Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only

n°6737098
clasni

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:53:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez hop un ptit up là.
 
Soirée à plusieurs, j'ai proposé cette petite chose... sans trop y croire
Résultat on a passé la soirée dessus, tout le monde a accroché, j'ai du calmer les ardeurs rapport à ce que mes voisins allaient finir par gueuler.
 
Donc finalement c'est tout à fait jouable en splitté à 4, et bien que les tous débuts soient difficiles on prend le coup rapidement.
(enfin au bout de qql heures de jeu on est tjrs capable de rater lamentablement la balle dans un saut calculé à la truelle... oui ça ne veut rien dire  :o )
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 16:53:49  profilanswer
 

n°6798692
Double C

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:48:20  profilanswer
 

Drap' en attendant un achat certainement imminent.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6798768
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 12:07:56  profilanswer
 

Double C a écrit :

Drap' en attendant un achat certainement imminent.


 
Tu vas voir, après le foot US c'est le sport le moins "forgiving" de la terre, contre un vrai bon joueur, si tu rates la balle, t'es mort.
 
Mais quel bonheur quand tu commences à bien maîtriser le bordel... enfin, je crois que je me répète !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6798993
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 13:28:58  profilanswer
 
n°6799008
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 13:32:47  profilanswer
 

avitasse a écrit :

ha bon, ça se maitrise ? :D


 
Yèp  [:ganellon]
 
Tu galères ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6799110
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 14:02:14  profilanswer
 

D'ailleurs tu vois toute de suite la différence entre un gars qui maitrise et un mec qui débute :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6799119
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 14:03:40  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

D'ailleurs tu vois toute de suite la différence entre un gars qui maitrise et un mec qui débute :D


 
Ah ouais. Première fois qu'il touche la balle même.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6800770
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 12-12-2009 à 10:26:59  profilanswer
 

la pugne a écrit :


 
Yèp  [:ganellon]
 
Tu galères ?


un peu ; je sent que je progresse mais bon, quand je fais un jeu en ligne, c'est souvent moi le plus mauvais marqueur..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6804524
Double C

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 13:23:33  profilanswer
 

'tain je galère pour battre le cpu en 1 contre 1 dans l'espèce de jardin. :sweat:  
Il est toujours nettement en avance sur les engagements... en plus, il marque souvent avec le rebond sur la vitre.[:makokotte]

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 14-12-2009 à 13:23:44

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6805271
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 17:29:45  profilanswer
 

Double C a écrit :

'tain je galère pour battre le cpu en 1 contre 1 dans l'espèce de jardin. :sweat:  
Il est toujours nettement en avance sur les engagements... en plus, il marque souvent avec le rebond sur la vitre.[:makokotte]


 
Théoriquement, sur cette map, tu dois frôler ou passer sur trois "trucs jaunes qui donnent du turbo", quel que soit ton placement initial. Pas moyen qu'il te grille régulièrement si tu penses bien ton trajet initial. Bon, cette map quand même la plus merdique aussi, faut l'avouer.
 
Pour info, j'en suis à 156/165 étoiles là, alors que j'étais CERTAIN que certaines épreuves étaient absolument hors de portée d'un humain (le 1 VS 1 avec vent contre :sweat: et pas mal d'autres). Je sais pas si ça te déprime ou si ça t'encourage d'ailleurs !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 17:29:45  profilanswer
 

n°6876210
Double C

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 11:31:00  profilanswer
 

Up
 
 
J'y joue toujours de temps en temps...  
J'ai toujours pas marqué le moindre but dans une partie classée et j'arrive pas à comprendre non plus comment les autres mecs shootent dans le ballon. Sur les ralentis des buts, on les voit sauter par-dessous la balle et on dirait qu'ils la frappent en deux temps, comme s'ils la bloquaient puis l'envoyaient vers le but, généralement super haut et fort. Mais comment on fait ça?  [:wile_e_coyote]  
 
 
 
Et sinon, en solo, les derniers défis, ils sont faisables humainement? Surtout celui où on ne peut pas quitter sa moitié de terrain... :pt1cable:


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7277308
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 15:57:46  profilanswer
 

Double C a écrit :

Up
 
 
J'y joue toujours de temps en temps...  
J'ai toujours pas marqué le moindre but dans une partie classée et j'arrive pas à comprendre non plus comment les autres mecs shootent dans le ballon. Sur les ralentis des buts, on les voit sauter par-dessous la balle et on dirait qu'ils la frappent en deux temps, comme s'ils la bloquaient puis l'envoyaient vers le but, généralement super haut et fort. Mais comment on fait ça?  [:wile_e_coyote]  
 
 
 
Et sinon, en solo, les derniers défis, ils sont faisables humainement? Surtout celui où on ne peut pas quitter sa moitié de terrain... :pt1cable:


 
Up d'été !
 
Pour les frappes en l'air c'est impressionnant au ralenti mais c'est juste X pour sauter, pui X en l'air histoire de faire une pirouette et percuter la balle.
 
Quant aux défis ben on a l'impression qu'ils sont infaisables les premières fois qu'on les tente, et puis avec le temps on se surprend à les massacrer. Le truc dans lequel on reste dans sa moitié de terrain, honnêtement pour moi c'était le truc le plus dur de l'histoire des jeux vidéo après "Shadow of the beast", ben maintenant je le réussis facilement, naturellement. Encore une fois, et même si je parle sûrement dans le vide, la marge de progression de ce jeu est une des plus jouissives, des plus gratifiantes, des plus progressives de l'histoire des jeux-vidéos. Par contre c'est un jeu ou le skill est très présent, et je pense sans forfanterie que certaines personnes atteindront des niveaux que d'autres n'approcheront jamais. C'est finalement assez rare pour être signalé.
 
En plus il vaut quoi maintenant ? 15 centimes ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°9877733
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-09-2013 à 11:47:58  profilanswer
 

Du topic PS4 :

Citation :

Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars 2 [:tusken]  

Citation :

Après avoir connu un certain succès sur PlayStation 3 suite à sa mise en ligne sur le PSN, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars nous apprend aujourd'hui qu'il aura le droit à une suite.
 
Répondant logiquement au nom de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars 2, ce second opus sera tout d'abord mis en ligne en version Alpha sur PC par le biais de Steam. Cette version permettra aux joueurs de tester le jeu et de faire parvenir leur retour au studio. Les développeurs expliquent avoir choisi le PC en priorité, car ils peuvent mettre à jour le jeu quand ils le désirent sans avoir besoin de passer par une étape de certification.
 
Cependant, par la suite, le titre arrivera sur les consoles de Sony afin de récompenser les fans de la première heure.




---------------
Ariakan.com
n°11493228
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 28-04-2015 à 14:59:30  profilanswer
 

Drap


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11493701
la_pugne

Transactions (2)
Posté le 28-04-2015 à 16:41:32  profilanswer
 

Bon, le nouveau nom est déjà un peu plus vendeur.

n°11496598
Double C

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:15:16  profilanswer
 

Inscrit pour la beta. Ça a encore l'air bien velu.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11715345
la_pugne

Transactions (2)
Posté le 24-07-2015 à 10:51:13  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/actu/rocke [...] 50885.html
 
"Rocket League dépasse les 4 millions".
 
Incroyable. Quand je pense à l'énergie vainement dépensée par votre serviteur pour attirer un peu d'attention sur le jeu original...


Message édité par la_pugne le 24-07-2015 à 10:52:13

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°11715790
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-07-2015 à 13:42:06  profilanswer
 

Faudrait que je me le prenne sur PC tiens, j'avais bien aimé sur PS3 :)


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11716253
la_pugne

Transactions (2)
Posté le 24-07-2015 à 15:31:34  profilanswer
 

Je regrette de ne pas l'avoir acheté instantanément sur Steam. J'aurais pu massacrer un petit millier de débutants sans trop forcer.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rien[Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo
[Topic Unik] F.E.A.R 2 [PS3][Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3
[Topik Unik] Sims 3 ![ach] paris only ps3 rapidement !!!!!
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![Topik Unik] Halo Wars
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR