|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PES 2 sur X-Box |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ca risque d'arriver où pas les gars, ce jeu est fabuleux, mais il tourne sur une console que je ne veux surtout pas acheter, seulement à long terme je serai bien obligé d'investir, je suis un fana des jeux de foot.
--------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 11:12:27 |
arsenik le ouf Transactions (0) | va falloir acheter ma tendre et chere PS2
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Sony |
lerat143 Transactions (1) | Moi j'ai iss2 sur xbox |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
icez Transactions (0) | virtua striker sur jamma Message édité par icez le 23-10-2002 à 13:56:40 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:06:22 |
kof Transactions (0) | Ben moi j'ai deja le jeu depuis 1 semaine (version française) et C DE LA BOMBE..... --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | la XBOX est pas assez puissante pour faire tourner PES2 c tout! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
kof Transactions (0) |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Stupid Duck Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
kof Transactions (0) |
Message édité par kof le 23-10-2002 à 22:23:42 --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Trolling is my religion --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
kof Transactions (0) |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
|
tixi Transactions (0) | Je me demande si tu as joué à Halo au pad pour dire cela car il ne gene vraiment pas ! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
Message édité par nolimites le 24-10-2002 à 22:30:48 --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
tixi Transactions (0) |
|
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
tixi Transactions (0) | Halo avec un Pc à 700 ? je pense pas !
|
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
tixi Transactions (0) | gf2mx400 : ca va pas la tete Le Nv2a est bien plus puissant que cela !! |
|
tixi Transactions (0) | Justement, a défaut de pouvoir parler, on s'applique à écrire |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | laisse moi te donner un conseil , alors : ne va JAMAIS sur blabla .. ces gens ne parlent pas le meme language que nous , j'ai mit les gars des chiffres et des lettres sur le coup , tellement je pige pas ... |
tixi Transactions (0) | Non, j'y vais pas, trop de mongols là-bas |
Publicité | Posté le |