Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13823489
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 02:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un truc que je comprends pas, pourquoi la moto ne roule pas dans le sable

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 02:29:55  profilanswer
 

n°13823496
philibear

Transactions (9)
Posté le 07-05-2018 à 06:10:01  profilanswer
 

J'adore la géographie de botw, sa "cohérence", ses variations sans heurts; c'est terrible... ça rentre dans un coin de ma tête et parfois ça surgit IRL: hier sur un trajet en voiture, je regarde les collines à 1km à gauche et paf "hey, ces arbres! y a forcément un korogu", la semaine dernière c'était avec des rochers.  [:rofl]

 


Message édité par philibear le 07-05-2018 à 06:12:10

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13823591
Romf

Transactions (6)
Posté le 07-05-2018 à 09:45:48  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je viens d'avoir mon premier cheval, attrapé du premier coup. Pas un foudre de guerre mais j'ai envie de le garder jusqu'à la fin. J'aime bien la maniabilité à cheval. Il suit tout seul les chemin, faut juste pas s'attendre de pouvoir prendre des virages à 90 au frein à main quand on est à fond, c'est tout. Du coup je comprends pas les reproches
 
Sinon les patchs devaient pas corriger les ramages au village cocorico ?


Ben en pratique c'est difficilement utilisable.  
C'est utilisable quand tu as la chance d'être à côté du cheval ou d'une écurie pour l'appeler, et que tu sais exactement où tu veux aller, sinon tu vas un peu galérer et/ou en descendre toutes les 5 minutes pour explorer. Et quand tu veux aller vraiment loin tu vas plutôt te téléporter avec les shrines. Du coup ça fait beaucoup de conditions, en pratique je crois que beaucoup l'utilisent très peu (ce qui a aussi été mon cas)

n°13823601
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-05-2018 à 09:53:33  profilanswer
 

Pareil, je fais tout à pied, sauf dans le désert actuellement
 

Spoiler :

Je prends le morse pour aller au repaire, qui est une grand ligne droite.
 
D'ailleurs, cette pseudo infiltration me rend fou :fou: J'ai réussi à aller dans la salle du fond mais j'ai pas pensé à déterrer les coffres :fou: Me suis fais allumer :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13823636
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 07-05-2018 à 10:18:18  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Un truc que je comprends pas, pourquoi la moto ne roule pas dans le sable


J'espérais aussi que ce soit le cas. Mais j'imagine que c'est pour laisser une chance aux morses...

n°13823775
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-05-2018 à 11:24:18  profilanswer
 

Tiens, en parlant de cette zone, quand on arrive dans la ville et qu'on va voir le chef:
 

Spoiler :

La naine nous dit que le vrai héros légendaire devrait porter la super épée. Certains sont déjà arrivés devant elle avec cette fameuse épée ? :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13823795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 11:37:44  answer
 

Ouaip, j'ai été cherché l'épée avant de faire les 3 dernières bestioles après avoir commencé par les piafs, mais pas noté de grosse différence dans les dialogues.
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Il faut les apprivoiser et les enregister. Il y en a de plus dociles que d'autres mais une fois apprivoisés (touche L, pommes, carottes) en général ils obéissent bien.


 
J'vais pas gâcher mes pommes et carottes pour ça  :o  
 
Un de mes objectifs secondaires dans cette partie c'est d'accumuler le plus de rubis possibles, je gâche rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 11:40:02
n°13823823
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-05-2018 à 11:54:39  profilanswer
 

Il me manque des cœurs pour aller chercher l'épée. J'y travaille :D
 
Mais j'ai ragequit hier après-midi :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13824572
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 19:29:16  profilanswer
 


Tu revends toutes les pommes que tu trouves ?


Message édité par nicko le 07-05-2018 à 19:31:20
n°13824584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 19:39:24  answer
 

Je les fais griller pour les revendre periodiquement à une certaine personne à un certain endroit, entre 2 chasses aux venaisons divines et gemmes.


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 19:40:35
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 19:39:24  profilanswer
 

n°13824589
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 19:41:41  profilanswer
 

[:pazou:3]

n°13824607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 20:00:17  answer
 

Ce jeu permet de se fixer des objectifs personnels, je m'en suis fait toute une liste dont arriver au max de rupees.

 

Ca va prendre du temps mais ma radinerie aide bien  :O

n°13824880
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 23:35:18  profilanswer
 

Ça n’a aucun intérêt sachant qu’à partir d’un certain stade tu vas nager dans les rubis

n°13824918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 00:39:43  answer
 

Objectif purement personnel comme je l'ai dit.
C'est un truc que je fais dans pas mal de jeux quand c'est possible, tester toutes les possibilités de maxer une ressource.

 

Y'en a qui speedrun, moi je farme, c'est mon côté joueur de mmo  :O

n°13825040
Johnjohn7

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 09:27:28  profilanswer
 


 
C'est surtout qu'une pomme n'a aucun intérêt vu le peu que ça rapporte :o
A la rigueur refiler des diams ou des écailles de dragon, ça ira plus vite...


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°13825063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 09:51:12  answer
 

Je m'assoie pas sur 6 rubis pour les donner à un cheval  :O  Et t'inquiètes je fais aussi les écailles et le reste.

 

Je me ballade et je choppe tout ce qui est possible de choper, je vais pas expres farmer les pommes mais je prends toutes celles qui sont sur ma route, et tout le reste.

n°13825093
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 10:18:32  profilanswer
 


 
Je pense que tu peux avoir l'affection d'un cheval au max, avec une vingtaine de pommes, sachant qu'il y a des spots où tu peux en an trouver vachement plus d'un seul coup...Je veux dire : c'est pas de garder toutes les pommes qui va accélérer ton objectif.

n°13825095
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 08-05-2018 à 10:21:02  profilanswer
 

Je viens de terminer Zelda, je suis mitigé sur la fin du jeu.

 
Spoiler :

Le château est naze, tu fais 3 sauts de Rivali et tu arrives à Ganon. S'en suit le combat qui est très intéressant mais alors la deuxième phase où tu dois viser ses points faibles avec le cheval est totalement naze. C'est une phase déjà vu pour rentrer dans l'une des divinités (l'éléphant). Et c'est même du Shadow of the Colossus.

 

Et le ending est nul et ça dure à peine 2 minutes

 

J'ai vu beaucoup de similitude à SotC dans le jeu. Aussi bien les

Spoiler :

dragons = phalanx le colosse du désert

, aussi bien

Spoiler :

l'oiseau = avion le colosse oiseau dans SotC

.

 

Sinon globalement le jeu est excellent, j'ai jamais vu une interaction aussi grande avec la map. Je pense qu'il va falloir encore du temps pour qu'il soit détrôner sur ce plan. Mais même l'ambiance que dégage le jeu, le level design, tout est cohérent.

 

J'ai adoré l'aspect contemplatif, les musiques qui se déclenchent, les bruitages, le côté calme du jeu. Avant d'aller dormir c'était pas mal.

 

La gestion de la météo est géniale avec l'interaction avec les phénomènes naturels.

 

J'ai adoré aussi les armes car elles se cassent mais ça te permet d'en découvrir pas mal contrairement à un jeu comme Bloodborne où t'en utilise que 2-3 dans tout le jeu.

 

Les quêtes annexes sont sympa et il y a des tas de choses à faire.

 

Les pouvoirs des divinités sont intéressants, ajoute à cela le paravoile et le fait de pouvoir grimper partout tu t'eclates à découvrir la map.

 

J'ai bien aimé aussi les personnages clés ainsi que les villages.

 

Les graphismes et le champ de visions sont excellents, le jeu est vraiment beau. Techniquement bof par contre.

 

Y'a des tas de surprises même après 30 heures de jeu ce qui est rare dans un open world.

 

La quête des 4 divinités est sympa avec des belles idées.

 

L'ingéniosité de la moitié des sanctuaires (j'en ai fait que 65 cela dit)

 

La gestion de l'inventaire est pas mal.

 

La photographie aussi.

 

La cuisine au top.

 

Cependant le jeu a quand même des défauts :

 

L'absence de donjons, vu le travail effectué sur la map je peux le comprendre mais il aurait fallu faire

Spoiler :

des gros donjons sur les 4 divinités et pas des donjons qui se torchent en 1 voir 2 heures. Le donjon du chameau est limite 2 fois plus long que les autres

 

Il y a trop peu de villages, c'est dommage car ils ont tous une ambiance extraordinaire - surtout

Spoiler :

emilith

-.

 

Les boss

Spoiler :

des divinités

sont inintéressants, moches et trop faciles. L'un d'eux est 10 fois plus difficile que les autres. Où est la cohérence ?

 

Le bestiaire est finalement d'une pauvreté affligeante. C'est souvent le même ennemi en forme de glace puis en forme de feu... J'ai vu 2 semi boss

Spoiler :

(l'espèce de troll ronflex et le Minotaure en plusieurs types). En parlant des minotaures ils sont plus difficiles que les boss des divinités :lol:

 

Le gameplay des chevaux et il servent un peu à rien.

 

Je n'ai pas ressenti une réelle difficulté dans les combats alors que je lisais souvent dans les tests que le jeu était comparé à un souls. Et bien je suis mort 2-3 fois dans tout le jeu avec 9 coeurs et 3 cercles d'endurance devant Ganon. J'avais même arrêté de donner des korogus au chef car c'est cheaté.

 

1/3 des sanctuaires tu dois battre un ennemi robot, mouais.

 

Le scénario abracadabrant écrit sur une feuille de PQ.

 

La fin nulle.

 

Si je peux faire une conclusion le jeu a été misé pour son open world et l'interaction avec la map. Et c'est un pari plus que réussi.
La plupart des défauts que je lui donne reviennent presque tout le temps sur le contenu du jeu. On dirait qu'il leur fallait 2-3 ans de plus pour développer mais que 5-6 ans ça faisait déjà trop long.

 

Un bon 8/10.


Message édité par Dora Doralina le 08-05-2018 à 10:24:14
n°13825102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 10:27:45  answer
 

nicko a écrit :

 

Je pense que tu peux avoir l'affection d'un cheval au max, avec une vingtaine de pommes, sachant qu'il y a des spots où tu peux en an trouver vachement plus d'un seul coup...Je veux dire : c'est pas de garder toutes les pommes qui va accélérer ton objectif.


C'est pour le principe  :O

 

Je trouve le combo tp+vol plus agréable que les canassons et ça coute rien.

 

En plus les montures stylées ne s'enregistrent pas c'est dommage.

n°13825104
cyran

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 10:33:41  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Je pense que tu peux avoir l'affection d'un cheval au max, avec une vingtaine de pommes, sachant qu'il y a des spots où tu peux en an trouver vachement plus d'un seul coup...Je veux dire : c'est pas de garder toutes les pommes qui va accélérer ton objectif.


Pas besoin de pommes ou carottes.
Comme expliqué au relais, caresse avec L ton nouveau chwal dès qu’il obéi correctement à un ordre, il va aimer et le manifester, ça augmente gratuitement votre niveau d’affiliation.
 
Et comme dis avant le faible nombre de relais rends un peu caduc la disponibilité des canassons, les temples sont plus utiles pour se déplacer.
Même si j’aime bien mon ptit Yakari  :o  
 
C’est après l’avoir nommé que je me suis souvenu que Yakari c’était l’indien et Petit Tonnerre le chwal.
 
Vous leur  avez donné des ptits surnoms ?
A part Epona  :o  
Vive les jours fériés je vais pouvoir m’y remettre  :miam:  

n°13825116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 10:47:23  answer
 

Le seul que j'ai enregistré je l'ai nommé DéesseK.

n°13825137
rocknroll

Transactions (1)
Posté le 08-05-2018 à 11:16:15  profilanswer
 

J'en ai un qui s'appelle roupette :D

n°13825186
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 12:14:13  profilanswer
 

n'ayant pas vraiment d'imagination pour les noms de chevaux, j'ai une épona, un grispoil, un crincblanc, un bigdaddy... :o

n°13825219
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 12:53:31  profilanswer
 

Epona bien évidement, même si la couleur n'a rien à voir

n°13825937
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 23:28:03  profilanswer
 

Je continue ma partie

Spoiler :

le cimetière de gardiens près de Elimith est foufou  :love:

n°13826685
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 17:36:16  profilanswer
 

Euhhh ton Elimith, c'est le village Hateno?

n°13826721
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 09-05-2018 à 18:06:07  profilanswer
 

J'ai refait le château en long et en large, j'avais raté plein de trucs au final :o

 

Mais ça reste passable

Spoiler :

car ce n'est même pas un donjon mais une succession de couloirs.

 

Par ailleurs j'ai vu une épée et un bouclier cheatés.

 

Ça veut dire que si le mec commence le jeu, gagne le paravoile et file direct au château il ramasse ces objets cheatés ?

Ça me paraît louche :o

n°13826753
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 18:31:49  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

J'ai refait le château en long et en large, j'avais raté plein de trucs au final :o
 
Mais ça reste passable

Spoiler :

car ce n'est même pas un donjon mais une succession de couloirs.
 
Par ailleurs j'ai vu une épée et un bouclier cheatés.
 
Ça veut dire que si le mec commence le jeu, gagne le paravoile et file direct au château il ramasse ces objets cheatés ?

Ça me paraît louche :o


Tu entends quoi par cheaté ?

n°13826761
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 09-05-2018 à 18:40:21  profilanswer
 

Spoiler :

Le bouclier défense 90 et l'épée de 110 à gauche de l'entrée du château après avoir battu stalhinox

:o

n°13826784
Severin20

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 19:05:38  profilanswer
 

Si au début du jeu tu arrives à atteindre ce stuff alors ce sont tes réflexes de gamers qui sont cheatés et puis de toute façon ils restent "fragiles" ces items aussi.
 
Le château est intéressant à parcourir en détail mais je suis d accord on en voudrait plus, d'ailleurs la map 3d en entrant laisse penser que ... Et puis non
C est l esprit de ce Zelda la liberté et l absence de donjons à l ancienne. ça aura permis de prendre bcp de plaisir et de laisser une porte ouverte à l amélioration de la formule, nice play nintendo


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13826802
Johnjohn7

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 19:24:06  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Euhhh ton Elimith, c'est le village Hateno?

 

Il n'y a pas de Hateno dans la version fronssaise.  [:zyx]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°13826805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 19:26:59  answer
 

Dora Doralina a écrit :

J'ai refait le château en long et en large, j'avais raté plein de trucs au final :o

 

Mais ça reste passable

Spoiler :

car ce n'est même pas un donjon mais une succession de couloirs.

 

Par ailleurs j'ai vu une épée et un bouclier cheatés.

 

Ça veut dire que si le mec commence le jeu, gagne le paravoile et file direct au château il ramasse ces objets cheatés ?

Ça me paraît louche :o

 

Oui c'est atteignable dès que t'as la paravoile, c'est le principe de liberté offert par le jeu mais pour arriver la a poil faut le faire.

 

Et puis le chateau, cette musique, cette ambiance... :love:

n°13826885
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 20:54:46  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Il n'y a pas de Hateno dans la version fronssaise.  [:zyx]


 
 [:louyseiz:1]

n°13827094
philibear

Transactions (9)
Posté le 10-05-2018 à 06:00:53  profilanswer
 


Si tu joues en vo jap OK :o  sinon la vf en conserve beaucoup les sens des toponymes, la version anglaise moins.


Message édité par philibear le 10-05-2018 à 06:01:12

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13827113
Critias

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 08:12:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Il y a de ça un moment maintenant, je lançais sur le topic principal consacré aux jeux vidéo un sondage sur le thème :  
 
Quels sont vos univers vidéo-ludiques préférés ?  
 
Indépendamment de la qualité intrinsèque des jeux vidéos auxquels vous avez pu jouer, quels sont les mondes dans lesquels vous aimez vous retrouver ?  
 
 
Et comme la journée d'aujourd'hui est fériée et que vous avez donc beaucoup de temps libre, je me suis dit que j'allais en profiter pour écumer l'un et l'autre gros topic de la section, histoire de maximiser le nombre de retours ;)
 
Ca vous prendra moins de deux minutes montre en main de compléter la fiche suivante :
 
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] Q/viewform
 
 
J'aimerais idéalement réussir à obtenir une centaine de réponses, de façon à avoir un échantillon à peu près représentatif de gens de goût (nous sommes sur Hache et Fer après tout !)
 
Merci à ceux qui participeront !


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13827146
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 09:35:46  profilanswer
 

Dites, petite question :
Les chiens, on peut les caresser, ils peuvent nous suivre ?
Je leur file des pommes, ils ont l'air contents. Mais j'aimerais les caresser quoi. Ils sont pooshoo [:raph0ux:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13827186
barnabe

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 10:09:15  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Dites, petite question :
Les chiens, on peut les caresser, ils peuvent nous suivre ?
Je leur file des pommes, ils ont l'air contents. Mais j'aimerais les caresser quoi. Ils sont pooshoo [:raph0ux:1]


Non, je crois qu'on ne peut pas les caresser. On peut leur filer à manger, s'accroupir près d'eux, mais c'est la seule interaction qu'on peut avoir avec eux.
Par contre :
 

Spoiler :

Une fois qu'on leu a donné à manger, les chgiens de certains relais nous amènent à des endroits où il y a des trésors cachés...

n°13827189
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 10:13:18  profilanswer
 

thx :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13827196
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-05-2018 à 10:18:43  profilanswer
 

Idem pour celui du ?
 

Spoiler :

Village à construire ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13827197
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 10:18:44  profilanswer
 

Jamais réussi à les câliner les sacs à puce, par contre j’ai eu une bonne surprise quand je suis revenu le voir  
 

Spoiler :

il m’a gentillement conduit vers un coffre qu’il venait de déterrer  [:nintendose]  

n°13827204
barnabe

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 10:24:56  profilanswer
 

Vini a écrit :

Idem pour celui du ?
 

Spoiler :

Village à construire ?



je ne sais pas, je crois que je n'ai jamais essayé là-bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR