| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:46:42 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bon,c'est decidé,je prendrais la VF et je vais me rabattre sur Harvest Moon en import en attendant |
spag Transactions (0) | ouaip soit pas trop décu |
tokato The way I amTransactions (0) | Tu prends la version VF à 60 ? Un jeu qui date de 2 ans ? Et beh --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
spag Transactions (0) | tu maitrises pas l'anglais et tu prends harvest moon |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben il sors pas en Fr donc si je veux y jouer,vas falloir le faire en anglais...Tandis que si AC sors en VF autant en profiter et le prendre en VF Message édité par Coms le 30-06-2004 à 19:19:54 |
spag Transactions (0) | ben j'espere que tu seras pas deçu d'un coté ou de l'autre |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le seul risque que je prend,c'est d'avoir une traduc vraiment pourrit d'AC et dans ce cas,je me debrouillerai en anglais en prennant en import...Apres tout,ça fait que...3 mois a attendre |
spag Transactions (0) | ben t'as le risque d'etre decu par HM aussi |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:27:35 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça c'est clair mais a 25 neuf FdPin je risque pas grand chose Message édité par Coms le 30-06-2004 à 19:30:49 |
spag Transactions (0) | 25fdpin c vrai que c'est sympa
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spag Transactions (0) | avec ce que je lui ai passé on le revoit plus jamais |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon , j'étais venu pour poster le fait que les bells étaient traduites en clochettes sur le site d'AC et que ça supposait que le jeu serait traduit mais je suis grillé |
spag Transactions (0) | le truc de la carte de voeux n'y accorde pas bcp de credit...ce sont des trucs inventés a partir de suppostion, faut attendre des sources sures avant d'emettre quoi que ce soit...(surtout le coup des 15jeux nes supplémentaires, ils n'y sont pas dans la version e+ Message édité par spag le 30-06-2004 à 20:29:29 |
Nirix Transactions (0) | JE VEUX CE JEU !!!
|
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai écrit a Nintendo pour leur demander un eclairage sur le prix, j'attend encore la réponse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | ouaip moi aussi |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est clair ^^
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ca fait deja bien 2 semaines --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Cocoune Transactions (0) | Bonjour les amis |
tokato The way I amTransactions (0) | Le cadeau de bienvenue ne marche pas sur la version PAL spagounette ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spag Transactions (0) | je pense pas...enfin sa pal est australienne donc Message édité par spag le 01-07-2004 à 17:17:51 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais mais voilà |
spag Transactions (0) | pas grave |
tokato The way I amTransactions (0) | Le salaud |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Vu sur le site officiel Japan Expo 6:
|
spag Transactions (0) | ben c'est cool ca |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | N'est-il pas |
spag Transactions (0) | c'est pas ce qui me le fera sortir du blister mais c'est sympa |
Nirix Transactions (0) | Hé Spag, j'ai repensé à ce que tu disais dernierement, au sujet du fait que ce qui voulait AC l'ont déjà acheter en import (pour savoir si sa serait un succès commercial ou pas). C'est pas sur du tout car si il est totalement traduit en francais, on peut s'attendre à un déchainement des foules francaises qui ne connaissent pas le jeu (à peu à la manière des Sims à l'époque). De plus, si une pub suffisament bien faite sort pour aggrémenter le tout, je pense que sa peut marcher. Et enfin ca DOIT marcher car le jeu est familial, sans violence et autant fille/garcon. Bref, je suis pas le directeur marketing de Nintendo france (dommage.. |
spag Transactions (0) | tant mieux si tu as raison mais le marketing et nintendo hum hum...
|
Nirix Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | nope pas tous les jours quand meme |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | un homme de gout ce ann " je joue a punch out" aok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |