Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13671874
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 13-01-2018 à 17:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a une solution à tout tes soucis, mais j'ai pas envie de te spoil.
Pour les thunes, il y a le bowling, un strike c'est 300 rubis.
 
J'ai 50h de jeu aussi, pas les mêmes soucis que toi, j'ai même trop d'armes et de bouclier :D
Comme le monde est totalement libre, j'imagine que certaines choses change selon la façon d'avancer.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 17:04:37  profilanswer
 

n°13671881
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 17:09:07  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Euh...tu peux tout vendre auprès des marchands ambulants et ceux des villages. Au bout de 50h quand même... :heink:  
 
Sinon, un jeu de bowling des neiges permet de farmer l'argent assez vite une fois qu'on a pris la main (conseil qu'on m'avait donné ici même, je valide).


 
Du fait que je ne cuisine pas, j’avais tout garder dans le doute, hors les trucs robots on oeut’tout Vendre sans regretter ?


---------------
A base de popopop
n°13671883
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 13-01-2018 à 17:11:00  profilanswer
 

Non surtout pas, faut les garder pour craft

n°13671884
Larry_Gola​de
In soviet russia
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 17:12:06  profilanswer
 

Si tu comptes augmenter tes vêtements (ce qui est quand même recommandé) il faut garder les minéraux.
Pour la bouffe, cuisine avant de vendre, les plats en général valent plus cher que la valeur des ingrédients.
Pour cuisiner : essaye.
De toutes façons ce n'est pas très difficile; il faut juste faire attention, s tu veut te faire des potions ou des plats spéciaux, de ne pas mélanger des ingrédients "spéciaux" car cela annulera leurs effets.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13671887
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-01-2018 à 17:13:46  profilanswer
 

Ah oui ok, c'est délibéré, je pensais que tu n'avais pas vu l'option de ventes !
 
Je suis pas forcément un expert en la matière mais il me semble que tout a une utilité potentielle : soit pour les potions, soit pour les fées, soit d'autres choses que je ne voudrais pas spoiler. C'est aussi un choix en fonction de ce que tu veux maxer dans le jeu.
 
Après, je suis loin d'être un expert de la cuisine ou du "maxing" de tenues, c'est pas non plus critique pour finir le jeu...


Message édité par OptiZonion le 13-01-2018 à 17:14:48
n°13671916
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 17:48:41  profilanswer
 

Ok merci je comptais vendre les pierres nox diamants opales mais si après je dois les re Farmer ...
 
Le bouling ça a l’air bien mais à l’opose de ma position actuelle a voir donc


---------------
A base de popopop
n°13671939
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 13-01-2018 à 18:14:07  profilanswer
 

J ai garder que les diamants et revendu tous le reste. Les zones rocheuses sont blindés


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13672170
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 21:22:39  profilanswer
 


 
Je viens de tester, ça marche merci  :jap:
Je ne devais pas être bien face hier.  


Message édité par Narm le 13-01-2018 à 21:23:08

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°13672274
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 23:33:56  profilanswer
 

Toujours rien concernant le guide édition augmentée sur Amazon? Et Piggyback n’en parle nulle part. Je vois peu d’infos en fait.

n°13672549
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 11:59:24  profilanswer
 

methanol a écrit :

Encore 3h de jeu, j’ai passé le laby même si un peu en sueur  [:ane-trav:3]


on lui dit qu'en fait

Spoiler :

y a 3 labyrinthes ? [:gilbert gosseyn]



---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 11:59:24  profilanswer
 

n°13672650
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 13:25:37  profilanswer
 

C'est lequel le plus long de Labyrinthe ?
J'ai fais celui du désert et sur l’île, j'ai pas noté de difficulté particulière.

n°13672677
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 14-01-2018 à 13:47:54  profilanswer
 

Question bête, les dlc se téléchargent comment?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 14-01-2018 à 13:48:17

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13672678
Slops

Transactions (3)
Posté le 14-01-2018 à 13:49:59  profilanswer
 

Pour avoir fait les 3 je dirais celui qui est tout au nord pour ma part, mais dans l'ensemble ça va j'ai trouvé.
 
Sinon, j'ai enfin fait la divinité piaf en revenant de mes vacances, effectivement, très simple.
Je me tâte à aller défoncer Ganon tout de suite ou bien farmer les sanctuaires restants + quetes annexes.


---------------
RIP Diesel <3
n°13672709
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 14:09:57  profilanswer
 

saxou a écrit :

Question bête, les dlc se téléchargent comment?
Merci.


 
Pour moi ils se sont téléchargés tout seul.
J'ai acheté via le site internet.
Sinon t'as une option contenu téléchargeable dans les menus au démarrage

n°13672810
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 16:24:03  profilanswer
 

Ce jeu rend dingue, j’ai encore passé 6h à roam le vent du côté du laby NE  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  
 
J’ai agrandi mes sacoches, fait quelques sanctuaires et pour finir j’ai enfin pown mon premier lynel avec mon arme cheat [:mooonblood:2] depuis le temps qu’il me violait ça fait du bien  [:hish:1]  
 
 
Ce jeu des enfers franchement et je dois même pas avoir fait 25% [:skaine:1]  
 


---------------
A base de popopop
n°13672831
maelr

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 16:55:01  profilanswer
 

Dites le tracker pour voir la ou je suis passé, c'est seulement avec les dlc ou il y a moyen de l'activiter avant ?

 

n°13672836
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 17:00:59  profilanswer
 

maelr a écrit :

Dites le tracker pour voir la ou je suis passé, c'est seulement avec les dlc ou il y a moyen de l'activiter avant ?
 


seulement avec le DLC.

n°13672868
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 17:39:17  profilanswer
 

maelr a écrit :

Dites le tracker pour voir la ou je suis passé, c'est seulement avec les dlc ou il y a moyen de l'activiter avant ?
 


Seulement avec le DLC, mais ton parcours est enregistré avant d'avoir le DLC.

n°13672988
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 19:08:24  profilanswer
 

corpsfini a écrit :

Seulement avec le DLC, mais ton parcours est enregistré avant d'avoir le DLC.


A croire que c'est une fonction qu'a ajouté Nintendo pour analyser le parcours des joueurs dans le but d'améliorer ses futurs open world. C'était là depuis le début mais ils ont décidé de le donner aux joueurs, ça paraîtrait bizarre qu'ils aient gardé cette fonction uniquement comme argument en plus dans la vente d'un DLC.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13673038
Larry_Gola​de
In soviet russia
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 19:35:37  profilanswer
 

y'a des chances ouais.
J'ai remarqué, même sans le DLC, que par exemple je fous quasi jamais les pieds dans la partie "tropicale" de la carte. Y'a pas de ville ou d'endroits qui semblent intéressants, et pas de Créatures :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13673049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 19:45:57  answer
 

methanol a écrit :

Ce jeu rend dingue, j’ai encore passé 6h à roam le vent du côté du laby NE [:mooonblood:2] [:mooonblood:2]

 

J’ai agrandi mes sacoches, fait quelques sanctuaires et pour finir j’ai enfin pown mon premier lynel avec mon arme cheat [:mooonblood:2] depuis le temps qu’il me violait ça fait du bien [:hish:1]

 


Ce jeu des enfers franchement et je dois même pas avoir fait 25% [:skaine:1]

 



Je suis pas très bon à l'esquive. Moi je les pine à cinetis.

n°13673184
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 20:50:08  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

A croire que c'est une fonction qu'a ajouté Nintendo pour analyser le parcours des joueurs dans le but d'améliorer ses futurs open world. C'était là depuis le début mais ils ont décidé de le donner aux joueurs, ça paraîtrait bizarre qu'ils aient gardé cette fonction uniquement comme argument en plus dans la vente d'un DLC.


Larry_Golade a écrit :

y'a des chances ouais.

C'est presque ça.
 
Dans les interviews (ou une master class je crois) ils avaient expliqué que durant la phase de conception de la map ils avaient un outil de ce genre qui traquait les déplacements de leurs beta-testeurs pour analyser les centres d'intérêts 'naturels' de la map, les endroits délaissés, etc... c'est vraisemblablement cet outil qu'ils ont intégré dans le jeu puis rendu disponible dans le DLC.


Message édité par Akhoran le 14-01-2018 à 20:50:32

---------------
~ Akhoran ~
n°13673398
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 14-01-2018 à 23:44:19  profilanswer
 

Des conseils pour débuter?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13673402
Larry_Gola​de
In soviet russia
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 23:58:03  profilanswer
 

Apprends à maitriser les outils de la tablette. Récolte tout ce que tu vois; privilégie l'endurance au début (avoir deux cercles d'endurance ça change la mise). Explore pour trouver des sanctuaires (sachant qu'une fois que tu les ouvre, tu peut te TP directement, pas besoin de les finir).
Découvrir la map très tôt peut aider aussi, mais faudra prévoir quelques remèdes anti-froid/chaud.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13673467
phila

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 07:03:59  profilanswer
 

Fais comme tu le sens, ton jeu c'est le jeu, t'es libre :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13673484
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 15-01-2018 à 07:53:40  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13673649
vincezz

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 10:05:16  profilanswer
 

Salut à tous j’ai la Nintendo Switch depuis 1 mois à peu près et je joue à Zelda , j’ai remarquer que par moment mon jeu lag par exemple dans le domaine Zora ou y’a de l’eau ainsi que dans la forêt korugu ou la c’est assez important , c’est normal ou depuis la mise à jour plus aucun ralentissement n’a été recensé ?

n°13673669
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 10:12:43  profilanswer
 

Chez les zoras, il devrait pas y avoir de ralentissements visibles (dock ou portable).
Chez les Korogus, de légers ralentissements en dock, et quasi rien en portable.

n°13673677
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 15-01-2018 à 10:16:15  profilanswer
 

methanol a écrit :


Je n’ai jamais cuisiné non plus, faudrait que je regarde mais IG comment trouvez vous les recettes ? J’ai du en voir 2-3 max  


 
Si tu regardes dans les relais, il y a des affiches avec des recettes. C'est pas hyper lisible mais ça suffit... Sinon, au début je testais beaucoup et je notais :D

n°13673696
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 10:25:35  profilanswer
 

vincezz a écrit :

Salut à tous j’ai la Nintendo Switch depuis 1 mois à peu près et je joue à Zelda , j’ai remarquer que par moment mon jeu lag par exemple dans le domaine Zora ou y’a de l’eau ainsi que dans la forêt korugu ou la c’est assez important , c’est normal ou depuis la mise à jour plus aucun ralentissement n’a été recensé ?


 
Vérifie que ton jeu est à jour. Tu devrais pouvoir faire ca en le sélectionnant depuis le menu principal de la console, et en appuyant sur "+". Là tu devrais avoir une option pour vérifier les mises à jour du jeu.

n°13673703
Slops

Transactions (3)
Posté le 15-01-2018 à 10:28:12  profilanswer
 

J'ai le jeu à jour et j'en avais déjà parlé mais j'ai pas mal de ralentissements dans le jeu.
Je joue jamais en mode portable.

 

C'est pas si gênant car ça dur pas très lgtps a chaque fois mais c'est présent.


---------------
RIP Diesel <3
n°13673728
vincezz

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 10:42:33  profilanswer
 

Tout es à jour pour moi, oui c’est très rapide pour moi aussi mais sa parfois dans les zones charger ( genre forêt korugu) ou domaine Zora quand il pleuvais beaucoup

n°13674102
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 13:51:29  profilanswer
 

En retard de quelques mois mais j'ai lancé BOTW il y a deux semaines à peu près et je suis amoureux  :love:  
 
J'ai assez vite compris qu'il ne fallait pas s'encombrer de soluce et astuces en tout genre pour découvrir le monde seul et c'est magique.
J'ai l'impression d'avoir tout ce qu'on espère d'un Open-World :
* l'émerveillement à la découverte de nouvelles régions
* Le sentiment d'une aventure épique
* des quêtes qui ne font pas artificiel (on a pas 50 missions de livraison ou de farming d'objet à la Xenoblade Chronicles)
* des PNJ qui sont autre chose que des meubles
* le monde est vivant, p*tain. On croise des gens, des monstres, qui interagissent entre eux.
 
Je crois pas avoir déjà senti une telle immersion dans un jeu avant celui-là.
 
Exemple en Spoil (quête secondaire avec des chevaux  :whistle: ) :

Spoiler :


Après avoir découvert le dressage de chevaux, j'ai repéré un magnifique cheval sauvage à la robe noire que je vais galérer à approcher, puis à dresser.
à force d'acharnement il sera dompté puis enregistré et harnaché mais il faut encore qu'il m'apprécie.
 
Je fais la route avec lui jusqu'à Elimith puis de Elimith jusqu'à Cocorico et on devient vite inséparables. [:doakipu]  
Je shoote les bokoblins à l'arc pendant qu'il cavale dans la nature et, dans un élan de trop grande témérité, je souhaite m'attaquer à une tour qui me manque encore pour découvrir une nouvelle région.  [:mooonbloood:4]  
 
Sauf que cette tour est bien trop proche du chateau et on se retrouve très vite encerclé par les gardiens qui ont tôt fait de nous abattre au laser. [:shlavos]  
J'ai à peine le temps de fuir et me cacher dans la forêt toute proche pour voir mon fidèle destrier tomber au sol, encore en flammes   [:fedefail:2]  
 
Sous le choc, je repars discrètement (et à pied) sans trop savoir quoi faire.
Au hasard de mes pérégrinations, je tombe sur une aventurière qui veut taper la discut' autour du feu
"J'aime les chevaux  [:joemoomoot]  
"J'ai entendu parler d'une fontaine ou on peut faire un voeu pour ressusciter un cheval  [:dr_doak]  
"Apparemment, elle est dans la région  [:toji:2]  
 
Et me voilà donc à la chassé à la fée et à sacrifier de la thune pour retrouver mon compagnon d'aventure, mon ami que je pleurais encore[:yakari35:1]  


 
C'est ce genre de choses qui pour moi en fait un grand jeu. On a l'impression que le jeu nous "parle", de vivre une expérience unique et c'est le cas : chacun appréhende ce jeu à sa manière, et c'est beau  [:bakk21]


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°13674131
Slops

Transactions (3)
Posté le 15-01-2018 à 14:02:46  profilanswer
 

Marrant je trouve les chevaux useless perso, pas maniable, ils savent pas traverser de l'eau etc.
Plus un handicap qu'autre chose


---------------
RIP Diesel <3
n°13674147
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 15-01-2018 à 14:10:17  profilanswer
 

Slops a écrit :

Marrant je trouve les chevaux useless perso, pas maniable, ils savent pas traverser de l'eau etc.
Plus un handicap qu'autre chose


 
Je suis assez d'accord, je m'en suis très peu servi (à part quand j'en volais aux bokoblins :D). Mais ça rend toujours triste quand un cheval meurt [:fedefail:2]

n°13674154
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-01-2018 à 14:13:17  profilanswer
 

Bah non ça fait de la viande, c'est bien [:croustillou:4]

n°13674226
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:42:09  profilanswer
 

Oui, les chevaux, à part le plaisir de chevaucher avec la zik au piano, au soleil couchant, sur la plage abandonnée, coquillage et crustacé, ou pour affronter les mob à cheval, pour l'exploration ils se révèlent dispensables et plutôt gênant qu'autre chose. En se téléportant de sanctuaire en sanctuaire on va bien plus vite.
 
Ainsi que les différentes missions pour les chevaux qui n'apportent pas grand chose sinon pour le plaisir cosmétique de pimper son cheval.

Spoiler :


-la mission saut d'obstacle
-la mission où il faut dégommer un certain nombre de cibles à cheval (super chaudard à réussir complètement)
Les récompenses sont seulement des harnachements pour habiller son cheval (les récompensent diffèrent suivant le temps de parcours ou le nombre de cibles dégommées), alors que ces missions sont pas si simples que ça à réussir :/


n°13674399
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 15:54:58  profilanswer
 

Je m'en suis pas mal servi des chevaux, d'autant plus avec l'équipement qui va bien. Ça permet d'explorer et apprécier de grandes étendus ou de rejoindre un nouveau point rapidement. Parce que les sanctuaires c'est bien pratique, mais il reste beaucoup à faire en courant malgré tout. Et puis se téléporter sans cesse casse un peu le délire je trouve. Je me sers des sanctuaires vraiment s'il faut faire la moitié de la carte. Et je les trouve maniables une fois amicaux, j'ai rarement eu à lutter avec, sauf si je veux jouer au malin avec (descendre des rochers).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13674410
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 16:02:10  profilanswer
 

[:drap] après un peu plus d'une semaine de jeu.
 

LEctrodz a écrit :

Je m'en suis pas mal servi des chevaux, d'autant plus avec l'équipement qui va bien. Ça permet d'explorer et apprécier de grandes étendus ou de rejoindre un nouveau point rapidement. Parce que les sanctuaires c'est bien pratique, mais il reste beaucoup à faire en courant malgré tout. Et puis se téléporter sans cesse casse un peu le délire je trouve. Je me sers des sanctuaires vraiment s'il faut faire la moitié de la carte. Et je les trouve maniables une fois amicaux, j'ai rarement eu à lutter avec, sauf si je veux jouer au malin avec (descendre des rochers).


 
Pour l'instant je m'en sers pour ça principalement.
Après pour les zones déjà découvertes je passe souvent par les sanctuaires.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13674649
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 17:32:47  profilanswer
 

Je crois qu'il y a rien qui m'agace le plus que les chevaux, pas maniable du tout.
Généralement je fait tout à pied, plus long mais plus pratique, surtout avec une bonne jauge d'endurance.

n°13674659
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-01-2018 à 17:37:02  profilanswer
 

Salut, j'ai pas relancé le jeu depuis juin grosso modo. Vous conseillez les DLC ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR