|
Auteur | Sujet : [VITA/PS4] Tearaway Unfolded le 8 septembre. |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 09:46:00 |
Groumpfix Transactions (0) | Terminé hier soir aussi ! Comme toi warpc, j'ai bien aimé les derniers niveaux, et la fin aussi est sympa. Un peu déçu d'en avoir déjà vu le bout mais bon, c'est la vie. Edit : j'ajouterai que j'ai trouvé les niveaux de plate-forme vraiment pas mal (montagne, le dernier niveau de la partie "Portsog" ). Message édité par Groumpfix le 26-11-2013 à 09:56:40 |
warpc Transactions (0) | J'ai quelques niveaux à 100% (j'aime bien me balader ) mais certains trucs sont vraiment bien planqués.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Groumpfix Transactions (0) | Le Tear, aussi. Celui qui me semble le plus "simple" c'est la Faille des Wendigos. J'avais pratiquement pas perdu de vie sur le premier run, alors que j'allais pourtant chercher les coffres à proximité des monstres.
|
warpc Transactions (0) | Perso, je me suis bien fait exploser par les Wendigos... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Groumpfix Transactions (0) | J'ai adopté la technique du Jean Alési : tout droit, à fond à fond à fond ! (et à la fin : dans l'ravin) |
warpc Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Je sens que je vais adorer ce jeu. Je l'ai commencé hier et j'ai tout de suite apprécié le démarrage où on est impliqué tout de suite. |
warpc Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Yes ! Et j'aime que les jeux utilisent toutes les fonctionnalités des la console (basculer l'écran, pavé tactile arrière, appareil photo etc.) |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 13:57:00 |
warpc Transactions (0) | Si c'est pas déjà fait, essaye Little Deviants, il exploite également toutes les fonctions de la Vita.
Message édité par warpc le 26-11-2013 à 13:59:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
KibitO Transactions (0) | Je l'ai sur la Vita mais pas encore essayé. |
warpc Transactions (0) | C'est pas aussi poétique que Tearaway mais il y a un chaton à trouver dans chaque niveau! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
KibitO Transactions (0) | Ok Il y a vraiment trop de jeux à faire et je suis PS+ je t'explique pas la galère... Je n'ai pas le temps de tout faire malheureusement Mais little deviant c'est prévu ! Il est long ? Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 26-11-2013 à 14:23:43 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-11-2013 à 16:20:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
warpc Transactions (0) | A l'occasion, si tu peux refaire le niveau et me dire où ils sont.
Groumpfix Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | De mémoire, je crois que c'est bon pour ceux-là aussi, merci! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon, j'ai fini par trouver le 4e sur le net :
warpc Transactions (0) | Purée, si c'est bien celui-là qui me manque (j'ai un doute), je vais me tirer une balle!
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ceux qui ont acheté leur jeu à la fnac, vous avez aussi reçu 2 codes pour le dlc jukebox?
Message édité par saiyaman le 27-11-2013 à 13:30:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | Perso j'ai bien reçu 2 messages, mais il n'y avait pas de code dans le premier.
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Hello tous!
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | J'ai utilisé la soluce pour trouver le dernier cadeau dans le Tear et j'ai fait le niveau sans mourir dans la foulée. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Caboc SauvageTransactions (19) | "Un platine comme j'aime"
Groumpfix Transactions (0) | Ah j'ai trouvé un bon spot pour faire une tour de 6 Scraps, mais c'est un peu galère : celui du haut a toujours tendance à sauter avant qu'on puisse l'atteindre. Grrrrr...
|
warpc Transactions (0) | Il n'y a qu'un seul endroit pour faire cette tour... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Groumpfix Transactions (0) | L'intitulé du trophée étant "faire tomber une pile (...)", je me demande si tuer un monstre dans cette pile en balançant un caillou peut marcher. J'espère que oui parce que j'ai le sentiment qu'en roulant on est beaucoup trop lent et ils ont largement le temps de nous sauter dessus. |
warpc Transactions (0) | Il faut faire tomber toute la pile.
Groumpfix Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' !
Message édité par xposeidon69x le 02-12-2013 à 11:58:25 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
warpc Transactions (0) | Il faut le terminer à 100% pour vraiment l'apprécier! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Groumpfix Transactions (0) | Bon, nouvelle session de jeu hier soir, je suis plus très loin du 100%. Message édité par Groumpfix le 03-12-2013 à 20:21:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien. :o | [VDS] PS Vita wifi + CM 8go + 5 gros jeux boites!! |
a cloturer | [VDS] Carte mémoire sony ps vita 16go |
A clôturer | [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA |
Plus de sujets relatifs à : [VITA/PS4] Tearaway Unfolded le 8 septembre. |