| |||||
| Auteur | Sujet : Super Stardust HD |
|---|---|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Caboc |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 11:03:06 ![]() ![]() |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Plus que 4 trophées à avoir...
--------------- PSN: Caboc |
ynorsa Transactions (0) | Pour les 7 minutes, avec la technique (de lâche) que j'ai indiquée, c'est assez facile. |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | "Multiplier Hero" et "Extra Ships Optional", c'est fait --------------- PSN: Caboc |
ynorsa Transactions (0) | L'autre fois j'étais à 14, et j'avais un bouclier.
|
renardrouge Transactions (2) | purée, j'ai débloqué la 4eme planète pour la 1ère fois et je suis mort dans la demie seconde plus tard... j'ai pas le trophée.. |
ynorsa Transactions (0) | Ouais, c'est un peu naze, ça, y a un délai entre l'action et l'obtention du trophée -_-
|
plzhelp Transactions (0) | --------------- ... |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 09:10:46 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, je savais même pas qu'il y avait un topic unik pour ce jeu ! --------------- Ariakan.com |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Au rapport qualité / qualité aussi --------------- PSN: Caboc |
Bocal83 Transactions (0) | |
plzhelp Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai testé la démo et ... j'ai cracké et acheté le jeu |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Bon ben "Shock And Awe" (les 10 nukes en infini) j'y arrive vraiment pas... j'arrive à 8-9 de temps en temps mais c'est un tel merdier à ce niveau que je suis incapable d'atteindre le 10eme...
ynorsa Transactions (0) |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | C'est bien ce que je craignais... --------------- PSN: Caboc |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | *chpoc!*
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon (jsais que j'arrive après la guerre mais bon)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
renardrouge Transactions (2) | lava c'est la 2eme planète ? |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | tu monte le gold melter sur la planete 1, c'est le plus pratique pour les boss, ensuite tu monte le ice et apres le rock.
|
xanu Transactions (0) | Pas d'accord avec toi alderaic. Je conseille d'améliorer le rock crusher (vert) à la première planète, puis le gold melter (rouge) à la deuxième et l'ice splitter (bleu) à la troisième. Normal quoi, pour s'adapter aux astéroïdes du moment. Ca convient niquel pour les boss de chaque planète.
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | J'utilise la même méthode qu'alderaic.
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi je monte le rock crusher à un niveau moyen sur les 2/3 premiers niveaux de la 1° planete. Puis je me concentre sur le gold melter sur 1° et 2° planete. Une fois le gold a 100% sur la 2° planete je monte le ice splitter. Une fois le ice à 100% je monte le rock crusher car parfois trés utile. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | En moyenne par phase vous choppez combien de bonus d'arme : moi c'est 3 ...rarement 4 pas assez rapide peut etre
|
xanu Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
xanu Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut, je viens de m'acheter ce jeu sur le ps store.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Non il est vrai dur !
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben, le probleme c'est les lasers ...car les missilles je peux les détruire (enfin sauf au bout d'un moment y en a trop)
xanu Transactions (0) | Oui mais garde ton rock crusher au début pour nettoyer un peu les astéroïdes de roche, en oubliant le boss. Au bout de quelques dizaines de secondes tu passes au gold melter pour tirer sur son oeil.
|
shred Transactions (3) | Drapal pour cet excellent jeu ! |
anonymman Transactions (0) | Jeu acheté hier soir 10minutes avant la fin de la promo.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |