| |||||
| Auteur | Sujet : Je me tâte entre la PlayStation 2 et la X-Box :/ ... |
|---|---|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 14:44:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pis comme je l ai dit dans un autre topic, si tu veux avoir une idee des jeux Xbill : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PierRick Transactions (0) |
|
|
PierRick Transactions (0) | Euh, Z-Cool, corrige moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que depuis 6 mois, on parle des mêmes jeux sur X-Box...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | splinter cell et morrowind qui arrivent
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 10-11-2002 à 15:02:13 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
dobeliou Transactions (0) | tennis master, nfs, cmr3 segagt2002, timesplitters 2, enclave, turok evolution Sh2, quantum redshitft, the Thing, fifa2003, buffy, agressive inline et je ne parle que des tout bon jeux sortis depuis 2 mois.... Message édité par dobeliou le 10-11-2002 à 15:03:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | bientot splintercell qui aux vues de la demo est une tuerie a tout point de vue, morrowind aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 15:03:17 ![]() ![]() |
|
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | ===>>> PierRick
Message édité par CoolRod le 10-11-2002 à 15:09:17 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jofission Transactions (0) | je dirais xboux mais si t'aime le foutche la ps2 é po mal. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
tico Transactions (0) |
Message édité par tico le 10-11-2002 à 15:11:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) | pis y a SplinterCell qui est (on peut dire "est" a coup sur maintenant) une vraie Tuerie.... j'ai du faire la demo une 20aine de fois... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prophetch Transactions (0) | Tenez, voici mon avis !
--------------- J'aime pas "bouche" |
|
dobeliou Transactions (0) | bah oui c'est clair, les tt bons jeux ps2 on va les voir debarquer sur xbox (meme MGS2 pour dire.... enfin meme si il presente moins dinteret aujourdhui Samfisher sait faire le grand ecart dans les couloirs lui --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PierRick Transactions (0) | Meuh non, elles valent toutes les deux le même prix! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
|
Prophetch Transactions (0) |
--------------- J'aime pas "bouche" |
Message édité par dobeliou le 10-11-2002 à 15:23:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PierRick Transactions (0) | Possesseurs de PS2 : ces histoires d'aliasing ou de graphismes moyens : vous êtes d'accord? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |