| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 23:48:18 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | C'est qui ? Il joue dans quoi ?( non non pas google --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
hoichi33 Transactions (1) | il a joué entre autres dans reservoir dogs et kill bill |
tokato The way I amTransactions (0) |
Vu aucun des deux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Bah quoi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spag Transactions (0) | reservoir dogs bon film de tarantino |
tokato The way I amTransactions (0) | Attends il reste 2 pages --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Au lieu de raconter n'importe koi, vous pourriez faire attention aux Méga NEWS
Message édité par Sylfurd le 04-07-2004 à 10:53:59 |
spag Transactions (0) | tu sais une news qui dit qu'il y a des voix dans AC comment dire... Message édité par spag le 04-07-2004 à 10:48:50 |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 10:47:57 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Wé, je sais j'ai déjà joué vite fait au jeu, c du charabia, comme starfox ou banjo & kazooie, mais ça ressemble peut être à un charabia français Message édité par Sylfurd le 04-07-2004 à 10:59:25 |
spag Transactions (0) | des vraies voix hum...
|
wuigii WuiXTransactions (0) | mais on sait tjs pas si c'est la version E+ ou pas |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je pense pas que ce soit vraiment indispenssable des voix sur ce genre de jeu |
spag Transactions (0) | quand tu vois que bells devient clochettes aie aie aie Message édité par spag le 04-07-2004 à 11:16:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah c'est pas de la faute à Nintendo si "bells" sonne (lol) mieux que sa traduction en français qui est "clochettes" Message édité par Sylfurd le 04-07-2004 à 11:23:47 |
spag Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dis toi que pour les anglophones bells fait tout aussi ridicule que clochettes pour les francophones |
spag Transactions (0) | avec les sonorités ca passe bcp mieux je trouve |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah oué normal, c du ainegueliche lanegouaïdje, ça donne tout de suite une impression que ça fait moins niais... c'est normal Message édité par Sylfurd le 04-07-2004 à 11:42:48 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je trouve aussi que c'est un peu ridicule mais ça ne vas pas vraiment gener la continuité du jeu donc ça vas |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 04-07-2004 à 11:52:57 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 04-07-2004 à 12:32:27 |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Moi je trouve ca trop mimi "clochette" --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca ne me dérange pas plus que ça ... C'est bien des clochettes qu'on échange alors pourquoi les appeler bells ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Player_One O'rly?Transactions (0) | c'est déjà plus sympa que cloches --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | Coucou --------------- lobo |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | yora dé bug kan i sera traduit??? --------------- lobo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca c'est l'effet Morrowind |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | J'ai hate de lavoir é de comprendre enfin !!!! --------------- lobo |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Nirix Transactions (0) | Hé spag, je vous y prend à parler de De niro dans la page 98 pour arrivé à la page 100. Vous me ferez 200 lignes de "je ne dois pas....."
|
Nirix Transactions (0) | Au fait spag, comme je suis le premier à demander, si on arrive à la page 100, tu m'achete Animal Crossing à sa sorti (j'y pense, avec un peu de chance on aura le droit à une version limité de la NGC)
|
spag Transactions (0) | |
Nirix Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |