Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13633137
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 00:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la même chose que pour le reste...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 00:25:05  profilanswer

n°13633234
ganon304

Transactions (3)
Posté le 17-12-2017 à 09:01:26  profilanswer

Perso, même si je n'avais pas fais ces deux DLC, je les aurai payé pour le travail qu'ils ont fait, c'est pas tous les jours qu'on a un jeu de cette envergure et sans bug.

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 17-12-2017 à 09:02:07

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13633240
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-12-2017 à 09:14:14  profilanswer

Moi j'ai trouvé des bugs :D

n°13633324
ganon304

Transactions (3)
Posté le 17-12-2017 à 10:35:57  profilanswer

Oui enfin très peu de bug ahah

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13633326
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 10:37:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi j'ai trouvé des bugs :D

Tu veux une médaille? :o

---------------
There's just less in it
n°13633513
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 13:06:33  profilanswer

Le problème, j'imagine c'est qu'ils sont passé après les dlc de GTA IV et de The Witcher 3, j'imagine :D ?  

Pas fait ceux de The witcher 3, mais avec ceux de GTA IV, je trouve qu'ils ont vraiment réussi à apporter une plus-value au jeu. Je trouve ça d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas tant que ça des dlc de cette trempe.

n°13633526
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 13:14:14  profilanswer

Kewyn a écrit :

Tu veux une médaille? :o

Pour sa blague, oui :D

Car je pense que c'est une blague :o

Spoiler :

Moi aussi j'ai trouvé pleins de bugs: des scarabées, des sauterelles...

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 17-12-2017 à 13:14:34

---------------
~ Akhoran ~
n°13633532
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-12-2017 à 13:24:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

je pense que c'est une blague :o

[:crutch:1]

Message édité par Ript0r le 17-12-2017 à 13:25:21
n°13633550
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-12-2017 à 13:40:51  profilanswer

Je relance, avec plaisir, le jeu pour le DLC 2 mais je suis rouillé bien comme il faut... comment on change les selles et harnais des bourrins déjà?  

Sinon c'est marrant la mission xenoblade 2, bonne surprise. :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13633564
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 13:46:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je relance, avec plaisir, le jeu pour le DLC 2 mais je suis rouillé bien comme il faut... comment on change les selles et harnais des bourrins déjà?  

faut demander a cheval a la meuf qui te pimp la coiffure de ton bourrin, a chaque relais

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 13:46:48  profilanswer

n°13633565
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 13:47:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sinon c'est marrant la mission xenoblade 2, bonne surprise. :D

Tu vas dans une étable et sur le côté tu parles à la personne qui s'occupe des chevaux pour changer  

à vérifier si ça marche dans toutes les étables ou pas par contre, je ne me souviens plus :D

---------------
Plop
n°13633676
OgOp

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 16:16:38  profilanswer

Petite question par rapport à la lune de sang :  

Spoiler :

quand elle vient, j'ai la cinématique qui me dit que tous les monstres réapparaissent.  
Une fois qu'elle est finie par contre, je n'ai plus rien, la lune redevient normal.
Alors les monstres sont bien revenus quand même, mais j'ai le souvenir qu'au début du jeu, la lune restait rouge pendant toute la nuit, non ?  :??:  
Car là le fait que la lune redevienne normal bah ça casse un peu l'ambiance que la lune de sang créer.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 17-12-2017 à 16:16:59
n°13633682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 16:22:43  answer

OgOp a écrit :

Petite question par rapport à la lune de sang :  

Spoiler :

quand elle vient, j'ai la cinématique qui me dit que tous les monstres réapparaissent.  
Une fois qu'elle est finie par contre, je n'ai plus rien, la lune redevient normal.
Alors les monstres sont bien revenus quand même, mais j'ai le souvenir qu'au début du jeu, la lune restait rouge pendant toute la nuit, non ?  :??:  
Car là le fait que la lune redevienne normal bah ça casse un peu l'ambiance que la lune de sang créer.

Spoiler :

Non elle est toujours redevenue normale après minuit :D

n°13633690
OgOp

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 16:33:11  profilanswer

Spoiler :

D'accord j'étais persuadé qu'au début elle restait toute la nuit rouge. :D  
C'est bien dommage.

n°13633738
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-12-2017 à 17:28:55  profilanswer

Je suis arrivé au village Goron

Spoiler :

grâce aux potions vendues au relais par contre le prix de la tenue vendue au village (qui permet de pas cramer) ça va pas être possible [:la chancla:1]

Du coup je suis parti du côté d'Akkala pour aller voir le second laboratoire... Et j'ai bien galéré pour activer la tour de la zone :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-12-2017 à 17:29:13

---------------
Steam ID
n°13633743
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 17:37:22  profilanswer

On est au même endroit et j’ai pas mal chier chez les gorons

---------------
A base de popopop
n°13633744
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 17:37:34  profilanswer

Justement, en parlant la partie montagne de la mort et la tenue anti feu et si t'es pingre

Spoiler :

tu peux en avoir un morceau gratos de la tenue anti feu si tu cherches un peu  

Moi je l'ai vu une fois que j'ai acheté la tenue complete  [:paul de saint-balby:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Maluka le 17-12-2017 à 17:38:07
n°13633746
jesper57

Transactions (5)
Posté le 17-12-2017 à 17:40:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis arrivé au village Goron

Spoiler :

grâce aux potions vendues au relais par contre le prix de la tenue vendue au village (qui permet de pas cramer) ça va pas être possible [:la chancla:1]  

Du coup je suis parti du côté d'Akkala pour aller voir le second laboratoire... Et j'ai bien galéré pour activer la tour de la zone :D

Spoiler :

Tu as un mec sur le chemin qui peut te filer une tenue en échange de lézard. Mais bon moi j'ai pas attendu et j'ai claqué les brouzoufs pour acheter les trois pièces en revendant des pierres précieuses. D'ailleurs il y en a plein a récuperer autour du village Goron ;)

---------------
https://500px.com/bobot55
n°13633747
jesper57

Transactions (5)
Posté le 17-12-2017 à 17:42:04  profilanswer

methanol a écrit :

On est au même endroit et j’ai pas mal chier chez les gorons

Bizarre je viens de la terminer et j'ai trouvé cette zone assez facile moi. Surtout si tu as le bon équipement ça roule tout seul.

---------------
n°13633748
phila

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 17:42:09  profilanswer

Quand ça surchauffe, un tiers ça peut aider

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13633890
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-12-2017 à 19:46:18  profilanswer

Maluka a écrit :

Justement, en parlant la partie montagne de la mort et la tenue anti feu et si t'es pingre

Spoiler :

Moi je l'ai vu une fois que j'ai acheté la tenue complete [:paul de saint-balby:3]

Tu parles de celle qu'on obtient..

Spoiler :

contre des lézards ?

Du coup c'est pas gratuit :D

n°13633899
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-12-2017 à 19:52:20  profilanswer

Maluka a écrit :

Spoiler :

Moi je l'ai vu une fois que j'ai acheté la tenue complete  [:paul de saint-balby:3]

C'est pas que je suis pingre mais je crois qu'elle coute 3k rubis et j'en ai 400 :o

Même en vendant tout mon inventaire j'ai pas de quoi me la payer [:emmanuel_micron:1]  

jesper57 a écrit :

Spoiler :

Tu as un mec sur le chemin qui peut te filer une tenue en échange de lézard. Mais bon moi j'ai pas attendu et j'ai claqué les brouzoufs pour acheter les trois pièces en revendant des pierres précieuses. D'ailleurs il y en a plein a récuperer autour du village Goron ;)

:jap:

---------------
Steam ID
n°13633936
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 20:18:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas que je suis pingre mais je crois qu'elle coute 3k rubis et j'en ai 400 :o

Même en vendant tout mon inventaire j'ai pas de quoi me la payer [:emmanuel_micron:1]  

Faut vraiment que tu te trouve un moyen de te faire des roupies en masse, parce que dans ce jeu, tu as des milliard de raison de dépenser de la thune  [:cisco1:1]  

Normalement dans les zelda, je fini toujours avec trop d'argent pour ma pauvre petite bourse, mais pas avec celui la.

n°13633940
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 20:22:18  profilanswer

suffit de ramasser toutes les pierres précieuses que tu trouves et t'auras largement assez pour te payer tous les trucs nécessaires à la progression

éventuellement vendre tous les trucs dropés par les gardiens vu que les items gardiens servent à peu près à rien [:grubnatz:6]

Message cité 3 fois
Message édité par Grubnatz le 17-12-2017 à 20:23:41
n°13633962
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-12-2017 à 20:38:11  profilanswer

Maluka a écrit :

Faut vraiment que tu te trouve un moyen de te faire des roupies en masse, parce que dans ce jeu, tu as des milliard de raison de dépenser de la thune  [:cisco1:1]  

Normalement dans les zelda, je fini toujours avec trop d'argent pour ma pauvre petite bourse, mais pas avec celui la.

C'est bien ça le problème :D

Grubnatz a écrit :

suffit de ramasser toutes les pierres précieuses que tu trouves et t'auras largement assez pour te payer tous les trucs nécessaires à la progression

éventuellement vendre tous les trucs dropés par les gardiens vu que les items gardiens servent à peu près à rien [:grubnatz:6]

Ca sert pas à upgrade les pouvoirs de la tablette? :??:

Ce que je n'ai pas encore fait après 20 heures de jeu :o

---------------
Steam ID
n°13634057
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 21:59:03  profilanswer

DLC 2 terminé.
J'ai tellement kiffé le boss!

n°13634063
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-12-2017 à 22:04:39  profilanswer

Maluka a écrit :

faut demander a cheval a la meuf qui te pimp la coiffure de ton bourrin, a chaque relais

Simulacra a écrit :

Tu vas dans une étable et sur le côté tu parles à la personne qui s'occupe des chevaux pour changer  
à vérifier si ça marche dans toutes les étables ou pas par contre, je ne me souviens plus :D

Merci. En fait elle n'est pas dans toutes les étables apparemment.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13634085
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 22:14:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Correction  :  tu peux vendre la petite quincaillerie mais vendre des coeurs est quand-même à double tranchant.

Comme je l'ai déjà dit  : mangez des pommes, la compote géante ça paye bien. Et dès que t'as une bonne doudoune, go chasser du caribou en masse itou.  [:vidadoe:7]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13634194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 23:39:34  answer

Grubnatz a écrit :

Les pierres et les trucs dropés par les gardiens, ça sert pas à upgrader les tenues ? Ou même à faire des objet archeonique plus tard ?
Jeu terminé ( sur Wii U), mais je vais continuer un peu ( 56 sanctuaires , et 5 souvenirs seulement)

J'ai des questions :

Spoiler :

à propos des flèches archeoniques : elle tue les centaures et les lynels en un seul coup, mais apparemment on n'a pas les récompenses que donnerait leur mort, est ce vrai ?
Ils servent à quoi les dragons dans le ciel ?  
Idem, la lune de sang, elle sert à qq chose ?

n°13634242
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 00:28:38  profilanswer

vu la résistance ineluctablement limités des armes, y compris archeo, je sais pas si c'est un bon deal de les acheter.
Par contre oué, la ferraille de gardien, ca upgrade une certaine tenue et ca sert a acheter des fleches archeo ( qui coutent aussi des roupies et des fleches en bois, hein ? t'as cru quoi ?  :o )

Spoiler :

1 ouep, ca les fait 'disparaitre" sans laisser de trace, littéralement donc, pas de loot.

2 alors le bon chasseur, il voit un dragon dans le ciel, il tire [:xqwzts:1]  

3 Respawn les mobs,

Message édité par Maluka le 18-12-2017 à 00:29:58
n°13634309
Larry_Gola​de

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 05:58:44  profilanswer

Pour le matos Archéonique, entre l'armure qui réduit les dégâts reçus des armes archéoniques, et les flèches qui one-shotent les gardiens (avec débris qui restent après) ça vaut quand même le coup de s'équiper. Pour faire les donjons de force extrême notamment, avec l'armure c'est aussi facile que les donjons de base sans armure spéciale (c'est plus long, mais le "plaisir" de ne perdre qu'un cœur face à un Gardien ça faut la peine de trouver cette armure et de l'upgrader, sachant que les upgrades augmentent la puissance des dégâts sur les Gardiens).

Spoiler :

Tu leur tire dessus avec une flèche, ils droppent au choix une griffe, une écaille, ou une corne. ça te sert à améliorer certaines tenues et à ouvrir deux sanctuaires (pour l'un, le jeu te "forcera" à tirer sur le dragon donc no souçi, pour l'autre,  faudra trouver le bon dragon et espérer avoir le bon drop.)

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 18-12-2017 à 06:03:26

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13634334
elgwen

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 07:47:28  profilanswer

dlc 2 fini, sympa mais dispensable, voir frustrant  

Spoiler :

il apporte enfin ce qui manque le plus à link : de la rapidité en montée, avec la moto qui grimpe quelques pentes combinée au revali + rapide , mais le bruit du moteur couvre tout le sound design....ce gachis  !
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQWavpYahGOU1NZh6j3LFhJvPlV0dWmYzGwQ11MgRZ8opg4vT13

dommage car les ingredients etaient enfin réunis pour la quête des korogus

Message édité par elgwen le 18-12-2017 à 07:53:14
n°13634755
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:25:55  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Spoiler :

Tu leur tire dessus avec une flèche, ils droppent au choix une griffe, une écaille, ou une corne. ça te sert à améliorer certaines tenues et à ouvrir deux sanctuaires (pour l'un, le jeu te "forcera" à tirer sur le dragon donc no souçi, pour l'autre,  faudra trouver le bon dragon et espérer avoir le bon drop.)

Tu oublies

Spoiler :

les crocs. Et puis c'est trois sanctuaires :P

Pour le matos archéonique, il y a aussi le "boubou du no skill" qui renvoie automatiquement les lasers [:cerveau dr]  

Dlc fini(s) aussi pour ma pomme, en normal et en expert. Assez peu de différences entre les deux modes

Spoiler :

la plupart du contenu se faisant en sanctuaire... et pour le reste la tétralame efface totalement les différences

Les costume ne sont pas upgradables :/ , leur intérêt se limite au cosplay et aux débuts de parties.

Message édité par bonehead le 18-12-2017 à 11:31:57

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13634825
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:58:19  profilanswer

Bouclier du no skill lol :D
Je n'ai jamais utilisé d'autre technique, pourquoi faire compliqué ?

n°13634842
barnabe

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 12:08:39  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Pour le matos Archéonique, entre l'armure qui réduit les dégâts reçus des armes archéoniques, et les flèches qui one-shotent les gardiens (avec débris qui restent après) ça vaut quand même le coup de s'équiper. Pour faire les donjons de force extrême notamment, avec l'armure c'est aussi facile que les donjons de base sans armure spéciale (c'est plus long, mais le "plaisir" de ne perdre qu'un cœur face à un Gardien ça faut la peine de trouver cette armure et de l'upgrader, sachant que les upgrades augmentent la puissance des dégâts sur les Gardiens).

Larry_Golade a écrit :

Spoiler :

Dragon :

Spoiler :

Non, l'objet qu'on peut ramasser quand on tire sur un dragon n'apparaît pas au petit bonheur la chance ; cela dépend de l'endroit visé. Si on tire sur le corps on obtient une écaille, sur les griffes une griffe, sur les crocs un croc, sur les cornes une corne.
La principale utilisation de ces éléments est pour l'amélioration de certaines armures, mais ces éléments de dragon peuvent aussi être utilisés pour cuisiner des super plats dont les effets peuvent durer jusqu'à 30 minutes.

n°13634933
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 13:08:52  profilanswer

ganon304 a écrit :

Perso, même si je n'avais pas fais ces deux DLC, je les aurai payé pour le travail qu'ils ont fait, c'est pas tous les jours qu'on a un jeu de cette envergure et sans bug.

Sans bug ???

Ça se voit que tu n'as pas connu le bug qui permettait de farmer comme un porc (bug apparu dans le DLC 1) !!  :D  

Et il reste toujours celui qui permet de dupliquer les armes dans un camp ennemi !

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 18-12-2017 à 13:10:38
n°13634949
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-12-2017 à 13:18:45  profilanswer

Ca reste infime comparé à un bon nombre de jeux :o

n°13635049
jesper57

Transactions (5)
Posté le 18-12-2017 à 14:06:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

N'hésite à faire le tour de la montagne Goron. Je viens d'en faire le tour et y a moyen de farmer des pierres précieuses à gogo  [:cisco1:1] et une arme sympathique par la même occasion

---------------
n°13635102
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-12-2017 à 14:37:11  profilanswer

jesper57 a écrit :

Spoiler :

N'hésite à faire le tour de la montagne Goron. Je viens d'en faire le tour et y a moyen de farmer des pierres précieuses à gogo  [:cisco1:1] et une arme sympathique par la même occasion

:jap:

---------------
Steam ID
n°13635270
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 15:40:44  profilanswer

Sachant que la tête est pas nécessaire pour pas brûler

n°13635301
jesper57

Transactions (5)
Posté le 18-12-2017 à 15:56:13  profilanswer

Oui mais on a la classe ou on ne l'a pas !!  [:mimounne:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)