| |||||
| Auteur | Sujet : Super Stardust HD |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:32:17 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | vu que j'arrive tjs pas à passer le boss de la deuxieme planete, vais pas aller loin --------------- Galerie Photo (Canon) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 30-06-2009 à 09:24:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
xanu Transactions (0) | La technique en fait c'est plutôt d'aller se réfugier dans ses bras lorsqu'il ferme ceux-ci et qu'il va tirer les missiles. Ainsi on est 100% protégé des missiles et on peut lui canarder son oeil pendant une dizaine de secondes. Cela réduit de moitié le temps nécessaire à sa mort.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Un truc pratique pour lui aussi, le boost qui permet de le traverser et passer de l'autre côté.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ah bah je savais pas à quoi servait le boost --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Roohh c'est super addictif ce jeu, j'adore !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | le boost turbo est réellement ultime! très pratique quand on est cerné d'astéroide, le probleme c'est quand le boost se coupe et que tu te retrouves au millieu d'un autre champ d'emmerde --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:25:58 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ça y est je viens de me le prendre !
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | A quoi correspond le chiffre dans le cercle rouge indiquant l'impact d'une météorite ? C'est proportionnel à sa taille, c'est bien ça ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xanu Transactions (0) | Hum non tu dois parler du compteur pour la météorite bonus. Une fois la météorite avec le chiffre tombée, tu as quelque secondes pour la détruire et faire arriver la suivante avec un nombre décroissant. Arrivée à 0, une grosse météorite bonus (toute verte, contient une 15aine de bonus) tombe. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis bloqué pour le trophée Token Hoarder (15 items en 1 boost)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas essayé encore celui là, il s'annonce pas facile du tout, t'as beaux avoir un paquet de bonus devant toi, c'est pas dit que tu en choppes 15 ... en LIGNE DROITE. Bref, tu me diras quand t'auras réussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fais le sale boulot et je repasse derrière, en gros
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaaaah lui, il a chopé 3 items avant l'asteroide déjà --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vois pas ta méthode au boulot (proxytoussa) mais faut insister, ca passe pas à tous les coups.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est ce que je me suis dit mais comme ça fait 10 fois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est bien ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tiens, j'avais acheté ce jeu en même temps que ma PS3, et n'y ai joué qu'occasionnellement, alors qu'il est très sympa. Je me demandais, le pack multijoueur, il permet juste de rajouter des modes multi en local, pas online ? Parce que j'ai quelques camarades qui ont acheté ce jeu à 2€, ce qui a relancé mon intérêt, et on se dit que ça pourrait être pas mal de pouvoir jouer ensemble, à distance... Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 30-07-2009 à 09:23:11 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En mode facile, j'arrive à faire les 5, c'est vraiment plus facile, d'ailleurs faut que je tente le x10 dans ce mode car à partir de x7 ça ne monte plus très vite. J'ai perdu à x9 la dernière fois. Message édité par MiB75 le 11-08-2009 à 10:30:10 |
xanu Transactions (0) | La courbe de progression est très constante et assez linéaire : plus tu joues, plus tu seras fort.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Autant faire remonter ce topic en précisant que jusqu'au 1er octobre le pack double (solo/multi) est à 2.99€, je pense d'ailleurs que je vais le prendre... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'ai pris hier soir et... je ne sais même pas ce que c'est --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 10:35:28 ![]() Ce jeu est très très bon, moi qui adore les Shmups j'ai pas été déçu,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 10:35:52 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est 10 et c'est tendu, même avec une vidéo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AltairDrax Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AltairDrax le 18-09-2009 à 12:27:37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sans les 2 packs, le seul trophée qu'il me manque est x10, même en facile, j'ai perdu sur x9 (dégouté), faudra que je recommence. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 13:19:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 13:30:22 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, tu fonces dans le gros caillou vert... Ca ne marche pas à tous les coups, mais y a bien un moment ou tu l'auras... |
AltairDrax Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça doit être ça
ynorsa Transactions (0) |
Moi il me manque toujours cui-là :
Si t'as une bonne technique.. (hmmm, il fait peut-être partie d'un pack, ça fait longtemps que j'y ai pas joué) Message édité par ynorsa le 18-09-2009 à 14:45:47 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | en fait, la technique, c'est de ne pas en utiliser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |