2) smash dans sa gueule pour faire décoller l'ennemi (A + wiimote de bas en haut)
3) vol du dragon (nunchuk) en préparer un smash horizontal, tu lui smash les gencives (A + gauche vers droite par exemple) et ensuite sans lâcher A tu resmashe immédiatement (A maintenu avec Wiimote Haut vers bas) et là ton personnage est censé se téléporter pour mettre un coup dans les gencives de ton ennemi qui va le projeter au sol.

 

T'as aussi le combo marrant, encore plus quand t'es en mode PMAX :
1) Tu fais décoller ton adversaire après un enchaînement avec haut + B
2) vol du dragon puis A immédiatement pour débuter l'enchaînement (genre A => A => A), ça te fait martyriser les abdos de ton adversaire en plein vol... et B pour un finish hyper violent à coup de Kikoha :D


Ouais le dernier combo je le fais souvent, c'est un des seuls que je maîtrise a peu prés mais ça ne marche que si tu es vraiment plus fort que l'adversaire sinon tu n'auras pas le temps de l'envoyé avec B+Haut et si ça arrive, il contrera/esquivera l'enchaînement qui vient ensuite ou le smash final vers le sol.

 

Dans la vidéo, j'aimerai faire comme il fait contre kibito vers les 4:10 ^^.


Message édité par Cheinz le 05-10-2009 à 12:02:45
n°6632698
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:43:45  profilanswer
 

Je la regarderai chez moi cette vidéo (proxy :o)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6654291
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 08:25:15  profilanswer
 

Question à deux balles : un bannissement, c'est quand tu tapes ton ennemi en l'air pour qu'il s'écrase au sol?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] SSX Blur, Excite trucks, Fire emblem NGC & GBA + Zelda GBCWii sales just 1 million behind Xbox360
[VDS/ECH] Wii Japonaise pucée sur Paris/RP uniquement[VDS 75] jeux PS2 god of war 2 en edition collector
[VDS] Wii pucée Wiikey complete ou [ECH] contre E6600, CG , Ram[Vds] Jeux Xbox 360 / Xbox / PSP / PS2 / Dvd
[Vds] une carte de 100€ pour achat Wii Score games[ACH] adapt reseau PS2 - avec cd config si possible
[VDS] Game cube,jeux PS2 et GC Mario party 7+micro,pc: longest journey[ACH] Wii : wiimote et nunchuk
Plus de sujets relatifs à : [PS2 & Wii] Dragon Ball Z Tenkaichi 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR