| |||||
| Auteur | Sujet : Super Stardust HD |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:52:33 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | Parceque tu as attendu la bonne offre !! comme ceux qui attendent 19H pour avoir la 2ème galette gratuite ! Message édité par anonymman le 08-01-2009 à 21:08:18 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
angelW9 Fait des apps Windows Phone...Transactions (0) |
Message édité par angelW9 le 08-01-2009 à 21:42:57 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 08:55:53 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) |
pespau Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | ca me parait pas cher pour le jeu + les 2 extensions |
shred Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Faut pas que le fait que les addons n'y soit pas vous freine.
shred Transactions (3) |
pespau Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | moi j'ai trouvé Infini assez fun ! surtout quand tu fais tout péter --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
shred Transactions (3) |
|
ynorsa Transactions (0) |
|
xanu Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
xanu Transactions (0) | Oui mais il y a une probabilité fixée pour chaque bonus. Tu auras par exemple 1 amélioration d'arme pour 20 bonus point, 1 bouclier pour 200 bonus points, etc. (je dis n'importe quoi, impossible à calculer bien sur |
shred Transactions (3) | Je ne suis pas sonvaincu. Il y a des parties (la majorité) ou je ne trouve pas de vie...Je me demande si exploser l'astéroïde dés qu'il arrive n'augmente pas les chances d'avoir un bon bonus. |
plzhelp Transactions (0) |
J'ai cette impression aussi, plus t'es rapide meilleurs sont les bonuses. Message édité par plzhelp le 10-01-2009 à 21:14:55 --------------- ... |
tony54 Transactions (16) | personne n'aurait une save a 100% car je n'arrive pas a passer les niveaux c'est trop balaise
--------------- Mon Feed-Back |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal ! Message édité par PALPATINE le 29-06-2009 à 11:21:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
postedetravail DTCTransactions (5) | Acheté aussi, trés addictif au passage --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bretagne / pluie / toussa --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shred Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | L'auto-persuasion, c'est beau --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | http://www.infoclimat.fr/archives/ [...] .php?s=&d=
Message édité par bachornoss le 29-06-2009 à 13:38:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 29-06-2009 à 13:41:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xanu Transactions (0) | Yeah, ça fait plaisir de voir que ce topic renaît grâce à cette offre. Stardust est un des seuls jeux auquel je rejoue régulièrement, pour me défouler.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pourquoi pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |